-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime23/09/19, 11:29 am

Comme je te comprend, DOC c'est trop addictif même quand tu en pars pendant longtemps loul:

Oui c'est vrai mais je pense que je vais rester dans les classiques quand même histoire de pas trop me planter :204:

Oh purée les pouvoirs m'en parle pas :197: je suis nulle pour ça aussi loul:

Ah oui ma Rosie mimi: elle était parfaite pour jouer Syndel et après je l'ai eu pour Hazel aussi! Mais voilà du coup elle restera Syndel pour moi et je ne me vois pas la reprendre pour un autre perso 133a

Ok ça marche bon courage pour le taff alors :40:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime23/09/19, 01:51 pm

Après je sais pas si ça peut te plaire mais on tente de mettre les humains en avant, au moins ça permet des comptes pas trop prises de tête ayant quand même un rôle et où t'as pas à chercher pour les pouvoirs ^^.

par exemple :

https://www.descendanceofcharmed.net/t39100-scarlett-johansson-amanda-nelson-humaine

sachant que je peux en faire sortir d'autres de mon chapeau (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime23/09/19, 01:56 pm

J'arrive Jessibis deso jai reçu tes mp fa me boude :XD: mais si le pv te plait toujours les pouvoirs arrivent mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime23/09/19, 06:22 pm

C'est vrai que les pouvoirs c'est toujours la prise de tête, heureusement que certains sont plus doués que moi loul:
J'avais déjà essayé de jouer une humaine ça ne m'avait pas réussis No
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime23/09/19, 06:42 pm

Certains font ddu all inxclusive dans lleur proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Célène Stevenson
Célène Stevenson
♦ SORCIÈRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime20/03/20, 07:24 pm

▌Nom & Prénom : Elisabeth MacKellen

▌Age : 23 ans

▌Camp : Bénéfique

▌Race : Demi-démon/demi-sorcière

▌Pouvoirs : pas vraiment d'idées pour l'instant

▌Caractère : Douce, déterminée, surdouée, introvertie, têtue, courageuse, malicieuse... a peaufiner bien sûre mais j'aimerais bien jouer sur cette dualité de sorcière/démon qui fait que même si elle est bénéfique, son côté démon sera toujours présent prêt à sortir.

▌Histoire : Elisabeth serait née de l'union improbable d'une sorcière et d'un démon. Ayant perdu ses parents très jeune, elle fut confié à un orphelinat puis adoptée rapidement pas un couple d'humain venant d'un milieu assez aisée. Elle ne connaitrait rien de ses origines sorcière/démons. C'est possible de jouer la découverte de ses pouvoirs et de ses origines inrp ?


▌Avatar : Emma Watson



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime20/03/20, 09:25 pm

    Ca me fait un peu penser à un des pvs que j'avais sorti à une époque si jamais ça peut t'inspirer :p

    Code:
    Jennifer est née à San Francisco.
    Ses parents étaient des sorciers. Ils ont été tué sous ses yeux lorsqu'elle n'était qu'une enfant, par un démon. Cette image l'a hanté depuis ce jour, ses cauchemars tournent autour de cette scène d'horreur. Les médecins et autorités ont tenté de lui dire que c'était un meurtre "banal", mais elle, sait très bien que c'était surnaturel.
    Aucun traitement ni thérapie n'a pu le soulager, seule la vengeance et l'envie d'exterminer ce qui n'était pas "humain" pourra l'apaiser.  Fille de sorciers, elle attira rapidement les furies qui la transformèrent en l'une d'elle lorsque sa rage se fit plus que sentir.
    Puis les années passèrent, sa colère baissa d'intensité et une rencontre lui permit de faire machine arrière, de lever la malédiction des furies lui permettant de redevenir celle qu'elle était : une sorcière bénéfique. Mais après tant d'années au service du mal, il ne sera pas facile pour elle d'oublier le sang qu'elle a fait coulé et trouver sa place ne sera pas chose aisée non plus. Cette dualité restera présente toute sa vie.

    Liens possible :

    • Le proche d'une victime qu'elle aurait tué en tant que maléfique
    • Une ancienne amie quand elle était dans le mal
    • Un lien fort avec celui ou celle l'ayant fait redevenir sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Célène Stevenson
Célène Stevenson
♦ SORCIÈRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime20/03/20, 09:47 pm

C'est bien sympa ton pv. Par contre c'est quoi les furies ? Je n'ai pas suivis la série de Charmed jusqu'au bout. Et ça fonctionnerait avec une mi-démon /mi -sorcière ?

Par contre j'ai pas compris pour les liens lol! :euh:

►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Saut17 ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Saut17
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime20/03/20, 09:59 pm

Ah oups xD une furie c'est une démone, on ne va pas aller chercher plus loin (a) donc oui ça colle totalement au fait d'être mi démone mi sorcière :p

Pour les liens ce sont des suggestions de liens collant avec l'histoire du personnage, afin de les proposer aux membres, leur donnant ainsi déjà des idées ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Célène Stevenson
Célène Stevenson
♦ SORCIÈRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime21/03/20, 10:05 am

Merci beaucoup. j'ai regardé sur le net et vu ce que c'était. Donc je peux utiliser une partie de l'histoire de ton pv en y mettant ma propre sauce ? Du coup ça donnerait une autre optique à ma perso mais plus intéressante en fait. Et pour les pouvoirs tu as des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime21/03/20, 10:10 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: