Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 07:40 pm

Mon choix est fait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 07:41 pm

    Tu as des idées de liens que tu souhaites avant ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 07:48 pm

j'ai tout mis dans mon premier post pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 07:50 pm

    Et pas d'autres je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 08:15 pm

Pour le moment non déjà j'ai besoin de ça pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 08:30 pm

Tu es qui alors par rapport à Aliyah parce que ça te donne un lien avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 08:32 pm

je sais pas j'attends sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 09:06 pm


Je te propose d'être ma tante, la deuxième après Jade, genre tu es sa petite sœur en sachant que mon père, votre frère donc, est votre aînée si cela t convient ?

Jade à 6050 ans elle est née en -4000 avant JC donc ta date de naissance doit être au moins de -3999 avant JC pour la logique Smile

Je suis en train de rédiger le guide des faés comme ça ce sera plus clair et il faudrait que je ne nous fasse un arbre généalogique en tableau pour s'y retrouver mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime06/09/14, 09:09 pm

Chouette une soeur j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 12:08 am

Ca me convient Very Happy je m'inscris avec quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 12:22 am

Ton nom de jeune fille est Fiore si tu veux mais tu peux t'inventer une vie de femme mariée avec des enfants etc.... avec le nom de ton mari faérique, comme tu veux.

Si tu veux de l'aide pour le prénom, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 12:25 am

Non elle est trop jeune pour être mariée (physiquement xD). je veux bien de l'aide pour le prénom voire le nom aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 12:32 am

Alors le nom ce sera Fiore et pour le prénom :

Isobelle Fiore ou Lana Fiore ou Salome Fiore ou Adele Fiore ou Maya Fiore - Victoria Fiore
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 12:35 am

Sinon j'aime bien Adelaïde Fiore

mais pour choisir le prénom recherche ici ==>

http://www.meilleursprenoms.com/site/Filles/A.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 01:40 am

Encore de la famille bénéfique XD de vraies poules pondeuses ces faés Wendy va pêter un câble ^o^' J'adore.

Bienvenue à toi ^^ j'ai hâte de lire ta bio et voir comment ma petite Wendy (Phoebe Tonkin) t'accueillera dans la famille. On fera en sorte que Jade ou Aly soit là quand même XD Saches qu'en jouant la tata d'Aly tu te retrouve d'office avec un bon paquet de lien ^o^'

*poste totalement inutile dans la construction de ton perso  :hihi:  Aly s'en charge déjà parrfaitement t'es en d'excellentes mains  8)   *

Sion prénom j'aime bien :
Kerry, Shonda, Abby, Tiens Lolita pour une faé ce serait amusant SIFFLE
*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 03:38 pm

Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 03:41 pm

    Si tu as besoin d'aide au niveau du forum, des questions sur le règlement ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un mp sous Mélinda ou Sheva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime07/09/14, 03:47 pm

Merci je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:13 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : épouse de l'empereur César ; peu après la mort de Cléopâtre, elle trouva la mort à son tour. La loi du karma lui permit de revenir à la vie des décennies plus tard et de tout recommencer à zéro. Vers l'âge de 25 ans, elle fut transformé en vampire. Un jour elle croisa l'une des précédentes Source et rejoignit ses idéaux, lui jurant fidélité. Elle parcourut ensuite le monde pour effectuer divers missions pour la Source.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Candice Accola
▌ Type de liens recherchés (3 max) : je vais pas être difficile, je recherche de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:15 pm

Moiiii mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:17 pm

Je veux bien divers liens avec mes persos, un lien approfondi où l'on peut s'amuser en rp. Donc un négatif avec Eileen et un autre positif. Pourrait-elle se rapprocher de Loëlyne en apprenant qu'elle avait été recueillie dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:20 pm

Oui bien sur, tout est possible Very Happy En tant qu'ancienne épouse d'un empereur, elle aime se rapprocher des gens de pouvoir Razz

On peut en parler en mp les filles Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:20 pm

    Si tu as besoin d'un de mes personnages, je serais ravi de t'aider coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:21 pm

Oui pas de souci pour le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime08/09/14, 07:25 pm

Bonjour,

Dégouté que le violeur ne soit plus Sad

Sinon pour ton nouveau personnage, je te propose Aliyah car son sang de faé est une drogue pour vous Smile Après pour le lien, si tu veux en développer un spécifique pour ton histoire, ton intégration etc... je suis toute à toi... toute habillée... avec un col roulé :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: