-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HAPPY NICO DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 09:31 pm

*caline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 09:41 pm

c'est un très joli discours ! J'espère avoir un jour la chance de te connaître un peu plus ! Rdv dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 09:45 pm

first:  Joyeux doc-day ELFITCH  first: 

Je te remercie pour ces compliments ou ce point de vue si positif envers moi. Je n'ai pas encore livrés tous mes secrets mais c'est vrai que je suis taquine et que j'ai directement accroché avec toi.

Ce que j'apprécie chez toi c'est ton second degré et le fait que tu répondes à mes petites blagounettes sans le prendre pour toi. Le flood avec toi (et tous les autres bien entendu) prend tout son sens. J'espère qu'on va aller faire en sorte que nos personnages s'entendent pour essayer d'évoluer vers une relation amicale et solide.

Je n'aime pas trop les discours, ça me fait paraître humaine :XD: Donc profites avec beaucoup d'avance de cette fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 09:46 pm

Bon DOC Day Smile oui généralement entre nous tous bascule très vite mais ma patience à des limites ^^ bien que personnellement je ne changerai rien si j'en avais l'occasion si les choses ont été ainsi ce n'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m En ligne
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 09:59 pm

Joyeux DOC day Very Happy
Et j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien/de rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 10:09 pm

    Quel superbe discours, un très bon doc day en avance Nico Very Happy un des piliers du forum qu'on oubliera jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 10:12 pm

Lyra A. Waldorf a écrit:
c'est un très joli discours ! J'espère avoir un jour la chance de te connaître un peu plus ! Rdv dans un an !


Merci Smile, tu me connaitras surement comme la plupart Smile


Aliyah Bishop a écrit:
first:  Joyeux doc-day ELFITCH  first: 

Je te remercie pour ces compliments ou ce point de vue si positif envers moi. Je n'ai pas encore livrés tous mes secrets mais c'est vrai que je suis taquine et que j'ai directement accroché avec toi.

Ce que j'apprécie chez toi c'est ton second degré et le fait que tu répondes à mes petites blagounettes sans le prendre pour toi. Le flood avec toi (et tous les autres bien entendu) prend tout son sens. J'espère qu'on va aller faire en sorte que nos personnages s'entendent pour essayer d'évoluer vers une relation amicale et solide.

Je n'aime pas trop les discours, ça me fait paraître humaine :XD: Donc profites avec beaucoup d'avance de cette fête^^


Bah en même temps tes blagounettes sont toutes mimi: hein^^, j'ai été pris trop de fois par de malentendus donc cette fois cela n'arrivera pas^^


Wilhelmina Carson-Merwyn a écrit:
Bon DOC Day Smile oui généralement entre nous tous bascule très vite mais ma patience à des limites ^^ bien que personnellement je ne changerai rien si j'en avais l'occasion si les choses ont été ainsi ce n'est pas pour rien ^^


Tout comme moi, mais on y peut rien. On est pas là pour critiquer, on est là pour le bien des membres/personnages. Après par moment, si j'ai fais plein de modifications, c'était soit j'abandonne le perso soit je la rénove. Cela y est déjà arrivé pour plein de persos et c'est pas nouveau^^.


Andreas T. Ziegler a écrit:
Joyeux DOC day Very Happy
Et j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien/de rp ensemble Wink


Ah moi aussi, il faudra s'y mettre Smile

EDIT:

Merchi Jess :27:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 10:36 pm

sinon j'oubliais mais pour rumi les changements apportés au pv sont trop importants et je veux pas te priver de tes envies pour elle, je te l'ai déjà dit. j'ai déjà wendy en séductrice en plus deux ça ferait trop ^^' en plus rumi fait femme fatale chose que je sais pas du tout jouer. mais, si tu veux des liens entre elles et mes persos y a pas de soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 10:39 pm

Grandiose discours ::p:

Curieux ce DOC-day J-7 mais n'empêche que je t'en souhaite tout de même un joyeux ::p:

Disons que je suis comme un vrai papa, dur parfois avec mes enfants mais justes ::p:

Tu es parfois peut être "chiant" comme tu le dis mais n'empêche que tu un membre essentiel du forum et nous t'apprécions énormément, hâte d’être à l'année prochaine alors ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 10:40 pm

il est tellement génial qu'il avance son doc day pour éviter de faire de l'ombre à l'anniv de doc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime11/08/14, 11:44 pm

ouais pour éviter d'être en concurrence parce que les dernières fois, j'avais manqué plein d'anniversaires et puis je pouvais pas faire un gros texte de ce genre lorsque j'étais en tourisme à l'atlantique ou ailleurs^^

DOC Day fait, je pourrai m'occuper tranquillement et pleinement de mes rps et de l'anniversaire de DOC^^

Puis, bah mode femme fatale, tu la joue pas avec Wendy en ce moment ? Je trouve qu'elle le fait en ce moment^^

et merchi Papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime12/08/14, 11:06 am

Joyeux DOC-Day en avance, mais DOC-Day quand même mimi:

Je te remercie pour ton petit mot qui me touche beaucoup, malgré le fait que je n'ai jamais joué de personnage répondant au nom de Cheyenne sur le forum, la ressemblance doit donc être fortuite, peut-être qu'une autre Léa était sur le fofo auparavant mais ce n'était pas moi :hihi:

En tout cas, merci d'être aussi gentil et compréhensif, merci d'avoir créé ce scénario que j'adore jouer et en plus de me laisser une grande liberté d'écriture, de ne pas me brider et de jouer Indi comme je la cerne. J'espère que cela te convient car de mon côté je l'adoooore mimi: Et puis on a un super RP qui n'est que le début d'une longue suite de topics mouvementés coeur:

Encore Joyeux DOC-Day cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime12/08/14, 11:07 am

joyeux doc day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime12/08/14, 01:50 pm

Indi J.E. Wilson-Pierce a écrit:
Joyeux DOC-Day en avance, mais DOC-Day quand même mimi:

Je te remercie pour ton petit mot qui me touche beaucoup, malgré le fait que je n'ai jamais joué de personnage répondant au nom de Cheyenne sur le forum, la ressemblance doit donc être fortuite, peut-être qu'une autre Léa était sur le fofo auparavant mais ce n'était pas moi :hihi:

En tout cas, merci d'être aussi gentil et compréhensif, merci d'avoir créé ce scénario que j'adore jouer et en plus de me laisser une grande liberté d'écriture, de ne pas me brider et de jouer Indi comme je la cerne. J'espère que cela te convient car de mon côté je l'adoooore mimi:  Et puis on a un super RP qui n'est que le début d'une longue suite de topics mouvementés  coeur:

Encore Joyeux DOC-Day cheers !!!!!!


Oups excuse moi alors^^ le boulet^^... On ne sait combien il y avait de Léa mais bon lol mais heureux que mon mot t'aie touchée Very Happy




K. Phoenix Shellys a écrit:
joyeux doc day


Merci Karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime14/08/14, 03:10 pm

mimi: spèce de caliméro va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/17, 12:28 am


Ma tartine toute faite en 1343 mots !
DOC DAY du Petit Nico

first:
first:  first:
first:  first:  first:

OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD !!!!!!!!!!
Je sais je suis pas digne de confiance loul:. J'ai noté à mainte reprise que j'irai éditer mon DOC Day mais je le faisais pas parce que la flemme de faire un long roman pour dire combien j'aime et que je suis fidèle à ce magnifique forum.

Je ne suis pas adepte aux DOC-DAY, dirait-on parce que maintenant ça va faire 3 ans que je l’ai pas fait depuis. À cette heure, j’ai une grosse flemme, je fais mon flemmard, un flemme de flemmard d’écrire une nouvelle FUCKING TARTINE DE NUTELLA !!!! affraid. Et OUIIIIIIII VOUS LE MERITEZ PARCE QUE L’HIVER BUBULLE VIENT first: first: first: !!!! Mais soyons honnête, je serai incapable de faire 1700 mots comme l’autre fois sauf si j’ai beaucoup à dire à propos de vous. Ne voilons pas la face, je me suis fait assez d’ennemis mais beaucoup ont la force de me supporter faire ma crise de Calimero.
Et une énième fois, pour les nouveaux, je tiens à me présenter.
En bref, je suis un ancien co-admin de Pouvoir des 4, un ancien de Plongez et un ancien de Legend of Charmed. J’ai pu tenir 2 ou 3 dans P4, assez stable au début mais tout le monde ont abandonné le RPG. Il ne me reste plus un seul contact. J’ai quand même Alessandra en contact, juste pour lui prendre des nouvelles. Legend, alors là c’est la cata, ils changent sans cesse de forum, j’ai pu tenir un rôle une ou deux fois jusqu’à ce qu’un admin sans l’avis des autres auxquels j’ai eu de bons relations, me vire pour X raison et il me rappelle un membre de notre sage DOC. Mais F**K, OSEF je ne suis pas là pour raconter ma vie Extra-DOC. Mais je veux vous faire savoir que là-bas, j’ai  eu le même personnage, en bénéfique parce que j’étais bon dans ce rôle et j’étais fait pour : Brooke Carlson, c’était mon compte pour 2 forums cités sauf plongez où je tenais le rôle de Wyatt Fucking Halliwell affraid !!! Hein ? :scractch: VOUS CROYEZ QUOI :94: ? Que je ne suis pas assez bon pour un rôle pareil ? Chiche ! Il n’y a pas mieux que moi pour le jouer. Et bien Brooke… :19: Je vous l’expliquerai un peu plus bas.

Beaucoup de nouveaux pensent que Rhaenyra est mon premier personnage était Rhaenyra (ou Candice pour les Aficionado) Alors non héhé.
Mon tout premier personnage était : Lucas Connors/Rain, un mi-sorcier mi-démon de l’eau,  je jouais une sorte de Balthazar version bénéfique mais je n’ai pas tenu longtemps. Je gérais en même temps mon forum à moi, gérer les scénarios, les crises etc, les Admins comprendront.
J’avais un deuxième aussi, OUI 3 ans plus tard :23: et avec le même compte, un prédéfini de Jess et membre de l’Elite (je regrette qu’on ait plus de prédéfinis pour les orgas :XD:) : Frederic Hopkins. J’omets le fait que c’était une vraie cata parce que j’avais perdu mon mot de passe et Jess me l’avais retrouvé. Mais comme quoi je n’étais pas trop bien avec un personnage masculin et c’était une des raisons de l’abandon de Rain en 2007. J’ai discuté avec Jess, et Maman a été SUPER GÉNIALE ! UNE MAMAN POULE, MAMAN GÂTEAU qui a accepté de lee faire « travestir » même si ce n’est pas le même personnage :XD:. EEEEETTTT C’EST COMME ÇA que CANDICE ELIZABETH CARLSON est née.

En gros, Candice était le même personnage que j’avais sur mon forum à moi, j’ai dû en quelque sorte l’adapter au forum et changé de prénom. Et ici c’était la période de rêve, j’avais le tout plein d’Halliwell en allié, j’étais dans l’élite puis la Triscale et tout et je regrette vraiment ce moment. Heureusement que j’ai tourné la page en recyclant complètement mon personnage.

VOILÀ, c’est mon origin story et ça prouve que je ne suis pas venu de nulle part, je ne suis pas un ET venu d’ailleurs. Bien maintenant, ça ressemble comme la rue et j’espère « en gros » récupérer sans totalement récupérer, c’est pour ça que je fais des efforts de rp, un peu plus que l’entracte 2013-2016 Parce que j’avoue, ce n’était pas la belle époque pour moi.
Aujourd’hui, tout fraîchement recyclé, une énième fois, je reprends vraiment plaisir de rp et je dois avouer que la création de Heaven a en quelque sorte posé problème, mais je ne lâcherai pas prise. Je suis bien déterminé de reprendre ce qui m'a été pris soit évoluer avec Rhaenyra. Aux regrettés rangs :

Elite, Triscale, Fondateur.
Confrérie.

Bon je fais ma liste :
CP : Lucas Connors -> Frederic Hopkins -> Candice Carlson
DC : Brooke Carlson -> Daisiane I. Lestrange -> Heaven
Il me semble que j’avais un TC mais j’ai finalement supprimé le compte moi-même mais je ne savais plus qui c’était :XD:

Je place aux remerciements :

JESS ET GEO :
FRANCHEMENT !! LES MEILLEURS ADMINS de la planète, ils ont toujours été là pour moi quand j’avais des questions. Ne voilons pas la face, c’est une triste réalité qu’on ne s’envoie plus de SMS ou de Messenger. Mais Geo ça a tendance à refaire petit à petit. Mais quand on n’a pas les mêmes portable, c’est plus difficile de savoir si ça répond ou pas parce que nos bulles ne sont plus bleues :XD:. ET JE DIS QUE JE N’AI JAMAIS EU DE MEILLEURS PAPA OU DE MAMAN SUR LE FORUM FANCLMEL :125: !VIVE! ET je le précise, il n’y a pas de doute que vous serez les MEILLEURS PARENTS de BUBULLE AU MONDE ! Et merci de m’avoir soutenu lors des moments difficiles.

MA PRISCILLA ou ma traductrice officielle du forum Razz :
T’as été ma famille au début, ma regrettée Alice, et zut je me rappelais pas t’avoir appelée comme ça en 2012 ! Mais nous c’est 7 ans quand même HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Cool_sm2 2JTM. Et j’ai été heureux de te voir à Glénat de la Part-Dieu et j’espère que ton musée des Confluences t’a bien comblée Razz. Faudrait que je nous trouve des scénarios mais un à la fois^^ lolilol, par contre je vais me mettre à jour Rhaeny parce que je suis en retard, je sais, je suis bouleversé^^. Le traducteur fonctionne très bien chez toi, faudrait que je trouve un jour sur Apple app.

Jessibis :
Je suis heureux que tu sois de retour, ça a été une grosse surprise pour les 11 ans de DOC. J’esprès qu’on reprendra nos rp très bientôt.

Aux regrettées Bichette et Dada :
Même pas là mais je souviens d’eux, comme Jessibis, elles ne prennent pas part aux conflits et franchement je les adore. Vous avez le bonjour de leur part du moment que je suis toujours en contact avec eux.
Théo, bribri et certains Kellys : Un mec génial ce Théo, merci de m’avoir soutenu et partagé pour que mon perso intègre à votre famille.

Aux regrettés Léa, Maxou :
Même s’ils sont passés à autre chose, je ne les oublies pas Very Happy.

Valentino :
Thank you pour avoir accepté certaines choses et c’est réciproque, on continue comme ça et con casse rien. Je suis un peu à la ramasse aujourd’hui mais ça va revenir.

July :
Parce que t’es July et July ça se respecte. Je vois que t’es passionnée ou était de danse, et c’est ce que j’aime chez toi. Les 10 ans ont vraiment changé et je suis toujours en train d’essayer de te connaître^^. Nous avons eu des lots de sujets inachevés et je ne saurais pas comment m’en sortir. Et c’est l’anniversaire du forum et du mien, je tiens vraiment à m’excuser si tu te sentais visé pour certaines choses mais cela n’a jamais été le cas. Et j’espère qu’on y remédiera.

Zéphyr :

Yeah ! Yosh ! T’es toujours discrète à mes yeux, parfois je n’arrive même pas à te cerner et c’est toujours le cas. Allez même message qu’en 2014 :XD:… Me semble-t-il… ce n’est pas toi Cheyenne ?^^

ET à tous ceux que j’ai oublié et certains que je ne mentionne pas parce que même si j’écris parfois j’aurais l’impression d’écrire pour rien parce qu’on ne me renvoie pas un doux message.^^
Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux et j’espère que vous vous y plairez.

Je vous souhaite un joyeux amusement sur DOC Very Happy

Pour le reste, je souhaites aux nouveaux de faire un choix, un unique choix :

DOC EST POUR VOUS !!!  :jamaiségalé:

Nous fêtons nos 11 ans de DOC depuis quelques jours et heureux d'avoir écrit mon DOC-DAY dans le temps. Je souhaites le meilleur de DOC Very Happy ET à des millénaires pour une nouvelle tartine !!!

ET c'est quoi mon cadeau ? SIFFLE

FANCLMEL !VIVE!
first: first: first:
first: first:
first:

electric bird.


Dernière édition par Rhaenyra C. Kellys le 18/08/17, 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/17, 07:18 am

Happy DOC Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/17, 08:58 am

Haha, joyeux DOC Day Calimero ::p: Jolie tartine SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/17, 09:02 am

Thank you :27: :27: mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/18, 12:14 pm

first: first:

Cette fois j'ai la flemme de faire une tartine mdr. Seulement, je remercie à tous les membres qui m'ont soutenu cette année, surtout à Melark pour leur superbe travail et aux Fondateurs et surtout au Conseil d'avoir accepter l'ascension de Candice.

En passant, Joyeux anniversaire au petit Prince de la Savane, Hakuna Matata ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/18, 12:20 pm

Joyeux Doc Day à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/18, 12:32 pm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/18, 12:37 pm

ça fait combien d'années que tu flanes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/18, 12:39 pm

11 ans Razz, je me suis inscrit en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime18/08/18, 12:41 pm

::p: ah bé félicitation Nico !! je te souhaite 11 ans de plus :p :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY NICO DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: