Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 HAPPY NICO DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 11:53 am

Et oui, déjà 5 ans depuis mon arrivé très très très discret. Bon d'ailleurs j'ai pas encore mes armes pour tout écrire et j'EDITERAI CE MESSAGE quand je pourrai. Il faut que je RP d'abord Razz

Sérieux Nej SIFFLE, il est trop long, je peux po remplacer tous lees ponctuations^^ ou te mettre toutes les 5 lignes^^

Et oui, déjà 5 ans depuis mon arrivé très très très discret. Bon d'ailleurs j'ai pas encore mes armes pour tout écrire et j'EDITERAI CE MESSAGE quand je pourrai. Il faut que je RP d'abord Razz

Et bien je ne suis pas fortiche pour les beaux discours. En réalité, je ne suis pas passé par les études pour apprendre de la philo. D’ailleurs je suis nul en philo et ce sont mes propres mots que vous lisiez, mes propres expressions, mes propres blagues. J’en connais peut-être des histoires à raconter mais y’a que la Cigale et la Fourmi que j’ai vu et lu. J’aime le metal, le rock, pop, rock’n’roll, country et tout ce qui est musiques douces, je garde ça pour les mariages :XD:.

On a l’impression de me connaitre mais vous ne me connaissez pas, vous êtes d’accord avec moi. En une journée, c’est comme si je passais deux jours dans l’année. Ou plutôt une demi-journée mais ça dépends des jours. Je me réveille, je jette un œil sur mon ordinateur, je fais des créas, je fais ma sieste, je mange et je dors. Mais comment suis-je arrivé dans un forum ? Mystère, au début des années 2000, j’en faisais pas ou du moins les forums RPG n’existaient pas à part certains. Je crois avoir entendu un WoW qui marchait depuis plus de dix ans, mais comment ça se fait ? Les ordinateurs n’existaient que pour le boulot xD, perso y’en avait pas. Bon, je n’étais pas dans l’état de RP xD. À la place, c’étaient les dessins qui me préoccupaient.

Vous allez sans doute me prendre pour un fou mais c’est vrai. Et quand je dessinai un personnage, je lui donnais un nom de « célébrité ». Le premier personnage s’appelait Tony James AH AH xD, et le deuxième, une femme Jill Valentine (oui c’est un perso de Resident Evil, mais vous comprendrez^^). Quand j’étais jeune, j’aimais faire des « films sur dessins », une sorte de storyboard en 6 feuilles et 25 rectangles 16/9 sur une page. Le saut d’image en image prenaient 0,5 minutes donc si vous aviez 0,5x25 rectangles x12 pages, vous auriez un film de 150 minutes^^, c’est marrant hein ? Les mini histoires, je peux citer :
Citation :
Killer Instinct Trilogy (1996) mettant en scène un policier ayant perdu son frère un an plus tôt et jurant trouver son meurtrier, violant et immortel.
Get-Man (1997) : une histoire un homme devenant un héros sauvant son Monde de l’invasion extra-terrestre.
BioHazard – Resident Evil (1998) : 4 membres de l’Unité Alpha de la Police de Raccoon sont interpellés pour se rendre au Manoir Spencer en plein milieu du Mont Arklay. L’histoire a été adapté pour qu’il y ait deux enquêtes simultanés, donc au lieu que ce soit Chris qui disparait quand c’est Jill & Barry / Wesker qui joue et Barry quand c’est Chris / Jill & Wesker blabla… je vais po m’éterniser dessus^^.
BioHazard – Resident Evil The New Nightmare & BioHazard – Resident Evil 3 (1999) : L’infestation de Zombi en pleine ville.
Le Cycle Perfect Dark et le Cycle Totally Dark (2000-2005) mettant en scène Joanna Dark, qui a perdu sa mère jeune, devenant un agent secret d’une organisation et combattant une organisation secrète faisant des expériences sur des extra-terrestres.
Nightwolf (2004) mettant en scène un bébé abandonné et recueilli par une louve qui le transformera en protecteur de sa propre meute et territoire.
Anonyme (2005) mettant en scène un ancien flic interpellé à résoudre une série de viol et meurtre.

Et oui, je dois dire que ça en fait beaucoup, mais depuis que j’ai trouvé un premier forum, j’ai tout arrêté et j’ai manqué faire un album^^. Le premier forum où je participais, c’était Plongez dans Charmed, je jouais Wyatt Matthew Halliwell, mais je ne suis pas resté longtemps. Ensuite j’étais dans plusieurs forums comme Le Pouvoir des 4 dont j’étais le co-admin et Legend of Charmed aussi et plein de forums sans domicile fixe^^ (ouais y’en avait des gens qui créaient des forums et changeaient d’un forum à l’autre et changeant le titre aussi^^. Un peu chiant même. Ensuite, me suis inscrit ICI, j’avais du mal à m’y faire puisque j’avais perdu l’habitude de rp^^ et ce sous Lucas Connors/Rain, un personnage censé être une sorte de mercenaire bénéfique comme Balthazar^^ sauf qu’il est envoyé par la Triscale au lieu de la Triade xD. Quelques mois plus tard, un accident est survenu ce qui m’a obligé à déserter (désolé^^). Après j’ai dû oublier les forums et quand j’ai eu mon diplôme en 2008, j’ai dû rester sans rien faire pendant deux ans et quand tout à coup, j’avais envie de refaire les forums mais je me rappelais plus mon pseudo^^ ni le pass^^. La poisse, j’ai dû me faire aider et je crois que Jess me l’avais trouvé^^. Il me semble que j’avais jamais changé mon mot de passe^^. Et bien je me suis présenté en tant que Frederic Hopkins mais pas pour longtemps puisqu’il aura été changé en Candice Elizabeth Carlson, nan c’est pas un travesti^^.

Je suis passé par l’Élite en premier, puis passé à la Triscale et Fondatrice pour faire le lien Fondateurs et Triscale. La poisse, je regrette tous ces scénarios persos bidon qui m’a contraint à quitter l’organisation xD, j’aurai dû accepter beaucoup de chose au lieu de me renfermer xD. Dommage qu’on ai pas eu un bon Jason aussi (à l’époque), j’avoue j’ai po trop aimer l’histoire de divorce mais c’est comme ça xD. Passé dans le mal mais je me rends compte que je suis mieux en bénéfique. Quand même je suis resté assez longtemps dans le mal Twisted Evil. Et bien me voilà en Candice dans tous ses origines.

Et pi Brooke, nouveau compte depuis pas longtemps et modifié de ma première Brooke que j’utilisais dans les autres forums.
Je remercie à pas mal de monde de m’avoir permis d’évoluer Candice.
Tout d’abord à Jess qui m’a retrouvé mon compte et Géo pour nos scéances Resident Evil 5, va y avoir un 6, faudrait que tu me sms de temps en temps SIFFLE. Et je ne me lasse pas de vos aides et conseils^^.
À Bichette pour notre tout premier rp il y a bien longtemps de cela^^. Et nos délires sur msn^^.
À Dada, euh t’es rien^^ je plaisante, nos délire sur msn, j’aime comme tu t’énervais ou parlais lors des élections présidentielles^^.
À Yayatt, d’avoir pensé à moi pour notre lien, j’avoue que je serais perdu sans toi^^ et tes mots touchants de l’anniversaire^^
À Shynounette, pour notre lien aussi et pi notre premier rp^^ (t’inquiètes je vais y rep^^) et ton petit mot de l’anniversaire^^
À ma Priscilla, rien que d’avoir fait parti de la famille même si tu ne l’est plus maintenant^^, on trouvera bien d’autres liens mais si t’en a un en tête n’hésite po à me mp. Puis aussi ton joli mot pour moi de l’anniversaire^^
À Néo pour plein de choses, sujets, liens et blabla, je ne t’oublie po pour le rp et ressortir ta BATaille^^
À Keira alias Damien pour plein de choses, July aussi pour tout^^, Jessibis <3, Léa^^ Very Happy.

À pfiooouuu je sais plus et à ceux tous qui voudrons rp avec moi, aussi bien en Candice, Brooke ou la tite chapardeuse^^.
J’ai vraiment une mémoire de poisson mais le forum est trop grand pour que je cite tout le monde^^
Ah oui, ceux qui m’ont désigné dans l’edition anniversaire du Bay^^.

JOYEUX MOI-MÊME DOC-DAY et ce message est valable pour l’anniversaire de DOC alors JOYEUX-ANNIVERSAIRE DOC x2


Dernière édition par Candice Elizabeth Carlson le 17/08/12, 06:23 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 11:55 am

    Vous dites toujours que vous allez éditer mais vous le faites po :bouh:
    Alors je dirai joyeux doc day quand y'aura le discours (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 12:07 pm

parce que je suis nul en discours qu'il faut me laisser du temps^^, je t'avais dit par mp que j'étais foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 12:59 pm

Joyeux DOC-DAY quand tu aurais fait ton discours PHU lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 01:13 pm

    Un joyeux DOC DAY ! I love you
    ( même si bon .. tu pourrais faire un ptit discours quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 01:14 pm

Allez courage Candicounette ^^
Un joli mot pour ton Doc Day ..
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 01:24 pm

Un discours, un discours ! third:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Aorie Merwyn
Alyson Aorie Merwyn
♦ PROPHÉTESSE ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 02:30 pm

Alice Richarson a écrit:
Un discours, un discours ! third:

+1 :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f135-loft-de-alyson-a-morga
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 02:35 pm

Keira Piper Halliwell a écrit:
Alice Richarson a écrit:
Un discours, un discours ! third:

+1 :XD:

+2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 02:49 pm

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 02:55 pm

Bon bah moi aussi je vais profiter de la situation.... Je te dirais un joyeux DOC-Day quand il y aura un beau discours....ETTTTT.... que je serais cité dedans à TOUTE LES LIGNES.... bon ok toutes les 5 lignes mais au lieu de mettre des points, des virgules bref de la ponctuation... Tu devras mettre Jess pour un point et Géo pour un virgule SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 05:42 pm

voilà le discours^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 05:56 pm

Ah le discours !!!!! cheers
Joyeux DOC-DAY Nico !!!!!! :anniv: first:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 05:57 pm

merci Jessibis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:02 pm

Très bon Doc Day Candicounette moi aussi ze te l'aime :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:02 pm

Joyeux DOC-Day Very Happy cheers first: third:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:07 pm

Merci Shynounette, merci Kristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:21 pm

C'est pas ROD qui t'avais mis ce défis GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:23 pm

ah Nej pardon xD lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:31 pm

Pfff tu aura le droit en plus à TRAINEE en rp voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:37 pm

Naaaan, sinon je te retire de mes commentaires SIFFLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:45 pm

Ah la fausse menace pffff je n'ai pas peur. Tu l'aura ton trainée en RP tient pour cette parole^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:46 pm

Ze te boudeuh PHU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:51 pm

Vas y fait pas ta pouffiasse làààà XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime17/08/12, 06:54 pm

Mais Euuuh vas po trop loin Yayatt xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAPPY NICO DAY ! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY NICO DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: