Un scénario qui a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 05:32 pm

Un scénario qui a besoin de vous Tumblr_m5xtmtwFSX1qailuxo1_500

Bonjour à tous cheers

Je ne sais pas où poster ceci, j'espère que c'est le bon endroit !
Je prévois de poster un scénario mettant en lumière le cousin de Madie. Il s'appellera Grayson O'hara et ce sera un sorcier maléfique plutôt badass 8)  Incarné par Tom Hardy, mon chouchou d'amour.

Je suis en train de construire l'histoire doucement, mais j'aurais besoin de liens pour ce maléfique en herbe.

- Un ennemi, quelqu'un qu'il ne peut pas se voir en peinture
- Un mentor, féminin ou masculin mais quelqu'un qui l'a franchement aidé au cours de sa vie
- Une histoire d'un soir qu'il a eu en arrivant à SF, mais sa belle ne lui a jamais révélé son nom. Du coup, il la recherche, piqué dans son égo de s'être fait lâché ainsi.

Voilà ce qui a germé dans ma tête, si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas !


Dernière édition par Madison O'hara le 31/05/16, 06:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 05:36 pm

Coucou mon personnage maléfique n'Est pas encore terminé, mais sa fiche est en construction. Il s'agira d'une femme, EDT, qui pourrait être son histoire d'un soir?. La chanteuse choisis est MAria Brink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 06:07 pm

Ennemi homme ou femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 06:50 pm

Bon retour ici Missa, cela me convient parfaitement Very Happy

Et je pense que Patty pourrait faire une super ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 06:52 pm

Parfait. Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 07:35 pm

oh je l'aime lui *-* tu me dis si t'as besoin je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 07:59 pm

Avec plaisir ma belle cheers

Ethan peut être un mentor de choix 8) Je le vois très bien dans ce rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime31/05/16, 10:04 pm

Je suis pour être l'ennemie en question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime01/06/16, 10:52 am

Si tu as besoin d'un mentor 8) je suis disponible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime01/06/16, 11:47 pm

Le poste de mentor est déjà envisagé, mais vu la férocité de Lydia, elle pourrait être une bonne amie, voir même une conquête avec qui il aurait des aventures de temps à autre si elle est plutôt libérée xD Je le vois très coureur haha
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime04/06/16, 03:37 pm

Oh désolée pour le retard mais oui en effet Ethan en mentor ça pourrait plus qu'être intéressant. D'autant qu'il n'a pas encore d'enfants et donc ton scénario pourrait être l'équivalent d'un fils spirituel SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime11/06/16, 10:05 pm

Bonsoir tout le monde 8)

Voici le scénario enfin fini cheers https://www.descendanceofcharmed.net/t31383-grayson-o-hara-sorcier-tom-hardy#1688204

Merci de votre participation, j'espère qu'un Grayson en grande forme se pointera rapidement :114:

Ce sujet peut être clos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella O'hara
Stella O'hara
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime17/06/16, 10:01 pm

Un scénario qui a besoin de vous Tumblr_myfjkyMB321rgpue6o1_500

Désolé du double post, je voulais réactualiser ce sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau Embarassed Il s'agit là de mon dernier scénario, la demi-soeur de Madison !

Elle s'appelle Marnie O'hara, c'est une sorcière neutre, Madie et elle ont le même père. Ce dernier a caché l'existence de Marnie durant des années, tout en entretenant cette fille cachée dans le même temps. Son histoire est à définir, si ce n'est que Madison ne sait pas qu'elle a une soeur, alors que cette dernière est précisément à San Francisco pour la retrouver. Marnie a effectivement appris récemment l'identité de celle qui partage son sang et veut la rencontrer.

Elle aura 25 ans, un esprit très volage et indiscipliné ^^

Concernant les liens ... :

- un démon qui voudrait la pousser vers les Enfers en la manipulant
- un(e) ami(e) avec qui ça a tout de suite collé et qui est désormais son partenaire pour faire les 400 coups (plutôt quelqu'un de son âge en définitive)
- Une personne qui veut la protéger mais en qui elle n'a pas confiance pour x raison alors que ladite personne ne lui veut que du bien

Si cela intéresse quelqu'un, faite moi signe coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un scénario qui a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui a besoin de vous   Un scénario qui a besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un scénario qui a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: