Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un retour à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 10:52 am

Coucou,

Après avoir parlé par mp avec Melinda, j'ai de nouveau scruté les scénarios et je dois avouer qu'un m'a un peu tapé dans l'oeil mais je ne veux pas me précipiter à chaque fois et je veux réfléchir aux possibilités d'évolution sur le long terme afin de réussir à tenir un perso plus longtemps que les précédents, surtout que ma vie irl me prend pas mal de temps avec mes différents projets en cours Wink

Sans plus tarder je viens vous dire quel scénario me plairait pas mal, celui de Jenna Vasquez (j'ai déjà joué aussi bien des bénéfiques que des maléfiques sur du court terme car faute de trouver de bonnes évolutions motivantes) mais là je me dis une louve maléfique qui tente de s'adapter et de résister pour ne pas tuer ca pourrait se tenter ?

Par contre quel métier lui faire faire ? Quelles possibilités d'évolution a long terme ? je me pose mille questions par peur de me démotiver a nouveau car je ne pourrais pas rp tous les jours, peut etre une fois par semaine Smile

Mais bien évidemment je ne suis pas fermée du tout à l'idée de me faire un perso sur mesure Smile

Des bisous et si vous avez un discord, avec plaisir ce sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell
♦ MI SORCIER MI EDL ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 11:11 am

Coucou Beka  :hihi: Bonne année et bonne santé  :21:

Content que tu songes à revenir puisque les retours font toujours plaisir mimi: surtout quand tu envisage un de mes scénarios *sors*

Quand j'ai crée le personnage, je la voyais faire quelque chose qui lui rapporte de l'argent sans aller contre ces "pulsions naturelles" du genre :


  • Bosser au Pussycat au poste de barmaid
  • Gardienne de prison à Alcatraz
  • Pompier (qui peut lui permettre de se donner une bonne image en société)


C'est clairement le genre de personnage capable de jouer sur deux tableaux.. qui a du mal à se contrôler mais qui va avoir cette force mentale pour tenter de le faire. Avec la présence dans anges et de leurs soldats, difficile de pouvoir tuer sans attirer leurs regards c'qui peut lui permettre de capitaliser pour l'avenir et pourquoi pas gravie les échelions de la hiérarchie maléfique quand les camps bien/mal reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 01:40 pm

Hey, bonne année à toi aussi Smile

Oui après je ne veux pas me précipiter pour en venir à me démotiver par la suite au final je veux faire les choses bien car en effet je trouve qu'elle a du potentiel cette petite louve

Et en effet pompier ca lui ferait avoir des amis bénéfiques sans savoir qu'elle est malefique XD

Après je n'ai plus rp depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu le niveau de vous tous niveau surnaturel donc j'appréhende comme tjs surtout que là je manque souvent de temps la semaine (je pourrais rp qu'une fois ou deux par semaine au minima, mes cours passent avant le soir en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Beladji Carlson
Candice Beladji Carlson
♦ MI SORCIÈRE MI EDL ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 02:17 pm

Faaanny Very Happy cha va ? Ou alors une louve bénéfique qui résiste justement pour pas tuer, si tu veux Candice t'aurais pu aider à bloquer la malédiction mais qui ne suffit pas ? Alors elle te surveillerait un peu à côté pour pas que ton perso craque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 02:28 pm

Bah non l'empreinte du perso est qu'elle est maléfique de base donc elle ferait genre je fais le bien en etant pompier mais tous les jours c'est le branlebas de combat en elle car elle n'a qu'une envie c'est de tuer x)

Après elle est très liée à un pv et je veux pas que ce perso dépende que du perso de Maddie. Pourtant j'ai l'impression que c'est un peu le cas que Jenna se réfère bcp a Maddie dans ce monde non ?

Après parfois j'ai des envies de reprendre le rp mais ma raison l'emporte en me rappelant que je n'aurais pas le temps de tout gérer entre mon CDD, ma formation a distance et d'autres loisirs que je peux avoir ... Donc je ne veux pas te faire de faux espoir Joha rien n'est sur encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell
♦ MI SORCIER MI EDL ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 03:53 pm

Jenna et Maddie sont liées par le sang mais rien ne les empêchent de se faire d’autres liens Crying or Very sad sans forcément dépendre l’une de l’autre je te rassure sur ce point. Elles sont un repéré l’une pour l’autre, une sorte de base de soutient quand elles ont des ennuies ou besoin de se sentir protégées.

Quand tu prends un pv (peu importé lequel) tu peux y apporter ta patte pour te l’approprier au mieux et si en faire une benef un jour te passe par là tête, ce sera ton personnage UPP en sachant que la base est maléfique donc elle aura forcément ce passe dans son histoire. Vraiment zéro pression de mon côté.

Je veux aussi te rassurer sur le fait que ce qui est attendu ici c’est une activité constante mais absolument pas que tu sois forcément à 15 rps par semaine ou que tu donnes tout. Le but c’est que tu viennes pour t’amuser, faire évoluer à ton rythme ton personnage en respectant à minima le 1rp/semaine qui est totalement réalisable puisque ça prends le même temps que regarder une vidéo YouTube par exemple.

Voit l’expérience doc comme une soupape pour te détendre, profiter, t’amuser dans un univers bien construit. Pour l’apprentissage de la magie, des pouvoirs, des organisations etc... tu aura tout le temps pour t’y faire, ne te mets pas de pression dès le départ. Il y a tout un système pour appréhender tout ça au mieux. J’aime qu’un personnage c’est aussi le reflet de soi sur certains aspects alors elle peut parfaitement être novice dans tout ça et chercher à comprendre ce monde magique à travers le rps en rencontrant des personnages plus ancrés et expérimentés qui vont l’aider... ce qui t’aidera aussi toi à comprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Candice Beladji Carlson
Candice Beladji Carlson
♦ MI SORCIÈRE MI EDL ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 03:56 pm

C’est comme Joha vient de dire^^, par ex Rumi fille de Candice est de base une bénéfique/neutre et elle est passée maléfique lol donc ça dépend pas du tout de mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 04:00 pm

Bah que ce soit Maddie ou Jenna, je les vois plus neutre le temps de l'event avant de revenir maléfique (ou bénéfique dépendant de l'evolution en rp) ^^

Citation :
Voit l’expérience doc comme une soupape pour te détendre, profiter, t’amuser dans un univers bien construit. Pour l’apprentissage de la magie, des pouvoirs, des organisations etc... tu aura tout le temps pour t’y faire, ne te mets pas de pression dès le départ. Il y a tout un système pour appréhender tout ça au mieux. J’aime qu’un personnage c’est aussi le reflet de soi sur certains aspects alors elle peut parfaitement être novice dans tout ça et chercher à comprendre ce monde magique à travers le rps en rencontrant des personnages plus ancrés et expérimentés qui vont l’aider... ce qui t’aidera aussi toi à comprendre des choses.

Je le sais bien tout ca mais ayant été plusieurs fois ici et étant tjs partie par manque de temps et de motivation, j'hésite vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell
♦ MI SORCIER MI EDL ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 04:06 pm

Tu as bien cerné les persos... effectivement elles cacheraient leur jeu durant le scénario actuel mais leur essence est vraiment tournée vers le mal je le crains :hihi:

Et tu as raison de te demander si tu vas pouvoir gérer etc je ne peux que t’admirer sur ce point. Laisse toi la réflexion et si tu viens au moins ce sera le fruit d’une mûre réflexion UPP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime31/01/21, 09:56 pm

Citation :
Tu as bien cerné les persos... effectivement elles cacheraient leur jeu durant le scénario actuel mais leur essence est vraiment tournée vers le mal je le crains :hihi:

Oui jenna, je la vois plus être neutre face au scenario actuel avoir du mal à s'adapter mais sans perdre de vue son objectif de vie de rester dans le mal et de le voir revenir en force Smile car dans le fond cest ca qu'elle a tjs connu

Citation :
Et tu as raison de te demander si tu vas pouvoir gérer etc je ne peux que t’admirer sur ce point. Laisse toi la réflexion et si tu viens au moins ce sera le fruit d’une mûre réflexion UPP

Merci je me laisse une semaine même si Jenna me tente vraiment beaucoup au vu des liens du scénario (celui avec Malik a l'air prometteur et plutot "comique") XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime16/03/21, 08:45 pm

Coucou,

Après avoir vu le mp de Melinda il y a quelques temps où j'ai oublié d'y répondre et je m'en excuse, je viens vous donner quelques nouvelles depuis ses deux derniers mois.

Autant dire que ma vie a été un peu chamboulé car je suis dans l'attente de pouvoir quitter mon boulot actuel (sachant que ma démission a été refusée par mon patron), je me suis donc mise en arrêt maladie depuis 2 semaines pour dépression, car quand on t'intimide, qu'on te harcèle alors que tu veux juste faire ton boulot, c'en etait trop pour moi et pourtant je sais gérer mes émotions mais là la coupe était pleine) .

Vous allez me dire, mais tu pourrais reprendre le rp ? Oui mais non car je n'en ressens plus l'envie d'écrire ..
En ce moment, y'a des jours où ca va et des jours comme aujourd'hui où je me retiens de pleurer ou je pleure tout bonnement ...

Car la dépression suite à ce boulot a réveillé d'autres peurs amicales et peut être lié à un deuil que je n'ai sans doute pas tout à fait depuis 2 ans ? J'ai rdv chez ma psy dans deux semaines et autant dire que j'ai plus que hâte ...

Prenez tous soin de vous, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime17/03/21, 07:06 am

Surtout un bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime17/03/21, 10:12 pm

Merci, je sais qu'il faut jamais dire jamais, peut être que je vais reprendre le rp mais dans l'immédiat je n'en ressens pas le besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime02/04/21, 11:42 am

Coucou par ici Smile

Je suis passée entre deux cours et là je suis tombée en amour sur le scénario de Candice (avec Camilla Luddington en plus, ou Ana de Armas) <3

Autant dire que cela me donnerait réellement de revenir mais encore faut il que j'arrive à m'organiser car je vais commencer un cours qui va me demander beaucoup de temps (anatomie bonjour) plus d'autres cours (oui je suis tjs en arrêt sans doute jusque fin mai), j'ai ma recherche de stages/CDD/CDI à commencer aussi, enfin bref pleins de choses positives qui reviennent Smile

Mais en tout cas Ciara (ou Mary) est un perso pour lequel j'aurais envie de reprendre le rp parmi vous Smile

J'espère que tout le monde va bien en ce weekend de pâques et malgré ces nouvelles restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime02/04/21, 11:50 am

Coucou à toi, oh ça fait plaisir ce genre de bonnes nouvelles, tu sais un petit rp par ci par là ça fait toujours du bien et on trouve toujours du temps de se faire du bien SIFFLE sans compter l'ambiance de folie que tu retrouveras dans le flood ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime02/04/21, 11:58 am

Oui je me doute que le rp ne prend que peu de temps mais je joue aussi à un jeu vidéo principalement le soir (ou parfois en journée) que je ne compte pas arrêter. Ou j'essaie aussi de sortir un max pour marcher ou refaire du vélo (ou aller aux vignes aussi accessoirement)...

On peut croire que je me trouve des excuses pour pas reprendre mais si c'est pour reprendre un mois en délaissant au final ca ne m'intéresse plus ... Je veux revenir pour de bon en arrivant à ne pas délaisser mes autres hobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime02/04/21, 12:02 pm

Comme tu le sens mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime02/04/21, 12:02 pm

En tout cas sache que depuis tout ce temps DOC est le seul forum que je garde en favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime02/04/21, 12:04 pm

    Oh ça fait plaisir I love you tu sais que la porte te sera toujours ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime05/04/21, 01:28 pm

Il est possible que je revienne avec le scénario de Candice dans les prochains jours ou semaines, je vais m'atteler a son histoire au brouillon dès que j'aurais un peu de temps Smile

DOC a toujours été dans mon coeur comme les personnes dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime05/04/21, 01:32 pm

hâte de te retrouver parmi nous :p n'hésites pas à poster rien que ta fiche ça permet de réserver le perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Un retour à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à venir ?   Un retour à venir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: