Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
bloodyclouds
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 06:32 pm

Tout d'abord...
Wow.  mimi: 
Faire survivre un forum durant sept années, c'est... Je suis sans mots. D'autant plus qu'il est  num14 num12 :34: :ahhh: :93: 

En fait les smileys décrivent mieux mes émotions du moment je crois.  :105: 

Bref, je voudrais vous rejoindre. J'hésite entre deux avatars, et pas mal de prénoms. (a) J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à choisir.

Les deux avatars sont : Bridgit Mendler & Holland Rodden  :114: 

Et j'aimerais aussi vous présenter les prénoms sur lesquels je bute.

Il y a Pandore ; Pandora ; Skylar ; Alesya ; Sixtine ; Zéphyr ; Constance ; Kirby ; Sloan ; Alexia ; Lux...
Bref, je vais m'arrêter à ceux-là. J'aimerais un nom composé avec une autre lettre, en début de pseudo.
J'aimerais aussi avoir si c'est possible d'avoir des liens dès mon inscription ?  mimi: 
J'aimerais de toutes sortes. Que ça parte de futur love à famille, ce serait bien de partir sur un petit quelque chose.  mimi: 

Bref je vous remercie d'avance d'avoir supporté mes questions et mes interrogations.  num18 
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 06:36 pm

Bonsoiiiiiir Very Happy

Alors bienvenue parmi nous
Je me permet de répondre puisque tu demande des avis Laughing

Alors pour le vava je dirais Holland Rodden SIFFLE elle a une âme on va dire comparé à l'autre qui fait plus copie d'actrice Hollywoodienne :XD:
Sinon pour les prénoms c'est à toi de voir, Kirby, Lux ça me fait penser à un jeu Razz

Sinon et bien bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 06:39 pm

    Coucouuuu Very Happy

    Tout d'abord merci à toi pour ces compliments, ça fait chaud au coeur mimi:

    Pour l'avatar j'ai une préférence pour Bridgit Mendler :p

    Ensuite pour les prénoms, j'aime bien Zéphyr et Kirby mimi:
    (pensée pour le Pandora qui est le nom de la forme démoniaque de mon double compte xD et on a eu une Sixtine :p)

    Pour les liens y'a aucun soucis, tu as des envies particulière ? Je peux déjà te proposer mon personnage ci, si tu veux :p ni famille, ni love mais on peut travailler un truc sympa je pense selon le personnage que tu souhaites faire etsix:

    N'hésites pas pour les questions, on est là pour te répondre 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 06:39 pm

Salut et Bienvenue Smile

Alors pour l'avatar comme Aviva je dirais Holland Rodden et pour les prénoms Sloan Alexia Lux

Bisous et à bientot  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 06:46 pm

Coucou à toi Very Happy

Alors je ne connais pas les deux actrices mais je préfère quand même Bridgit Mendler Wink

Pour les prénoms j'aime bien Alésya moi  :Hiiii: 

Et en ce qui concerne les liens tout dépend du perso que tu souhaite faire mais j'ai 6 personnages, on devrait bien trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bloodyclouds
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 06:47 pm

Wah merci beaucoup pour ces réponses, tous les trois  mimi: mimi: coeur: 
Vous me faites encore plus hésiter pour l'avatar, mais je crois que j'irai avec mon premier choix, c'est-à-dire Hollend.  num18 

Padmé : Pour les liens, je recherche un peu de tout. Enfin, j'hésite encore sur le clan -bien ou mal- de mon personnage. Puis-je m'inscrire et te bombarder de questions par MP ?  mimi: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:12 pm

Zephyr ce serait cool ** on a pas de z actif pour l'abc des prénoms XD

*sautille*

J'aime autant les deux actrices ^^ mais je dois t'avouer qu'Holland m'inspire souvent des idées de perso et liens complétement fous *-*

Si le fofo te plaît autant, n'hésite pas à t'inscrire avec ton pseudo actuel et je te sauterai dessus direct pour voir quel perso tu veux faire et quels liens tu imagines pour elle XD Une fois tout décidé, Melinda fera les changements qui s'imposeront au moment de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:14 pm

Tu me fais vriller Lutine :XD:

Tu va voir ici c'est une grande famille et on sera tous prêt à t'aider pour ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:27 pm

Vous m'avez bien faite rire. mimi:

Valandra : Je suis là, donc. Je suis toujours indécise quant à plusieurs choses, à savoir son camp et sa provenance, et surtout la motivation qui la pousserait à aller vers son camp. Enfin, j'hésite à la faire mi-démone, mi-sorcière si c'est toujours possible, et neutre. °° Enfin si tu veux, on peut en discuter par MP ?
Merci Syndel. mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:34 pm

Aviva Selerina a écrit:

Sinon pour les prénoms c'est à toi de voir, Kirby, Lux ça me fait penser à un jeu Razz

SIFFLE

J'espère que tu te plairas ici ! Et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:40 pm

loul: Bienvenu *-* mimi: Holland mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:45 pm

Merci vous deux. mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:46 pm

    Ouiiii bombarde moi j'adore ça :p
    J'attends ton mp avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:48 pm

Je te l'ai envoyé sous Mélinda. mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:48 pm

Mi-démone/mi-sorcière oui tu peux Wink
4/6 de mes persos sont de cette race :XD:

Quand à ton camp il faut voir celui où tu sera le plus à l'aise Wink
Après tu peux commencer neutre et je suis sur que beaucoup de membres sur le forum seront heureux de te vanter les mérites de leur camps respectifs  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 07:54 pm

Je crois que c'est ce que je vais faire Syndel, merci, tu es bien gentille mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime28/01/14, 08:04 pm

Mais de rien  etsix: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime29/01/14, 12:20 pm

Pour ma part c'est pareil selon ton camps je pourrais te proposer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime29/01/14, 07:25 pm

Coucou, merci bien de te proposer mimi:
Elle sera neutre à gros penchant maléfique. Elle ne sait pas encore qu'elle est mi-démone, mais ça, ce sera tout expliqué dans son histoire (aa)
Si tu veux, on peut en discuter par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!   Envie de venir, mais quelques questions s'imposent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de venir, mais quelques questions s'imposent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: