Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HAPPY NICO DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 07:30 pm

Et ben vala ^^

Donc Joyeux DOC - Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 07:38 pm

merci July Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 07:44 pm

Joyeux doc day nutella first: ey:
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 07:51 pm

Yeuuuuh citation, ce moment de gloire *__*
Bon Doc Day en tout cas ! Et oui on va le trouver ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 08:00 pm

Ah tiens, je t'ai trouvé un surnom Dada xD : Tartinette xD, merci Tartinette Razz

Merci Ma Priscilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 11:37 pm

    RAh Bon DOC DAY :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 11:39 pm

maiiis euuuh... merci mais où sont passé les emoticons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kali Macha Allister
Kali Macha Allister
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime17/08/12, 11:56 pm

Bon doc Dayyy cheers :27: coeur: HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Amour8 first:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/12, 12:20 am

:*merci HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Smilies- HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Sourires HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Saut17 maieuh :kaos13;:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/12, 12:25 am

Merchiiiiiiiiiiiii vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 01:07 pm

Bon ouais c'est mon DOC-DAY et alors ? xD, bref je tenterai de faire une tartine en rentrant parce que là, y'a des animations qui m'attendent^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 01:18 pm

    Happy DOC DAY Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 01:22 pm

happy doc Day
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 01:48 pm

Bon DOC-Day ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 02:13 pm

Merci Very Happy :27: :27: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 02:17 pm

Joyeux Doc day
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 02:35 pm

Bon Doc Day Caliméro !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 03:02 pm

Merci Priscilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 06:54 pm

Bon Doc Day
Revenir en haut Aller en bas
Kali Macha Allister
Kali Macha Allister
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 07:24 pm

Bon Doc Day Very Happy  I love you  HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Amour_sm  HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Amour8 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
compte forum 1
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 09:56 pm

Joyeux DOC Daaaaaaaay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime18/08/13, 10:20 pm

Joyeux Doc Day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 7 jour avant mon DOC Day c'est mieux :) comme ça    HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime11/08/14, 08:47 pm


Ma tartine toute faite en 1747 mots !
J-7 DOC DAY du Petit Nico

first:
first:  first:
first:  first:  first:

Je sais je suis pas digne de confiance loul:. J'ai noté à mainte reprise que j'irai éditer mon DOC Day mais je le faisais pas parce que la flemme de faire un long roman pour dire combien j'aime et que je suis fidèle à ce magnifique forum.

Mais aujourd'hui, je fais cette tartine spéciale rien que pour vous et ce une semaine avant mon DOC Day ^parce qu'avec l'anniversaire du forum j'y arriverai pas ou je le ferai pas. Je remercie à tout le monde surtout aux admins de m'avoir accueilli ce jour la le 18 aout 2007. Je sais, je commence à faire vieux, je suis officiellement un fossile de 700 000 000 d'années^^.
J'ai pas été très présent la première année de mon inscription parce que quelque chose m'était arrivé quelques mois plus tard et en même temps j'avais une responsabilité sur un autre forum. J'avais arrêté un peu les forum et je ne suis que revenu deux ans plus tard. Je me rappelle d'un personnage que je jouais, un mercenaire, à l'instar de Balthazar pour la Triade, au service de la Triscale. Un nom me traverse l'esprit... Lucas Connors alias Rain je crois (avec Gerard Butler en avatar). J'ai dû faire quelques RP avec une Callie, Sheva et il y avait une troisième mais je ne suis pas sûr^^.

L'ère 2010 arrive, changement de personnage, j'ai dû prendre un nouveau personnage pour mon retour. Faut dire, avec un forum pareil et des designs époustouflants, cela m'avait donné envie de revenir. J'avais vraiment voulu reprendre mon perso mais, il y avait un hic, beaucoup de choses avaient changé en 3 ans. Bon il y avait ce personnage de l'élite qui m'avait donné envie mais je voulais l'avoir en femme^^. Avec la sympathie de Jess, je confirme, je l'ai eu avec ma célébrité/perso fétiche^^, à savoir... : JM SIFFLE.
Je ne sais pas à quel point j'étais motivé à cette époque avec mon personnage, j'adorais être dans l'Elite, le groupe dont l'activité n'était pas assez active. Et aussi, j'adorais être dans la Triscale. Bon depuis cette année, beaucoup de trucs s'est passé, il y avait eu des haut et des bas, quelque chose que je ne pourrai jamais oublié parce que ma seule erreur de cette époque était d'avoir quitté la Triscale parce qu'elle était enceinte^^. Parce qu'on a été violent avec mon personnage^^ mais j'aurais dû y tenir et trouver des solutions pour récupérer les choses perdues etc... Mais cela a été un plaisir d'avoir essayé et joué dans ces organisations.

Je dois avouer aujourd'hui que je m'en suis remis, j'ai pu récupérer certaines choses et grâce à vous. Cette fois je le tiendra, je ne laisserai pas mes avantages, mes opportunités filer entre mes doigts. Et si je devais affronter un être baraqué culturiste comme la Source ce serait à refaire^^ (Donne un coup de pied à la Source pour le provoquer "QU'EST-CE QUE T'ATTEND ?!" :XD:). Il serait temps que tu annonce ton I'm back^^

Places aux remerciements:

Jess & Géo :
Vous êtes mes choux, vous êtes parfois dur avec moi autant que moi avec vous mais je vous aimes. J'ai l'impression que quelques choses ont changé depuis ces dernières années comme si vous  vous multipliez des responsabilités dans le forum. J'ai peu d'occasion de faire plein de RP avec vous mais j'espère que vous réussirez de vous libérer un peu^^. Je vous remercie de me supporter, parce que parfois je suis chiant (en fait tout le temps^^)

Marie/Priscilla :
T'es la première personne à vouloir prendre ma défense lorsque je suis pris en mode sandwich, entre deux membres qui me battaient armés chacun d'une batte de base ball^^. Je ne le cache pas mais c'est bien moi le seul calimero du forum^^, être malchanceux mais à l'avenir prometteur. Et puis je me souviens lorsque tu avais accepté d'être ma cousine avec Alice, dommage qu'elle n'est plus paix à son âme^^. Et je veux rp avec toi et beaucoup^^.

Titine Lutine :
J'évite de prononcer ton prénom comme tu me l'as dit^^. T'es la deuxième à me comprendre, c'est vrai t'en a mis du temps à me connaitre, je suis soulagé que n'allait pas trop loin ensemble. J'appréciais nos rps (même si pas encore terminé) et j'espère que les prochains on les fera au complet du début jusqu'à la fin. J'appréciais lorsque tu avais pris Rumi, même si c'est dommage que tu ne l'ais pas gardée un peu plus longtemps parce que maintenant c'est ce perso qui est maudit :XD:. J'amais tellement trop ta façon de la jouer comme Léa joue en ce moment avec sa petite soeur Indi. En dédicace j'ai quelque chose pour toi :

Je les ai pas pris en photos mais ils y étaient y a moins de deux jours^^:

Je croise encore mes doigts pour que tu reprennes ma fille mimi: même si c'est peine perdue mais ont sait jamais^^ et puis ça aurait pu être marrant surtout qu'on a Indi :XD:.

Et je te remercie pour mes pouvoirs parce que ça en jette ! ( au même titre que Rod Very Happy ) :27:

Léa :
Je t'apprécie depuis que t'avais Cheyenne^^ et encore plus pour avoir pris mon PV qui te plaisait. J'espère que le personnage soit à la hauteur de tes attentes et qu'on puisse faire des tonnes de rp. Et ne soit pas trop "pas sage" avec Wendy SIFFLE.

Fiatch :
Dès le premier jour, je te prends en admiration, t'es originale, différente de ceux que j'ai pu connaitre sur le forum. T'es travailleuses et tu n'hésite pas de pousser un peu tes partenaires^^ de même quand tu m'embête par MP, y'a que ça que j'aime. Et puis t'étais la première à me détester amoureusement d'elfe^^.

Jessibis, Saké, Maki :
Apparemment, je vous trouve très neutre, vous m'inspirez la neutralité. Dès qu'il y a des agitations, vous êtes comme une caméra, Big Brother, vous êtes doux, c'est ce que je vois en vous. C'est ce que j'aime chez vous, ce qui me permet de ne pas vous juger^^.
Dans un premier temps, je te remercie Jessibis pour ce cadeau. Je sens que tu n'étais pas trop d'accord mais ta générosité me touche Very Happy.
Saké, Maki : Z'êtes chiantes, dès que je vous contacte à minuit, vous êtes sur le point d'aller vous coucher, Saké tu ne devrais pas être au Québec toi ? il est 18h lol. Maki, tu as mon numéro tu sais, mon tel est toujours allumé et po un seul message :XD:. Mais on rigole bien ensemble. Comme quoi c'est chaud entre nous Smile

:27: :27: :27:
:27: :27: :27:
:27: :27: :27:

trois de chaque Very Happy

July :
T'es quelqu'un de très sympas j'avoue, on a pu avoir quelques sujets ensemble. J'aime ta façon de jouer même si à la fin tout bascule du jour au lendemain. Bon c'est vrai je regrette les tensions qu'on ait pu rencontré avant comme avec Nephthys au sujet de l'histoire de torture etc... mais si c'était à tout reprendre du début, je saisirai l'occasion pour effacer les mauvais souvenirs Smile.

Daminou :
Je t'apprécie depuis qu'on avait notre lien Brooke/Léo/Candice, que je trouve un peu dommage que j'ai pu faire le nettoyage du cerveau de Candice avec tous ces changements réalisés l'année dernière. T'es quelqu'un de très sympa, tu acceptes pas mal de rp sympas. Tu es nécessaire^^. Si un jour, je me fais un petit scénario, je n'hésiterai pas de te demander Razz

Isaak/Scott :
Notre RP était sympa Smile, Tu as un personnage super sympa avec Scott, t'as eu un avenir prometteur et voilà où tu en es Very Happy. A quand le rp spécial meute, t'auras besoin de THE witch Very Happy

Rodounet :
Alors toi, t'as de l'imagination débordante même si tu ne te laisse pas faire, je suis heureux de t'accueillir dans la famille avec Natïs et j'attends avec impatience le prochain rp Very Happy. Je te remercie de m'avoir aidé à trouver mes pouvoirs elfiques au même titre que Lutine :27:.

Ely/Bri :
Tellement que... dommage j'aurai tellement voulu d'avoir un super lien avec Ely mais tu n'en avait pas voulu à cause de Jason^^. J'adore ton actrice, tes deux actrices (surtout Jessica Alba parce que c'était l'actrice de prédilection pour Rumi adulte^^ dommage qu'elle soit prise SIFFLE)

Loïs Lane, Bella, Sashi, Tommy :
num15 num15 num15 num15 num15 num15 num15 num15
Je crois que cela suffit pour te décrire na ?^^ Nan, mais je t'apprécie autant en mode Tommy et en mode Bellamy, tu as des persos chouettes et surtout avec Tommy qui a vraiment une histoire avec Candice Very Happy :27:, avec lui ce sera RP à gogo Very Happy.

Zéphyr :
Je t'apprécie, je t'aime, je t'adore :27:. Même si je te trouve discrètes, je t'adore quoi^^ parce que t'as un personnage sympa avec une célébrité que je ne connais pas et que j'apprécie et surtout je t'apprécie pour ce que tu es même si tu me parles po sur skype^^. Je suis télépathe^^.

Romain/Aviva :
J'ai mis longtemps à te capter, à comprendre comment tu fonctionnes, comment tu réagis etc, je ne vais pas faire une longue liste. Au départ, je dois avouer que tu me faisais peur, très peur même, on s'arrêtait pas de s'engueuler pour de si peu, et on se comprenait mal. Nous deux c'était synonyme à malentendu. Mais réellement c'est que je suis conscient que tu es vraiment un type bien, Je regrette vraiment de ce qui ait pu se passé entre nous lors des débuts rp Piper/Candice dans les rues de SF par exemple ou Aviva/Candice au grenier du manoir. J'espère tant pour nous deux de prendre un nouveau départ pour se permettre de fonctionner. Je te remercie aussi de me laisser saisir l'occasion d'être à nouveau Fondatrice (que je remercie Damien aussi). C'est aussi la raison pour laquelle je me suis adoucie pour te donner Candice Accola Smile. J'ai hâte que ton perso soit mis en marche et puis ne change pas Smile. Je sais je suis parfois chiant, mais j'essaie de faire attention maintenant.

Jenny :
J'espère que tu m'en veux pas trop toi non plus depuis notre dernier rp, t'es parfois chiante mais au moins on est humain. Je ne te déteste pas au contraire, c'est juste aussi que parfois on a du mal à se comprendre et j'espère qu'on pourra prendre à nouveau des risques sans qu'on se déchaine grave.

Sylvain :
Bon on a eu nos mauvais jours nous aussi, j'ai apprécié rp avec toi même si cela était trop court. J'ai apprécié nos liens même si tu n'aimais pas et que je sais que tu as fait cela juste pour me faire plaisir ce qui prouve que tu es humain. Plein d'humour et puis franc aussi même si ça fait mal, ça fait de toi quelqu'un de bien.

Et à tous ceux que j'oublie :
Je vous souhaite un joyeux amusement sur DOC Very Happy

Pour le reste, je souhaites aux nouveaux de faire un choix, un unique choix :

DOC EST POUR VOUS !!!  :jamaiségalé:

Nous fêterons nos 8 ans de DOC dans moins de 100,6 heures et 72heures après sera mon DOC Day que j'ai préféré le faire aujourd'hui pour me rattraper de tant d'années de faiblesses. Je souhaites le meilleur de DOC Very Happy

:fanaviva:  FANCLMEL !VIVE!
first: first: first:
first: first:
first:

electric bird.


Dernière édition par Candice K. E. Pierce le 12/08/14, 02:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime11/08/14, 09:17 pm

*en cour d'écriture veux être la première xd*

edith

mon nico je t'adore. on a pas eut un si mauvais départ non xd  Question  j'avoue je suis pas la personne la plus patiente du monde. je suis contente d'être si têtue. sans ça j'aurai pas absolument tenue à comprendre qui tu es et pourquoi tu as une manière aussi unique d'agir. j'aurai vraiment perdu au change, t'es vraiment un gars en or, je t'adore, je tiens pas une semaine sans te parler xd même si tu mets toujours ma patience a rude épreuve, je sais que je t'en fais baver aussi de mon côté alors je t'en veux pas. j'aime ta curiosité, ta singularité, ta logique même si si parfois je me retrouve à retourner tes réponces dans tous les sens avant de comprendre xd grâce à toi je continue à affuter mon raisonnement. j'espère que t'es prêt ) me supporter encore longtemps car, je suis pas prête de te lâcher la grappe Smile

*caline fort*

ps vi je sais ça se fait pas de poster un blanc xd mais c'est mon nico à moi, donc  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime11/08/14, 09:29 pm

merci Lutine Very Happy ça me touche  ey: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY NICO DAY !   HAPPY NICO DAY ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY NICO DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: