Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime17/03/14, 11:05 am

Bonjour à tous  :Hiiii: 

J'ai dans l'idée d'élaborer un scénario en lien avec ma Sofia qui aurait besoin de quelques liens supplémentaires avant de prendre forme. Je m'explique :

Il s'agirait d'un loup-garou neutre. Sans doutes voué à se tourner vers le bien, mais globalement, je laisserais vraiment le libre choix à la potentielle personne qui pourrait s'y intéresser. Il aurait un lien assez complexe avec Sofia, entre attirance et rejet sarcastique et aurait profité de l'ouverture de la malédiction pour revenir à San Francisco après avoir quitté la ville pendant de nombreuses années dans le but aussi de se recréer une meute de loups.
Ce serait un personnage calculateur, sociable, très fin et charismatique ... De ce fait pour l'avatar, un seul choix possible 8) :

Spoiler:

Je rechercherais donc :
- Une jeune personne que X (le prénom est encore à voir) voudrait transformer en loup et attirer dans ses filets / ou tout simplement un jeune loup-garou que X a pris sous son aile.
- Un ennemi. Bénéfique ou maléfique, ces deux là ne peuvent pas se supporter, deux vraies teignes, la raison est à voir Wink

L'histoire que j'ai résumé est très succincte, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ! Et si vous désirez un lien avec le Grand Méchant Loup tout autre que mes propositions ci-dessus, vous avez carte blanche. Merci d'avoir accordé de l’intérêt à ce message, même si ce n'est que pour le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime17/03/14, 01:39 pm

Je veux bien un lien avec Fenris mon loup-Garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime17/03/14, 01:53 pm

Je veux bien un lien avec Wendy.

Je l'imagine bien vouloir se faire une carpette en peau de loup-garou. Ce sera plus confortable pour flirter devant la cheminée SIFFLE du coup ce serait ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime17/03/14, 02:32 pm

je t'ai envoyé un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime17/03/14, 03:42 pm

Hello,

Moi je suis partante pour ça "Une jeune personne que X (le prénom est encore à voir) voudrait transformer en loup et attirer dans ses filets" avec ma Hope =) si tu es ok bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime20/03/14, 06:31 pm

Désolé pour le temps de réponse (je suis irrécupérable et d'une ponctualité douteuse... ^^)

Merci à tous pour vos contributions, c'est vraiment génial ♥ Aleera, je vois ça avec toi en MP pour établir un petit truc et puis je poste le scénario, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens   Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un scénario qui a besoin de vous - Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: