Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime18/09/16, 03:03 pm

❝ descendance of charmed ❞
❝ création d'un personnage sur mesure ❞


    Le forum vous intéresse mais vous n’avez pas d’idées de personnages ?
    Vous souhaitez un avatar spécifique mais aucune idée d’histoire ?
    Vous voulez un personnage d’une série sans magie et vous ignorez comment l’intégrer sur DOC ?
    Ou encore, un camp vous intéresse mais pas moyen de trouver la race qui peut correspondre ?

    Aucun problème. Dans cette partie, nous, en tant qu’administrateurs, vous aiderons à créer votre personnage.
    Pour cela, c’est facile. Il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous, et de laisser un champ vide lorsque vous n’avez pas d’idée. Cependant il nous faut tout de même obligatoirement, le nom et prénom, ainsi que l’age du personnage et son caractère pour vous faire l’histoire, et bien sur le camp est également demandé afin que nous puissions voir quelle race vous correspondrait.

    Nous ne ferons pas l'histoire dans son intégralité mais nous pouvons vous donner des pistes, des idées de liens pour vos histoires également.

    Des personnages de ce type sont d'ailleurs en ligne, à retrouver :
    - sorcière maléfique avec Megan Fox
    - démone avec Kristin Kreuk
    - sorcière bénéfique avec Scarlett Johansson
    - être de lumière avec Emily VanCamp
    - être de lumière avec Stephen Amell
    - sorcière avec Katharien Mcphee

    ▌Nom & Prénom : Obligatoire
    ▌Age : Obligatoire

    ▌Camp : Obligatoire
    ▌Race :
    ▌Pouvoirs :

    ▌Caractère : Obligatoire
    ▌Histoire :

    ▌Avatar :

    Code:
    ▌Nom & Prénom :
    ▌Age :

    ▌Camp :
    ▌Race :
    ▌Pouvoirs :

    ▌Caractère :
    ▌Histoire :

    ▌Avatar :




Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 01/04/17, 03:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Ophélia
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:21 pm

▌Nom & Prénom : Ophélia Prewett
▌Age : 30 ans

▌Camp : du Bial
▌Race :
▌Pouvoirs :

▌Caractère : Envieuse, Rusée, Ambitieuse, Fidèle, Travailleuse, Courageuse, Froide et Méfiante. Le genre de personne qu'on apprécie que quand on la connait vraiment. Une femme qui sait aussi jouer de ses charmes sur la gent masculine. Elle est un peu secrète et peut facilement manipulée les gens.
▌Histoire : Je veux pas trop une histoire trop malheureuse. Une vie assez normale, c'est pour cela qu'elle hésite entre les deux camps.

▌Avatar : Keira Knigtley
Revenir en haut Aller en bas
Derek Kazakov Miller
Derek Kazakov Miller
♦ LE DIABLE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:25 pm

    Coucou,
    Déjà j'adore ton idée de vava *_*

    Ensuite hum pour l'histoire peut être la faire avoir été humaine et être devenue magique depuis peu ? ce qui expliquerait qu'elle ne soit dans aucun camp encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f16-le-pussycat
Anonymous
Ophélia
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:26 pm

Oui cela pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:29 pm

    Au niveau de la race tu peux partir sur quelque chose d'assez simple comme sorcière.

    Pour l'acquisition des pouvoirs, à voir si tu préfères qu'elle les ait récupérer par exemple à la mort de ses parents, ou si c'est suite à la lecture d'une formule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Ophélia
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:31 pm

Sorcière ça me plait et plus le coté lecture de formule.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:32 pm

Etre tombée sur un livre ancien, elle aurait pu débloquer ses pouvoirs, bridés à la naissance ?

Bien évidement si tu as des questions sur le forum n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Ophélia
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:34 pm

Oui ça pourrait être sympa, merci et pour les pouvoirs je ne sais pas trop quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:39 pm

    As tu des préférences ? des envies ? de là je pourrais te mettre les choses en forme Very Happy
    Après si tu n'as rien en tête, il y a une liste dès lors que tu t'inscris dans la partie présentation afin de te donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Ophélia
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:48 pm

Oui je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail, j'ai du me tromper avec l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:49 pm

    Je t'active de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Ophélia Prewett
Ophélia Prewett
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:52 pm

Merci et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime06/10/16, 04:53 pm

    Wahou ce vava mimi:
    Je peux te retrouver par mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Micka
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 07:48 pm

Bonjour à vous. Smile

▌Nom & Prénom : Aucune idée
▌Age : dans la 30 aines

▌Camp : bénéfique
▌Race : Loup Garou
▌Pouvoirs :

▌Caractère : Sensible, humain, il est plutôt du genre reclu de la société. Il a peur de ce que la magie signifie, bien qu'il désire plus que tout venger son clan.
▌Histoire : Je n'ai pas encore bien reflchi, mais j'aimerais que tout son clan ait été décimé par des êtres maléfiques (avoir pour des liens possible.) Il est docteur en histoire et donc peut enseigner et travailler dans les musés ou ce genre de place.

▌Avatar : Je ne sais pas encore qui. Des idées?

Voilà les amis, j'espère que vous pourrez m'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 07:51 pm

    Bonsoir à toi Very Happy

    Alours déjà tes idées sont très bonnes :p
    Pour l'avatar as tu des préférences ? blond/brun ?

    Pour les pouvoirs des envies en particulier ? un élément à contrôler par exemple ou des idées en vrac même minime ? Very Happy

    N'hésites pas si tu as la moindre question mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
micka
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 07:54 pm

woah c'est la réponse rapide ici. Very Happy

Alors pour ce qui est de l'avatar j'aime bien les homme virils haha Razz Plus brun que blond.. Est ce que Gerard Butler est disponible?

Sinon pour les pouvoir j'aime bien des idées du genre cosmique(les étoiles, ou ce genre de chose) sinon j'aime beaucoup l'idée de contrôler un élément comme le métal. J'aime beaucoup les pouvoirs psychiques aussi, et les pouvoirs qui ont des effets physiques sur l'autre personne (exemple: Casser des os, donner des mal de tête ou ce genre de choses. ) Je ne suis pas très difficile hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 07:58 pm

J'ai deux personnages à te proposer si tu le souhaites etsix:
Duncan Howard un démon banshee maléfique qui déteste les bénéfiques, il est orphelin et cherche sa famille et ne sait pas du tout qui elle est Very Happy
Loan lui est un être de lumière qui a le coeur sur la main, toujours à l'ecoute des autres, profondément bénéfique, il a été tué avec ses parents par son frère maléfique et c'est pour ça que c'est un être de lumière désormais etsix: sachant que mon personnage contrôle les étoiles également, enfin ses pouvoirs sont en rapport avec l'espace !
Donc si tu veux des liens tout ça n'hésite pas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:00 pm

    Ah vui on a pas le temps de rigoler SIFFLE mdrr

    Oui ce vava est libre etsix:

    Hum on peut se faire un petit mélange de tout cela, si tu souhaites t'inscrire je te ferai une proposition par mp de pouvoirs Very Happy

    Après pour l'histoire, tu as besoin de quelque chose pour la compléter ?

    Niveau lien, tu peux trouver bien évidement les êtres démoniaques ayant décimé ton clan, je pensais à des vampires vu la guerre entre loups & vampires, au niveau de ton job humain tu pourras passer un entretien avec Arizona, afin de travailler au musée mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
micka
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:04 pm

J'Accepterait les liens avec grand plaisir. Very Happy Un grand merci à toi. Ton personnage maléfique pourrait être l'un de ceux qui a participé a décimé son clan?

Pour ce qui est du personnage bénéfique, chercherais-tu des liens biens distinct?

Haha Mélinda je vois bien ça. Non pour l'histoire je pourrai me débrouiller. Je vais m'inscrire sous le nom de Alexis Thormtorn et je vais prendre Gerard Butler. Very Happy Merci pour la future proposition de pouvoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:06 pm

Il a pu participer mais ça dépend parce qu'il n'est pas hyper vieux mais ça pourrait oui ça dépend de la date environ Very Happy

Pas forcément, pourquoi pas un cousin du coup, ou juste un lien qui remonterait à l'enfance, enfin il y a plusieurs possibilités, ou même un lien plus actuel. Loan pourrait être son être de lumière et l'aider à remonter la pente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
micka
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:09 pm

pour le lien entre Alexis et Lohan nous en parlerons par MP si tu veux. Pour ce qui est du lien avec ton maléfique, je n'ai pas choisi de date encore pour ce qui est de la décimation de son clan, alors nous en discuterons aussi par mp avant que je rédige mon histoire si tu le veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:10 pm

Pas de soucis mp moi quand tu es inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:11 pm

    Ca marche, nous t'attendons :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime01/11/16, 08:11 pm

J'y suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime02/11/16, 03:21 am

Oh un loup bénéfique on pourra j'ai de pourvoir discuter de lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: