Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 06:16 pm

Quel âge il a ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 06:24 pm

Je nis pas defini. Disons plusieurs siècle s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 06:30 pm

Fiou mon perso sera trop jeune alors :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 08:13 pm

ah ben tant pis. Après je trouve que l'âge n'est pas important perso
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 08:15 pm

Je pourrais me proposer si tu es la cousine d'Aiyana, ma belle-mère ça me semble faisable (filiation par alliance). Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 08:18 pm

je ne suis plus sa cousine vu que je refais un personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime24/11/14, 08:39 pm

Je veux bien me proposer, un cupidon de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime25/11/14, 01:33 pm

oui un cupidon ^^ tu me proposes quoi Carlie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ PROPHETESSE ULTIME ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime29/11/14, 10:54 am

▌ Race & Camp du futur personnage : bénéfique - Sorcière
▌ Résumé rapide de son histoire : Voir fiche de présentation Very Happy ici : Clique
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Miley Cyrus
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
Alors je sais que j'ai déjà fait ma présentation :)je recherche des liens pour le futur de mon personnage comme elle vient d'arriver sur terre Very Happy

Je recherche une personne pouvant la guider (lui apprendre le train-train quotidien) car elle est assez maladroite

Une autre personne qui sera le messager de la terre et qui essayera de la convaincre qu'elle doit redonner la vrai nature de San Francisco (le remplir de végétaux)

Une dernière pour l'aider, avec qui elle pourra s'amuser et délirer Smile une ou un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime29/11/14, 10:56 am

N'hésite pas si un de mes perso t'intéresse pour les liens que tu as cités
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime29/11/14, 11:00 am

pareil, si un de mes persos t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ PROPHETESSE ULTIME ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime29/11/14, 11:05 am

Merchi les filles, je vais voir ça tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime29/11/14, 11:06 am

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime03/12/14, 01:29 pm

Si tu veux un lien je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:03 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcier maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire :
Byron est né en 2000 à Chicago. Son père était militaire était présentatrice télé. La famille déménageait en fonction des affectation de son père. Byron était le second né sa grande soeur est morte d'un cancer alors qu'ils avaient 17 et 15 ans. Leurs parents souvents absent, c'est sa soeur qui leur servaient à la fois de papa et maman. Quand elle est tombée malade Byron a pris le relais. Ses trois petits frères (10, 8 et 6 ans) de vrais monstres ne restaient jamais en place. Ils ne les aimaient pas du tout. En bon fils responsable il les faisait toujours passer en premier. Byron leur en voulait beaucoup de ne jamais lui laisser de temps libre.
A 21 ans il est tombé amoureux d'une fille et il est partit avec elle. Ils ont fait le tour des Etats-Unis en voiture chassant les "Mythes" pour une émission de télé-réalité présentée par sa mère. Au cours de leurs petits enquête il découvrit que sa copine était une démone. Une maléfique chargée d'effacer les traces derrière les démons et d'éviter que le secret ne soit dévoilé. Lorsqu'elle décida qu'il en savait trop et voulu le tuer, Byron l'a charmé et convaincu de l'aider à devenir un sorcier. Byron et sa démone ont vécu des années. Le couple s'est séparé après trente ans de vie commune car elle a décidé d'aller voir ailleurs. Byron ne lui a pas pardonné mais toujours amoureux la tuer est au-dessus de ses forces. Depuis, le temps a passé, il ne l'aime plus.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Jason Statham
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Son ex.
Un ou une ennemi(e).
Un ou une ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:12 pm

    Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai une maléfique à disposition si tu veux ^^ Elle s'appelle Ruby, c'était une humaine avant de subir un exorcisme qui l'a obligé à passé un pacte avec un démon pour pouvoir revivre, depuis elle est au service de la reine, exécute chaque plan sans chercher le pourquoi du comment, c'est un genre de soldat sans coeur qui entraine souvent les nouvelles recrues maléfiques à évoluer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:15 pm

Oui, ça peut m'aider. Ruby peut être son ex ? La démone qui la poussé à devenir un sorcier maléfique et s'est amusée avec son amour pour elle avant le jeter quand elle a décidé de passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:24 pm

Jason Statham mimi:

Si t'as besoin de liens mes persos sont à ta disposition Wink
J'ai Hazel qui est une vampire membre de la Confrérie ; Raven une être des ténèbres ; Riley le grand frère de Raven et être des ténèbres lui aussi ; et pour finir Skyler une jeune valkyrie bagarreuse neutre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:30 pm

coucou, moi, je peux te proposer Karine, un EDT membre de la confrérie, Noëlya une gentille fée, Dayton un cupidon & Denytza une vampire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:37 pm

Vous pouvez me parler un peu de vos persos s'il vous plaît ? Je ne peux pas lire vos fiches pour me faire une idée de ce qui collerait le mieux entre nos personnages.

Je suis surtout intéressé par Raven, Hazel, Riley et Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:39 pm

Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:42 pm

    Tout dépend combien de temps cela fait et combien de temps leur fausse histoire aurait duré :p sinon tu aurais pu être une mission secrête qu'on lui aurait donné à l'académie maléfique pour la tester, voir si elle réussissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:42 pm

Un lien avec Raven et Riley = Un lien avec Ripper XD et Statham maléfique 8) excellent choix *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:47 pm

Hazel :
J'attends ton mp Smile

Melinda :
Ce serait il y a plus ou moins 20 ans et la relation amoureuse de son point de vue à lui durerait depuis une dizaine d'année. Mais sa démone l'utilisait pour s'amuser et faire les choses qu'elle n'avait pas envie de faire. Alors de son point de vue à elle il peut être un outil et pas une ex.

Ripper :
Tu veux attendre de voir les liens avec Riley et Raven avant ? Ou on voit par mp en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime02/01/15, 06:53 pm

    Ah ouai ça va pas coller avec Ruby niveau date :S mais on se trouvera un autre lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: