Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

    Nous basons le forum sur les adultes tout simplement, et ce depuis plus de 11 ans ^_^
    Merci à toi, bonne continuation également et si un jour tu changes d'avis, nous serons ravis de t'accueillir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mahony Artwood
Mahony Artwood
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:21

Coucou tout le monde !

Voilà, je suis en pleine réflexion sur un futur personnage masculin (oui j'ai 3 nanas et un mec, alors autant tenté un 2nd mec, même si c'est moins dans mes habitudes), et j'aimerais que ce soit un neutre au départ. Vous le savez, j'aime baser mon évolution au gré des rps, et c'est un peu comme avec Mahony ce que je veux faire. J'aimerais savoir si vous n'avez pas des besoins en scénarios (ils sont pas tous à jour), sachant qu'au niveau avatar, j'hésite entre orlando bloom et chris hemsworth !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:22

Citation :
chris hemsworth


Voilà voilà SIFFLE Très utile n'est-ce pas ? xD
Tu as besoin de liens au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahony Artwood
Mahony Artwood
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:28

Ce serait top, en effet. Je ne sais pas encore comment je vais le faire débuter, si ce serait un novice en magie ou si ce sera une créature de base ... J'en suis vraiment dans les balbutiements de ma réflexion, d'où le pourquoi je demande si certains n'ont pas des scénarios, sachant que je pense être quelqu'un d'assez fiable pour les jouer, même en QC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:30

J'ai pas de scénario à te proposer pour ma part :/ Si tu as besoin de lien en revanche si dans l'éventualité, aucun scénario ne se présente, je suis là si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:33

Je peux te proposer Joshua, l'ex petit ami de Val, celui qui a fait de lui un maléfique en lui jetant un sort? Il est dans les scénarios bénéfiques, mais tu peux le jouer neutre et même le mettre chez les maléfiques si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahony Artwood
Mahony Artwood
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:35

scratch faut que je regarde I love you même si j'avais plutôt dans l'idée de faire un hétéro ou un bi à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:37

Rien empêche qu'il soit bi sexuel, sinon je suis aussi disponible pour des préliens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahony Artwood
Mahony Artwood
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:39

Vous êtes adorables I love you je vois que, dans tous les cas, il sera facile à lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:18

Tiens j'avais dans l'idée de créer un scénario avec Chris Hemsworth justement
Revenir en haut Aller en bas
Mahony Artwood
Mahony Artwood
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:50

tu me mp chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:54

Dès que je suis sur le pc je fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ptit-Bouh_*
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

▌Nom & Prénom : Ruby P. Summers
▌Age : 30 ans

▌Camp : Maléfique
▌Race :
▌Pouvoirs :

▌Caractère : Ruby fut une bonne personne. Oui, je parle au passé. La jolie blonde était une jeune femme pleine de rêves, d'espoirs et d'envies. Elle pensait devenir une grande institutrice. Elle voulait devenir une personne bienveillante, répandre le bien autour d'elle. Venir en aide aux autres, aux plus démunis. Seulement voilà. On fait des choix, on s'entoure de mauvaises personnes. Et à force d'être trop gentille, les gens finissent par vous rendre méchant.
Ruby était une bonne personne, bien trop gentille et innocente pour un tel monde. Jusqu'au jour où elle réalisa que sa gentillesse était peut être sa plus grande faiblesse. Elle stoppa. Pas d'un coup, évidemment. Peu à peu. Ce qui stoppa de façon net, c'est ses diverses amitiés, bien trop nombreuses pour être sincères. Au final, les gens ne l'aimaient pas. Ils profitaient d'elle. Une frustration, une colère insoutenable prit alors le dessus sur sa bienveillance légendaire. Elle en voulait au monde. Et elle se fit une promesse : Si le monde n'avait pas sut apprécier la gentille Ruby... alors peut-être qu'il apprécierait la méchante ?
▌Histoire :

▌Avatar : Britney Spears

Merci d'avance pour vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

Coucou merci de t'intéresser au forum mimi:
Tu souhaites uniquement des pouvoirs ? Ou as tu besoin d'autres choses ? Comme des liens ? Des aides pour l'histoire ?

Embarassed Cependant, si tu veux garder ce perso, te serait il possible de modifier le prénom étant donné qu'on a déjà une ruby pour éviter les confusions ^^ ::$: Merci d'avance mimi:
Dans l'attente de te lire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:06

Coucou ::p:

Je propose Buffy sinon pour suivre avec le nom de famille lol! ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Mdr13
Ou Scott mais ce serait plus étrange pour une femme mais pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

    Tiens ton histoire pourrait presque être en parallèle avec Carrie au bal du diable ^^ Ok je sors xD

    Plus sérieusement comme tu recherchais un scénario, après avoir lu les quelques lignes de ton histoire, j'ai pensé à celui ci :

    https://www.descendanceofcharmed.net/t37966-daneel-o-connor-demone-lauren-german

    Je comptais également mettre en ligne un PV qui serait la fille de Christy & d'un membre de la triade, si jamais l'idée peut t'intéresser vu que tu connais la série ^^ mais sinon, le scénario que je t'ai présenté est attendu, et Derek est un de nos membres les plus fidèles & actifs et il est tout adorable mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:14

/*recherche annulée*/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Nolan Brown
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

Bonjour,
Je cherchais plutôt un forum de discussion autour de charmed et de son reboot mais pourquoi pas lier les deux.

Je souhaiterais construire un personnage mais de l'aide ne serait pas de refus :-).



▌Nom & Prénom : Nolan Brown (S'il n'existe pas déjà ?)
▌Age :   Peut-il être très vieux mais d'apparence jeune ?

▌Camp : Maléfique de préférence
▌Race : Démon ou sorcier du mal
▌Pouvoirs : Des pouvoirs en lien avec les océans, la piraterie ...

▌Caractère :
Mon personnage sera loyal, têtu, combatif, déterminé.

▌Histoire :
Cela ne posera aucun problème, mon imagination s'en chargera ^^.

▌Avatar :
- Une préférence pour Colin O'Donoghue ( Visionnage de la dernière saison de OUAT oblige )
- ian somerhalder
- Kit Harington
-Jesse Williams

Merci par avance pour ceux qui me donneront un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34

coucou toi Very Happy

Je peux te proposer des liens avec mes personnages si tu veux

Jeffrey nouveau loup, ancien EDT, son clan a été décimé en entier

Gael ancien monstre du triangle de bermude, il est humain, mais en voie de devenir maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Omg Colin en pirate je valide :p
Je te fais plus long ce soir je suis sur portable mais si tu as des questions hésites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Nolan Br own
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

Salut Gael, c'est sympa de ta part.

Merci Mélinda, je ne crois pas avoir reçu le mail d'activation, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

Les joies de fa xD c'est activé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Sweetgummybear
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:05

Bonjour a vous Smile

▌Nom & Prénom : je ne sais pas encore
▌Age : physiquement dans la 40 aines, pour l'âge réel ça reste a voir avec le personnage

▌Camp : je suis ouvert
▌Race : je suis ouvert
▌Pouvoirs : je suis ouvert, mais je ne suis pas fan des pouvoirs psychologique [ possession et ce genre de chose]

▌Caractère : a voir selon la race et le camps
▌Histoire : un homme qui aurait été renié par sa famille pour avoir fait des choses non conventionnels... Ou pour avoir renié un membre de sa famille pour X raison.

▌Avatar : Jason momoa si possible

J'espère que certains pourront me venir en aide. J'aimerais avoir des liens dès l'inscription pour avoir une meilleure intégration. Merci ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
HélioPerry
HélioPerry
• GARDIEN DU NÉANT •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:45

Bonjour, bienvenue sur Doc

Tu peux construire ton personnage comme tu veux ici c’est l’avantage mais dès que je rentre jte poste une histoire parce que ce que tu as écris m’a Inspiré, si tu veux bien entendu mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell
Wyatt M. Halliwell
♦ SORCIER ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:47

J'ai trouvé mon bonheur dans les scénarios Very Happy mais on pourra regarder pour un lien une fois que je serai validé si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: