Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime19/01/15, 10:59 pm

Si on fait le calcul disons qu'elle a environ 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 05:55 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : L'histoire dépendra des liens Wink
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Danielle Campbell
▌ Type de liens recherchés (3 max) : sœur, frère, ou parents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 05:59 pm

si ça t'intéresse, ma Julih-ANn a des jumeaux (une fille et un garçon) qui ont plus de 300 ans. Elle est louve mais les enfants ne sont pas obligés d'être loup. Elle n'a pas été trop présente pour eux, complètement éteinte lorsque le papa est mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:01 pm

Merci mais je ne souhaite pas que mon personnage ait des siècles et physiquement Jennifer fait un peu jeune :s mais merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:07 pm

Comme tu veux. Il faut savoir que l'âge et le physique n'a rien à voir en matière de magie. Jennifer Lawrence ne fait pas 400 ans :XD: Enfin bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:09 pm

jeune par rapport à mon personnage qui fait très jeune aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:11 pm

Ok. Tant pis, je t'aurais proposé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:13 pm

c'est gentil merci Wink d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:17 pm

super choix d'avatar en tout cas. je peux te proposer plusieurs de mes personnages mais, je n'ai pas trop d'idée de quoi en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:19 pm

merci Smile qu'est-ce qui est possible pour tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:24 pm

    On demande un à deux mois pour avoir un nouveau personnage par contre :S donc pas avant le 10 février ma belle :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:25 pm

Mais je comptais changer ma clara
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:28 pm

    C'est pareil ça reste un nouveau personnage, c'est pour éviter justement que les gens ne changent sans arrêt..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:29 pm

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime24/01/15, 06:32 pm

    Ca te permet de peaufiner ton personnage et tes liens, une quinzaine de jours ça passe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:04 am

▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : A voir
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Mackenzie Foy
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Ayant abandonné Evanora, j'aimerais un compte plus cool. Je voulais faire une enfant mais j'ai peur de m'ennuyer alors du coup j'aimerais savoir si des membres sont volontaires pour être de la famille de ma jolie sorcière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:08 am

    Enfant ou pas enfant alors ? :p si pas enfant quel vava ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:09 am

Mackenzie foy c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:10 am

Coucou, est-ce que cela t'intéresserait de faire la petite soeur de Maelys et Améthyste ? Elle est actuellement bénéfique mais elle serait tentée par le mal ^^ Smile

https://www.descendanceofcharmed.net/t25048-charlyne-savannah-howens-sorciere-feat-anna-paquin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:15 am

Tu peux jouer la fille aînée de River si tu as toujours envie d'être maléfique ^^

C'est une petite-fille adorable qui vivait une existence, normal, avec son papa depuis 8 ans ^^ Un jour River a découvert qu'elle était une edt donc sa fille en est une aussi et elle est allée la récupérer pour éviter que son papa ne la transforme en être de lumière. Au passage, elle s'est éconnomisée un procés en le tuant.

La relation mère-fille est tendue ^^' Mais, la petite peut surtout compter sur Ripper, Raven et Maëlys pour prendre soin d'elle et River pour lui apprendre à se conduire comme une parfaite maléfique. Par extension tu compterais aussi Jim comme futur beau papa dans tes liens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:19 am

    Il faut que le perso ait plus de 22 ans ^^ jtrouve pas ça très crédible avec Mackenzie mais bon c'est un choix :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:20 am

oh Mackenzie, j'avais hésité à la prendre. :hihi: J'espère que tu accepteras d'avoir un super lien avec moi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:32 am

oui cousine t'as raison ça fait pas crédible du coup Wink Je change pour Bethany Mota ! Merci Wyatt mais je comptais changer pour un perso bénéfique Wink Elsa on peut voir par MP ?
Eva prend bien soin de mon ex perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:33 am

Oui bien sur avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime09/02/15, 11:34 am

    Cousine forever :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: