Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime23/07/13, 09:23 pm

    Oh ! Pourquoi pas ! J'aime bien Wanda ^^
    Mais ça collerait toujours, en sachant que mon personnage aura 25 ans ? (chose que je devrais mettre dans le post je crois xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime23/07/13, 09:35 pm

hello, moi, je veux bien des liens avec vous 2, avec n'importe lequel de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime23/07/13, 10:36 pm

Mon perso aurait la vingtaine 21 à 28 ans je me suis pas encore fixée sur l'âge précis ^^'

Je veux bien un lien avec ta drazi ^^ si je la passe bénéfique elle pourrait agir comme une influence néfaste sachant qu'elles ont le même point de vue sur l'amour ça peut donner lieu à un lien de style copine qui font fête/shopping rien de profond que du superficiel. Après on peut faire évoluer en rp.
Si je la passe maléfique ce serait une relation plus profonde je pense mais toujours dans la même optique on s'amuse et on pense pas aux trucs casses pieds XD

Je sais pas pourquoi ta drazi m'inspire pour des relations du genre bonnes copines qui s'amusent ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime23/07/13, 11:23 pm

Gabriel Lestrange a écrit:
▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcière Mi démone / Neutre
▌ Résumé rapide de son histoire : Il y a plusieurs années de cela Leticia était une sorcière comme les autres, elle avait quelques pouvoirs plutôt basique selon elle, jusqu'au jour où sa route a malencontreusement croisé celle de scientifiques avides de connaissances qui l'ont capturé afin d'effectuer diverses expériences sur elle, ce qui la fit devenir 'légèrement' folle entre autre chose, cela lui permit également d'acquérir de nouvelles capacités. Un jour, lors d'une énième expérience une personne est apparue dans le laboratoire scientifique et l'a aidé à s'échapper, depuis la demoiselle tente de retrouver un rythme de vie stable. (Oui, je vais me faire un TC SIFFLE)
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Michelle Rodriguez
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
La personne qui l'a aidé à s'échapper.
Un ou une scientifique qui a fait des expériences sur elle.
Une personne qui essaie de l'aider à 'canaliser' ses moments de folie.

Un lien avec Liam me semble obligé !! 8)




C. Aphrodite Vaughan a écrit:

    Boonjour !
    Ouii, je sais qu'il est tôt pour un DC, mais Shiloh quoi ! :hihi: 


    Race & Camp du futur personnage : mi-edl, mi sorcier & bénéfique
    Âge & Nom : 25 ans, Kayden Hazael Snowden (appellé Hazael)
    Résumé rapide de son histoire : enfant, sa mère l'as très vite abandonné. Longtemps son père lui as dit qu'elle était morte, mais il était persuadé du contraire, alors il la cherchait. Son côté mi-edl lui viens de son père qui, tombé amoureux a essayé de la faire changer de camp. Il n'y a cependant pas réussit, mais à élevé son fils dans le Bien. C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers la protection des innocents, et il se débrouille plutôt bien.
    Avatar choisi : Shiloh Fernandez
    Type de liens recherchés (3 max) :
    ► Sa mère, démone. Elle aime son fils. (A définir avec la concernée ^^)
    ► Ancien amour ? (pas obligatoire mais ça pourrait être chouette)
    ► Quelqu'un qui essaye de le mettre sur les traces de sa mère ?

    Oui c'est très court, mais j'espère faire évoluer ça avec les liens ! ^^


Je te propose Syndel ! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 12:23 am

Niels D.Howens a écrit:
Mon perso aurait la vingtaine 21 à 28 ans je me suis pas encore fixée sur l'âge précis ^^'

Je veux bien un lien avec ta drazi ^^ si je la passe bénéfique elle pourrait agir comme une influence néfaste sachant qu'elles ont le même point de vue sur l'amour ça peut donner lieu à un lien de style copine qui font fête/shopping rien de profond que du superficiel. Après on peut faire évoluer en rp.
Si je la passe maléfique ce serait une relation plus profonde je pense mais toujours dans la même optique on s'amuse et on pense pas aux trucs casses pieds XD

Je sais pas pourquoi ta drazi m'inspire pour des relations du genre bonnes copines qui s'amusent ._.'

et bien pas de soucis avec ma drazi je prends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 12:34 am

Je veux bien que mon Cénarius soit ton ange gardien si tu es bénéfique Xylon Wink 

Sinon Aphrodite, si tu souhaites un lien également... On peut être des amis, j'étais un peu plus grand que toi à l'époque, j'ai pu te protéger si tu te faisais embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 01:03 am

Cassandra ===> Parfait ^-^ j'ai envie de former un groupe de 4 copines dans le style "Sex and the City" avec ce perso ça t'ennuierait qu'Extasy en fasse partie ?

Cénarius ===> ça m'irait parfaitement Smile Wanda est la demi-soeur de Riley ça pourrait influencer ta relation avec lui si vous en avez une. Il sera pas ravi de la voir dans le bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 01:35 am

ça me donnera une bonne raison de m'attaquer à lui x) donc oui ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 10:24 am

Niels D.Howens a écrit:
Cassandra ===> Parfait ^-^ j'ai envie de former un groupe de 4 copines dans le style "Sex and the City" avec ce perso ça t'ennuierait qu'Extasy en fasse partie ?

Cénarius ===> ça m'irait parfaitement :)Wanda est la demi-soeur de Riley ça pourrait influencer ta relation avec lui si vous en avez une. Il sera pas ravi de la voir dans le bien XD

non, pas de soucis, je trouve ça sympa au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 01:42 pm


    Niels ► Si ton personnage est dans cette tranche d'âge là, ça ne pose pas de problèmes pour le lien d'ancien amour ^^ ! Et si tu veux, quand Hazael sera créé on approfondira le lien, voir s'il deviens du négatif pur et dur, ou si ça deviens plus.. Neutre presque positif xD

    Cassandra ► Peut-être plus un lien avec Aloysia ? Dans le genre où elle aurait pu être son mentor, vu qu'il est à moitié EDL ? Lui apprendre le métier en somme xD

    Riley ► Huum, en regardant j'ai vu que Syndel était maléfique ! Et mi-démone, mi-sorcière ! Tu préfèrerais quel lien ? Celui où ton personnage essaye de mettre le mien sur la voie du mal ? Ou celui de la mère ? Voire même encore tout à fait autre chose xD

    ( Parce qu'Hazael sait que sa mère est une démone, et malgré le fait qu'il soit chez les bénéfiques, il veux la retrouver (:  )

    Cénarius ► Hum scratch , je voyais plus Hazael comme cherchant les ennuis et plutôt casse-cou (ce qu'il est toujours).. Je le vois plus comme le protecteur en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 01:50 pm

Oui voilà pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 03:57 pm

Riley Wade Wilson a écrit:

Gabriel Lestrange a écrit:
▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcière Mi démone / Neutre
▌ Résumé rapide de son histoire : Il y a plusieurs années de cela Leticia était une sorcière comme les autres, elle avait quelques pouvoirs plutôt basique selon elle, jusqu'au jour où sa route a malencontreusement croisé celle de scientifiques avides de connaissances qui l'ont capturé afin d'effectuer diverses expériences sur elle, ce qui la fit devenir 'légèrement' folle entre autre chose, cela lui permit également d'acquérir de nouvelles capacités. Un jour, lors d'une énième expérience une personne est apparue dans le laboratoire scientifique et l'a aidé à s'échapper, depuis la demoiselle tente de retrouver un rythme de vie stable. (Oui, je vais me faire un TC SIFFLE)
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Michelle Rodriguez
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
La personne qui l'a aidé à s'échapper.
Un ou une scientifique qui a fait des expériences sur elle.
Une personne qui essaie de l'aider à 'canaliser' ses moments de folie.


Un lien avec Liam me semble obligé !! 8)


J'y avais pensé, un lien Vin Diesel/Michelle Rodriguez, la base quoi 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 04:53 pm

Citation :
Cassandra ► Peut-être plus un lien avec Aloysia ? Dans le genre où elle aurait pu être son mentor, vu qu'il est à moitié EDL ? Lui apprendre le métier en somme xD

oui, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 10:57 pm

C. Aphrodite Vaughan a écrit:
[list]
Riley ► Huum, en regardant j'ai vu que Syndel était maléfique ! Et mi-démone, mi-sorcière ! Tu préfèrerais quel lien ? Celui où ton personnage essaye de mettre le mien sur la voie du mal ? Ou celui de la mère ? Voire même encore tout à fait autre chose xD

( Parce qu'Hazael sait que sa mère est une démone, et malgré le fait qu'il soit chez les bénéfiques, il veux la retrouver (:  )

Ah nan Syndel n'a jamais été mère, laisse tomber la catastrophe !! :XD: Je la vois plutôt essayer de te guider sur le chemin du mal, sinon elle se verra dans l’obligation de te tuer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 11:01 pm

    xDDDD ! Pas de problèmes ! De toute façon je crois que je vais faire ce lien en pnj xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime24/07/13, 11:05 pm

Spoiler:

Aucun maléfique intéresser par ce lien ci : mimi:
===> Si maléfique :  Il/Elle se mit en tête de veiller sur elle et de la guider pour en faire quelqu'un de mauvais. Il/Elle a remué ciel et terre pour la sortir de son gang en la poussant à expérimenter ses fantasmes les plus violents envers ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:26 am

Je m'étais tjrs dis que je posterai pas ici mais je me sens d'humeur innovante xDD

▌ Race & Camp du futur personnage : Une mi sorcière/ mi démone bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Alors Vesper a tjrs été une sorcière persuadée qu'elle n'avait pas de grands pouvoirs. Elle contrôlait les plantes mais s'en servait pour faire pousser une fleur plus vite des conneries comme ça. Par conséquent elle n'a jamais cherché à lutter pour le Bien. Au contraire elle a fait de longues études qui s'achèvent maintenant et va entrer dans le milieu du travail. Elle sera aussi conseillère matrimoniale en freelance. Elle vient d'une famille anglaise à la tête d'un empire colossale et à donc étudié dans les meilleures universités.
Il y a peu elle a fait une connerie niveau magique ( faut que je réfléchisse à quelle connerie encore ^^ ) ce qui a envoyé dans son corps son ancêtre daenerys. Daenerys qui était une puissante démone au temps des viking qui a conquit de nombreux territoires par le sang et le feu grâce à son contrôle parfait des reptiles en tt genre.
Désormais à moitié démone, avc des nouveaux pouvoirs qu'elle ne contrôle pas plus et une FD qui compte bien prendre l'entier contrôle pour recommencer ses petits carnages en tte tranquilité, Vesper est donc partie pour SF espérant se trouver un mentor et de bons prof à l'école de magie pour tenter de remédier à tout ça, gagner en maîtrise blablabla
vala le gros de l'histoire bien dégrossi ^^
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Emilia Clarke version brune et version blonde pour sa FD ^^"
▌ Type de liens recherchés (3 max) : alors shyshy sera sans doute une cousine ou une demie soeur
me faudrait un mentor bénéfique ou un EDL enfin quelque chose dans ce genre là
peut être un responsable de ce qui est arrivé à Vesper. Quelqu'un ayant participé à la connerie qu'elle a faites faisant venir Daenerys

Après le caractère se trouve dans le début de ma fiche par ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:32 am

moi moi moi, je veux bien des liens avec un ou plusieurs de mes persos si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:37 am

    Moi aussi je veux bien, quel que soi le compte :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:39 am

Mes persos sont là si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:40 am

Alors je pense qu'on pourra partir sur un lien avc Karine si ma Vesper a son lien avc shyshy ^^
vous avez une préférence pour quel compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:43 am

owi bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:47 am

    Hum ben, je te proposerais bien Hazael, vu qu'ils sont du même camps xD ! Mais si toi tu as une préférence n'hésite pas (vu que tu as déjà un lien bien conséquent avec le ptit nouveau :Hiiii: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:49 am

Comme tu veux 82: tout dépend de qui peut le plus t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime28/07/13, 11:55 am

Très bien je vais réfléchir alors :XD: 
pour karine à voir soit elle voudrait essayé de l'embarquer ds le mal soit se débarasser d'elle à cause de son lien avc shyshy?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: