La belle Phoebe est-elle disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Miss Milano
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 10:31 am

Bonjour,

Votre forum m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de ne pas m'intégrer. 8 ans plus de 200 membres c'est énorme. Comment se passe l'intégration chez vous ?

Je joue le plus souvent des scénario ou poste vacant.
Phoebe Halliwell est-elle disponible ?

Deux scénario me plaisent aussi est-ce que les avatars d'Emily Fraid ou Sydney seraient négociables pour Phoebe Tonkin ou Danielle Campbell ? Si elle sont libres, mon vieux pc bug et certaines pages web ne s'affichent pas bien, je ne vois pas votre bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 10:44 am

Bienvenueeeeeeee sur DOC ! :3 first:
Si je dis pas de bêtise Phoebe est morte sur le fofo à confirmer par Mélinda ^w^
Si tu prends le scéna d'Emily Fraid d'une Isobel va sauter de joie et moi je te vénére :125:
Juste Phoebe Tonkin et Danielle sont déjà prises par des membres  mais si tu as besoin d'aide pour trouver des vava n'hésite pas à demander * calin garou <3*
Puis t'inquiètes pour l'intégration au début ça fait peur mais on s'intègre très bien ^w^puis tu peux demander un parrain ou une marraine pour t'aider à t'intégrer Wink


Dernière édition par Bellamy Fraid le 14/04/15, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 10:53 am

    Bonjour Very Happy

    Merci de t'intéresser au forum Very Happy
    Sache tout d'abord que pour ce qui est de l'intégration tu n'auras AUCUN souci, je sais et comprend qu'il impressionne par son vécu et son nombre de membres mais nous sommes très accueillants et adorant aider les nouveaux, tu ne seras ni perdue ni mise de côté je te le promets Very Happy

    Pour Phoebe Halliwell, oui elle est morte et ne peut plus être joué sur le forum ^^
    Cependant tu peux prendre un pv sans souci et nous pouvons t'aider pour trouver le vava de tes rêves :p de même si aucun pv te plait nous t'aiderons à en faire un sur mesure avec lien avant fiche de présentation <3

    Surtout si tu as d'autres questions n'hésites pas *_*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 11:08 am

first: first: first: first: first: first: first: first: first: first: first:

Toi je te vénère déjà si tu prends mon scénario avec Emilie <3 mimi: mimi: mimi: mimi: mimi: mimi:


L'avatar est négociable bien entendu, du moment que tu prennes du plaisir à la jouer :p (si tu as besoin d'aide pour le choisir inscrit toi et on en discute par MP <3)

bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: bisous: ey: ey: ey: ey:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Sweet O'Neil
Iggy Sweet O'Neil
♦ LA SORCIÈRE ROUGE ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 12:03 pm

Chaloum , contente de voir que mon post concernant Sydney t'ais intéressé :p.
Néanmoins je t'avoue qu'il y a quelques détail que je n'ai pas modifiée dans l'histoire mais rien de bien grave. Dans tt les cas le vava est très largement négociable Very Happy.

Si cela t'intéresse donc, c'est avc plaisir que je répondrais a tes questions Very Happy

Dans tous les cas, sache que ton intégration se fera très facilement, il ne faut pas avoir les moindres craintes a ce niveau la coeur:
Bienvenue dans doc :p
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 12:18 pm

Coucou *o*
Niveau pv je ne peux pas te renseigner xD Mais en tout cas niveau intégration, réponses à tes question aucun soucis à avoir tu seras bien accueillie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 12:27 pm

Coucou ^^'

Bienvenue chez nous !
Pour Phoebe, elle est prise et je ne te mentirais pas, je l'aime trop pour la lâcher. En revanche quoi que tu choisisses, saches que Meavens est un perso doux, innocent et qu'elle peut être amie avec tout le monde. Alors, je peux te garantir, que tu joues Sydney (pour laquelle j'ai une grande tendresse après l'avoir moi-même joué un temps) ou que tu prennes Emily on pourra avoir un très bon lien.

Niveau intégration... répéter ce qui a été dit serait redondant.... mais, vois première réponse en 10 mins XD  6 membres différents dont la fondatrice qui te répondent en moins de 3h. Tu ne trouveras pas une telle réactivité partout. Une fois ta fiche postée t'aura un peu de mal à l'écrire avec les mps qui bombarderont ta boite ^-^ Iggy comme Isobel sont très réactives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Milano1
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:05 pm

Je vois ça XD vous êtes très réactif dans le coin ! ça donne envie  de s'inscrire je sens que j'attendrais pas trois ans mes réponses rps ici :XD:

Je ne me suis pas décidée, mais je me suis inscrite sous le pseudo Miss Milano. J'attend de recevoir le mail d'activation avec mon antiquité ça peut prendre un moment. :euh:

Phoebe Tonkin n'est pas libre mais Danielle Campbell l'est  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:17 pm

    MDR non ils sont fous fous :p c'est une maladie qui se gagne mdr

    Je t'ai activé afin que tu n'ais pas à attendre que ton pc se décide mdr

    Danielle est également prise par contre ^^

    Mais on a des idées de vavas si tu veux mimi:
    En belle brune y'a Eva Longoria ou Ashley Greene mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Amber Kellys Ferguzson
Amber Kellys Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:26 pm

Coucou

Ravie que tu rejoigne doc mimi:
M'man est-ce que je peut être sa marraine dis ^^ ?
Ouii on a pleins d'idées de vava mimi:

C'est le meilleur fofo charmed ici et puis on es une grande famille de fous fous ^^ Tinquiète pas tu sera très vite intégrée ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:34 pm

Merci de m'avoir activée mimi: quand monsieur courtise sa femme (sa console) ça peut être vraiment très lent.

Décidément j'ai le chic pour choisir mes avatars. Ashley Green est une bonne idée. Eva est un peu âgée pour faire la soeur d'Isobel ou de Sydney même si elle est sublime. J'avais aussi pensé à Jenifer Lopez ou Eva Green.

Nolan peut-être mon parrain La belle Phoebe est-elle disponible ? 669691063

Je retrouve même mes smiley ici, c'est génial juste le code qui diffère mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:36 pm

    MDRRRRR je connais ça pour ça qu'on a opté pour la fibre La belle Phoebe est-elle disponible ? 0077

    Yeah Ashley est superbe *_* Eva Green irait aussi je pense :p

    Après oui niveau age c'est sur ça bloquerait bien que j'adore Eva & Jennifer Lopez *_*

    MDR oui je vous ajouterai à sa validation, bande de dingues xD

    Ben wala t'es déjà comme chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Eleonor G. Halliwell
Eleonor G. Halliwell
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:47 pm

Bienvenue sur doc mimi: t'inquiète pas l'intégration est facile ❤️ Cest sur que ça fait un peu peur au départ mais en général on mord pas *sifflote*
Tu as aussi jessical Biel en belle brune ! Ou miranda Kerr ? mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:53 pm

Zone non éligible à la fibre malheureusement mais on se rapprochera de la ville cet hiver mimi:

Il y a des différences importantes entre neutres et bénéfiques ? Je n'ai pas l'habitude de voir un camps neutre il y a des choses spéciales à savoir ? :*stupid* :

Mirander Ker c'est vrai, je n'ai pas pensé à VS d'habitude mes préférées (Rosie, Adriana et Candice) sont prises. Merci de m'y faire penser ! Elles sont libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 01:58 pm

    Ahh ça ça craint tu verras ça change la vie xD

    Miranda et Jessica sont libres, tout comme Eva (2), Ashley et J-Lo ^^

    Alors le bien et le mal sont des "vrais" camps, la neutralité c'est plus si tu es perdue, tu sais pas trop quel camp choisir, c'est plus un camp temporaire le temps d'être recruté et séduit par un camp ^^
    Mais niveau évolution la neutralité n'offre rien comparé aux deux camps de base :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 02:52 pm

Alors je prends la bénéfique, Emily neutre ce sera amusant un temps, mais je vais vite tourner en rond.
Pour l'avatar ce sera Miranda si l'auteur ne la trouve pas trop sexy. Sinon je prendrai Ashley Green.

Merci vous m'avez bien aidé mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 02:54 pm

La bénéfique c'est Emily justement <3  
Choisie celle que tu veux :p  (MP sous Isobel <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 02:57 pm

    Préférence pour Ashley *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Amber Kellys Ferguzson
Amber Kellys Ferguzson
♦ VAMPIRE ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 03:08 pm

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 03:16 pm

Je prends Ashley... j'oubliais FA SIFFLE Les ressources de Miranda sont peu exploitables.

Oui, j'avais compris futur grande soeur Smile Emily la Bénéfique et Sydney la Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 03:20 pm

Ah oui excuse, la virgule ma induit en erreur xD


On se MP 8) <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 07:55 pm

Très joli Avatar num15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 08:11 pm

Je te retourne le compliment <3
D'aileurs le titre de ma fiche devrait te dire quelque chose mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime14/04/15, 08:45 pm

Bienvenue parmi nous !!!

Ne t'inquiète pas pour l'intégration, je pense que l'on t'as déjà prouvé qu'on était pas des sauvages Razz

Si tu as besoin d'autres liens pour ton perso, je peux mettre mes persos à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La belle Phoebe est-elle disponible ? Empty
MessageSujet: Re: La belle Phoebe est-elle disponible ?   La belle Phoebe est-elle disponible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Phoebe est-elle disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: