Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime24/09/19, 04:29 pm

Bonjour à tous,

J'ai toujours regretté d'avoir fermer la chapitre DOC et je n'ai eu de cesse de penser à ce merveilleux forum et ses membres tous aussi délicieux les uns que les autres. Cette fois-ci, j'ai décidé de revenir car j'en ressens le besoin, notamment d'écrire et de me plonger dans le développement d'un personnage.

Cependant pour que cela ne fasse pas comme soufflet j'aimerais vos retours sur les sources et éventuellement des idées de liens.

J'hésite beaucoup entre jouer :
- un homme qui serait sous les traits de Daniel Gillies, Colin Firth ou Bob Morley.
- le scénario Amanda Nelson créé le jour de mon anniversaire (un signe non ?)
- quelque chose de plus classique et tranquille (mais dont je sais que je me sentirais bien aka le profil actuel) qui est celui d'une fée.

En tout cas, j'espère que vous vous portez tous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime24/09/19, 06:18 pm

Tu connais mon avis sur ton retour mimi:
Comme fee tu as deja fait est ce que tu es sur que l'inspi sera la ? scratch
Mes persos sont la pour des liens coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime24/09/19, 10:33 pm

C'est pas faux à ce niveau là. Mais une partie de moi à cette sensation que cela fait un peu partie de mon identité je sais pas trop pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime25/09/19, 09:54 am

Excuse beaucoup de boulot et préparation du déménagement je survole le reste

Si t'as envie de revenir tranquille, je te conseillerai l'humaine, ils ont aucune pression, sont désormais importants, peuvent être très intéressants et permettent de jouer d'une autre façon sur le forum que ce que tu as pu connaître

Rien ne t'empêchera par la suite de la faire devenir magique ^^ c'est un personnage vraiment évolutif qui n'attend que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime25/09/19, 11:30 am

Bon courage pour le déméngament. Je sors juste du mien (maintenant phase travaux ^^)

C'est ce que je me dis et je me souviens que j'avais bien aimé jouer un humain avec Colin Firth. pour cela qu'il semblerait qu'hier j'ai fait un stock d'avatar ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime25/09/19, 11:34 am

Perso je trouve que le scénario d'Amanda te permettrait aussi une grosse évolution et puis Scarlett quoi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime25/09/19, 09:49 pm

alors fonce SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
HélioPerry
HélioPerry
• GARDIEN DU NÉANT •


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime25/09/19, 10:23 pm

Bonsoir, oui oui fonce, je viendrai te goûter avec plaisir SIFFLE *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime25/09/19, 10:36 pm

Fonce <3 et comme dit demain je te fais un résumé de mes 4 persos j'attends ton choix :love: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime26/09/19, 10:25 pm

Merci à tous pour votre aide

Bon j'ai modifié l'apparence de mon compte. Je pense pouvoir commencer ma présentation demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime26/09/19, 10:31 pm

A très vite dans les fiches :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime26/09/19, 10:33 pm

Je te mp demain parce que j'ai un de mes persos ex Marine je me dis que ça peut être pas mal de te proposer un fort lien la dessus si ça te dis mimi:

et sinon plutôt que mes deux garces peut être un lien avec Cassy mon agent Fédéral ?

Contente que tu rejoignes ey:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime26/09/19, 10:39 pm

Je prendrais tout ce que tu as à me proposer <3
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime26/09/19, 10:43 pm

Les deux garces j'attends de lire la fiche SIFFLE mais Logan mon ex marine en stress spt je verrais bien de veilles connaissances si ça te dis ??? suivant le nombre d'année ou elle arrêtée ? j'aimerais partir la dessus, et puis elle saura pas sa nature magique mais pourra enquêter :XD: enfin si l'idée te dit mimi:

Je t"envoie des résumés demain matin la je vais pas tarder a dodo et puis ta fiche m'inspira à coup sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous   J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais revenir et j'ai besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: