Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Abigail Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tully Hamilton
Tully Hamilton
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Empty
MessageSujet: Abigail Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor    Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Icon_minitime02/06/24, 02:54 pm

Abigail Hamilton

LIBRE RESERVE PRIS



feat Phoebe Dynevor
née en .. entre 23 et 25 ans, à vous de choisir. HYBRIDE OU EDL bénéfique GENEREUSE   SURE D ELLE   OBSTINEE   TETUE   EGOISTE   ARROGANTE

Mes Pouvoirs

complet : pack edl   • double : . au choix  • simple : au choix


Mon Histoire

Tasmin est anglaise, je vous l’accorde visiblement aucuns des deux parents de Tallualah n’est doués en ce qui concerne les prénoms. Elle est la fille à papa de son paternel, si bien qu’elle n’a pas vraiment apprécié la venue de Tully il y a bientôt dix-huit mois, ignorant totalement que son père avait eu une vie avant d’être avec sa mère. Le seul point en commun qu’elle partage avec son aînée, c’est de ne pas comprendre pourquoi leur paternel s’est coupé les ailes, il y a de cela trois ans.
Pour elle la magie, c’est quelque chose de positif, elle a même tendance à en abuser quelque peu.  Une éducation quelque peu laxiste donc magiquement parlant, ainsi elle n’a guère conscience du véritable danger qu’il peut y avoir à user de magie, outre ses conséquences, n’oublions pas les récentes menaces pour tout êtres magiques : L'alpha Zéro, Gidéon, et récemment Exodia.

Enfant choyé son angélisme s’est manifesté à l’âge de ses seize ans, son pouvoir de son s’étant activé récemment, n’ayant pas de repère auprès d’elle, elle a prit la décision de suivre sa soeur, sans pour autant avoir son consentement, ce qui promet des retrouvailles quelques peu atypique voir comique. Tasmin est aussi très curieuse de connaître sa tante qu’elle ignorait avoir, après tout elle pense ainsi mieux comprendre son père, l’homme secret et toujours taiseux qu’elle a connu. Vivant très mal le fait d’avoir elle aussi mise à l’écart d’un pant de sa vie. Tout ce qu’elle souhaite, c’est de briller au sein de la magie, monter en hiérarchie, maintenant qu’elle sait que tout cela est possible. Ambitieuse donc et quelque peu fonceuse, elle n’a pas vraiment conscience du revers de la médaille. Il faudra donc de la patience et du calme pour l’aider à se canaliser et ainsi moins se mettre en danger.
Mes Liens


Logan Davies  - Tully Hamilton - Chris Halliwell

  • Logan, la tante dont tu idéalises un peu le parcours et l’ascension ton modèle en somme, tu espères aussi avoir des réponses sur tes racines et ta famille grâce à elle.

    Tully, celle qui a perturbé ton parfait petit monde: maintenant qu’elle a fait exploser ta bulle de bonheur, tu comptes bien tisser une relation avec elle, au-fond l’une comme l’autre avaient toujours voulu avoir une soeur, il vous faut juste le temps de vous accorder.
    Elle t’agace autant que tu as envie de l’aimer.

    Chris, l’être céleste qui t’accompagne et te guide dans ta nouvelle mission d’être de lumière que tu n’as encore que très peu exercée. Le manque d’identification paternel par le passé il a connu. Il aura besoin de distiller un peu de sa sagesse, en plus de son angélisme.

©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Tully Hamilton le 25/07/24, 11:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tully Hamilton
Tully Hamilton
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor    Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Icon_minitime02/06/24, 02:56 pm

Informations complémentaires


  • Premièrement merci à toi de t’intéresser à ce scénario. Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  669691063  Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  669691063

    L’histoire est assez succincte afin que tu puisses te l'approprier à ta guise, s’il y a  besoin d’informations complémentaires je suis bien évidement disponible.
    Pour la race à toi de voir, quel type d’être magique est la maman de Aigail la seule chose à respecter c’est que comme Tully c’est le côté Etre de Lumière qui domine chez Abi

    Le caractère tu peux bien évidement apporter des modifications si tu le souhaites, en somme elle a la fougue et l'insouciance de son jeune âge, et pense tout connaître déjà, c’est quelqu’un de très affirmé au caractère bien trempé. Qui peut cacher ou non certaines failles c’est à toi de voir.

    L’avatar et le prénom son modifiable, même si je les aime on peut en discuter, la seule chose que le prénom est bien une connotation anglaise. Si pour le pseudo tu veux ajouter une initiale libre à toi. Hamilton vient du côté paternel tu l’auras compris  ::p:, et ironiquement du côté maternel, pour Tully aussi lol!

    J'ai laissé un peu d’amplitude au niveau de l’âge , mais au maximum elle entre dans sa vingt-cinquième année.

    Pour les liens, même si les 3 principaux sont décrits je te laisse voir aussi avec les joueurs qui sont présents sur le forum et actifs pour les définir d’avantage. Il te sera par la suite facile d’en obtenir d’avantage  cheers  90:  :89: . Tout peut évoluer IRP
Revenir en haut Aller en bas
Tully Hamilton
Tully Hamilton
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor    Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Icon_minitime25/07/24, 11:22 am

Scénario remit en jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor    Abigail  Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Hamilton - Hybride/EDL- Phoebe Dynevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: