-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime02/01/15, 06:56 pm

*sautille*

Je vais attendre de voir ce que tu fais avec mon grand frère et ma petite soeur ^o^

En attendant tu voulais des ennemis je te propose Melusine ^o^ pour elle un bon maléfique se trouve entre 4 planches de bois XD Elle a pas besoin de raison pour te tomber sur le poil. Ils ont pu se combattre et elle lui aurait mis la raclée de sa vie. Mais, comme il a réussit à fuir, elle le traque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime02/01/15, 07:05 pm

MP envoyé ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime02/01/15, 07:47 pm

Byron Keller a écrit:
Vous pouvez me parler un peu de vos persos s'il vous plaît ? Je ne peux pas lire vos fiches pour me faire une idée de ce qui collerait le mieux entre nos personnages.

Je suis surtout intéressé par Raven, Hazel, Riley et Karine.

Donc, Karine est une jeune femme maléfique jusqu'au bout des ongles. Elle est mère d'une fille de 22 ans, Loëlyne et faisant partie de la triade. Elle est actuellement célibataire. Son passe temps favori c'est d'embeter les humains et tuer des bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime02/01/15, 08:32 pm

Ruby on trouvera.

Raven meilleure amie. Hazel et Riley c'est en cours.

Melusine c'est parfait. Ripper d'accord, on verra quand le lien avec Riley sera défini, il devrait être positif comme celui de Raven.

Karine amie avec Byron ça peut coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime02/01/15, 09:31 pm

Oui ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kellys Ferguzson
Amber Kellys Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime11/01/15, 07:36 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Je ne sais pas encore soit sorcière, soit sirène ou autre c'est selon ce que l'on me propose mais elle sera neutre au début.
▌ Résumé rapide de son histoire : aucune idée pour le moment
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Indiana Evans
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Famille - Amis - Ennemi

Je sais que c'est peu mais je ne sais pas vraiment quoi faire comme personnage enfaite. Pour l'actrice de Keira Knightley je ne l'abandonne pas , j'ai demandée a Jess si je pouvais la mettre pour Eileen Bodrov Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime14/01/15, 09:30 am

Bon ma chérie, c'est encore moi. Dis le si je te saoule surtout :Hiiii:
Mais si tu pars sur une sirène neutre ! que dirais tu que l'on trouve un petit truc pour que tu sois de la famille de Morgan. En sachant qu'à l'origine Morgan fut un elfe et qu'il a été changé en triton par la suite. Il faudrait donc, si tu veux bien, une fois encore me supporter. Que ton personnage puisse avoir été une elfe dans son passé (afin d'expliquer le lien frère sœur de Morgan et ton futur personnage)

Oh et par contre, Morgan est censé être le plus jeune :Hiiii:

Gros bisous ma chérie ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime15/01/15, 05:46 pm

Han je viens de voir que maintenant que tu avais répondue au sujet mimi:

Hann mercii merci mon rod mimi: Non tu ne me saoule pas t'inquiète pas :Hiiii: Oh oui ça m'irait très bien même Smile Donc elle aurait été une elfe puis ensuite transformée en sirène a cause du fait qu'elle aurait eu le coeur brisée ?

D'accord moi ça me va :Hiiii: Et si tu as d'autres idées d'actrices moi je suis preneuse mimi:

Gros bisousssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime15/01/15, 05:57 pm

Si tu as besoin de mes persos ils sont tous à ta disposition **
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kellys Ferguzson
Amber Kellys Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime15/01/15, 06:20 pm

Oh ouii mimi: tu me propose qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime15/01/15, 06:28 pm

Melusine elles peuvent être amies mimi: ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime16/01/15, 04:14 am

Je viens de remarquer la demande de lien pour ton nouveau personnage, je te propose Carlie comme amie ou proche amie ? Tu feras partis de la famille Morgan d'après ce que j'ai lu, ainsi une sirène ayant été elfe auparavant (de naissance je crois). Je peux aussi te suggèrer un lien antérieure, du style vie antérieure commune si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime16/01/15, 08:15 am

J'en suis heureux :Hiiii:
et oui, une transformation à cause de son petit coeur brisé cela me semble plus que parfait :Hiiii:
Pour les avatars .. désolé, je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime16/01/15, 06:04 pm

L. Théopole V. Kellys a écrit:
J'en suis heureux :Hiiii:
et oui, une transformation à cause de son petit coeur brisé cela me semble plus que parfait :Hiiii:
Pour les avatars .. désolé, je sèche ...

:Hiiii:
Oui une peine de coeur si grande que cela l’aurait changée en sirène :Hiiii: Faudra que tu m'explique en détail l'histoire de Morgan s'il te plait mimi:

Melusine O'Niell a écrit:
Melusine elles peuvent être amies mimi: ?

Oh ouii mimi: Comment elles se seraient connues ? mimi:

Carlie Liang a écrit:
Je viens de remarquer la demande de lien pour ton nouveau personnage, je te propose Carlie comme amie ou proche amie ? Tu feras partis de la famille Morgan d'après ce que j'ai lu, ainsi une sirène ayant été elfe auparavant (de naissance je crois). Je peux aussi te suggèrer un lien antérieure, du style vie antérieure commune si ça te tente ?

Oh oui un lien antérieur me plait beaucoup Smile Comment on se seraient connues dans nos vies antérieur ? Smile ( Oui c'est une Elfe de naissance )
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime17/01/15, 06:44 am

Je te ferai ça par Mp ma chérie :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kellys Ferguzson
Amber Kellys Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime17/01/15, 09:11 am

Super merci beaucoup mon rod mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime17/01/15, 04:29 pm

On aurait pu être des cousines dans une vie antérieure, lorsque tu étais encore une elfe ?

Comment se serait-on connu ? Pourquoi pas sur une terrasse de café lors de tes premiers temps d'installation à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 07:57 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Nephilim / Mal
▌ Résumé rapide de son histoire : Elevé par une mère bénéfique, il se lie d'amitié avec une certaine Keira Halliwell. Lorsque cette dernière se tourne vers le mal, il décide de connaitre son père et rejoint à son tour le mal. Blessé par sa meilleure amie qui se mit à vivre une histoire d'amour sérieuse, il partit de San Francisco, décidé à se perfectionner en tant que maléfique. Il changera même d'apparence suite à une potion ratée. Il revient aujourd'hui, ayant appris le célibat de cette dernière. Il espère la séduire sans qu'elle sache qui il est réellement.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Chace Crawford
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Père ou Mère
Amis
Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:14 pm

moi moi moi. Ahhh dommage je t'aurais bien proposer de faire le lien entre frère Néphilim xdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:19 pm

:XD: ben vi mais du coup ^^ mais sait-on jamais ^^

Tu as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:21 pm

pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kellys Ferguzson
Amber Kellys Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:27 pm

Carlie Liang a écrit:
On aurait pu être des cousines dans une vie antérieure, lorsque tu étais encore une elfe ?

Comment se serait-on connu ? Pourquoi pas sur une terrasse de café lors de tes premiers temps d'installation à San Francisco.

Oui ça me convient même très bien :Hiiii: On se serait connues lors de nos vies antérieures lorsque j'étais une elfe ( dans cette vie antérieure la uniquement hein ^^)

Pour le moment ou on se serait connues, oui ça me va Smile Et est-ce que l'on se rappelle ou pas de cette vie antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:38 pm

Karine a quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:49 pm

j'ai arrété de compter mdrrr. J'ai toujours du mal à donner un âge à mes persos lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime19/01/15, 08:54 pm

Non mais à peu près ^^ parce qu'il aura 43 ans, aurait-elle pu connaitre son père EDT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: