Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
RelesScythe
Invité


Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitime03/09/22, 10:40 pm

Bonjour/bonsoir, je voulais savoir concernant les personnage, si pour les "races" on devais s'en tenir a la liste ou bien y avais un peu plus de liberté. J'avais dans l'idée de jouer une sorte de Faucheur. Il bosserais pour l'ange de la mort sauf que sa mission ça serais traquer tout ce qui est du domaine du mort vivant pour le ramener dans l'au-delà. Il peut également faire passer des âmes de l'autre côté grâce à une petite lanterne qui brille d'une lueur Pale

Il serais un équivalent EDL / EDT mais totalement Neutre.
N'ayant pas accès au listing des pouvoirs en tant qu'invité (quand je vais dessus ça me met sur "connexion" et bien j'ai trouver quelques pouvoirs qui sont associé à sa nature :

- La téléportation (qui serais la même que l'ange de la mort dans la série, je l'ai en gif)

- Etant Fantôme/Etat Mortel : Il peut choisir d'être vu ou non parmi les mortel, quand il est dans l'Etat Mortel il a un visage tout a fait normal (l'avatar que je compte utiliser a jouer dans une série où il avait un rôle avec un visage "nécrosé/brulé"

- Appel de la Faux : Il peut invoquer une faux qui est celle qui l'utilise pour renvoyer les âmes errantes qui sont sur terre sans autorisation.

[après je sais pas combien de pouvoir sont autorisé au maximum, mais j'ai déjà limité a ceux là, ce perso est issus d'une fiction que j'écris et il possède quelques autres pouvoirs, mais la plus part son lié a sa faux ainsi qu'a une lanterne qu'il possède et peux invoquer comme sa faux..

Au niveau de l'avatar je compte utiliser Grant Gustin, dans la série Flash il joue a la fois Barry Allen, ce qui offre un visage normal et Savitar qui permet d'avoir un visage qui colle bien à un "revenant".

Au niveau de son caractère il est assez torturé. Apres sa mort en 1943 il a eu une courte période remplie de haine et d'envie de vengeance mais à l'heure actuel il est très peu émotif, en dehors de la compassion qu'il exprime envers les âmes qu'il collecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime04/09/22, 07:43 am

    Hello, tout d'abord merci de t'intéresser au forum et formidable d'avoir déjà une idée précise,

    Niveau race pour commencer, il est obligatoire en effet de puiser dans la liste, cependant avec tes points rps cumulés tu pourras obtenir et officialisée ta race souhaitée :p
    Pour commencer, j'imagine tout à fait ton personnage donc neutre, mi sorcier/mi démon afin de jouir de ces deux formes de physique par le biais de la forme démoniaque.

    Pour les pouvoirs tu peux avoir 7 fonctions à validation, après je vois tout à fait le genre de perso que tu souhaites mais faut il encore que tu puisses t'amuser avec les autres. Faire passer des âmes errantes qui seront donc PNJ, peut être inutile en combat par exemple, ou dans le rp. Après il est possible de voir si cela est réellement ton envie, de jouer l'ange de la mort directement, la seule demande que nous avons c'est qu'il n'ait pas d'amis/famille, mais il aurait un véritable rôle à jouer sur le forum lorsque de morts au combat, pour faire un petit voyage dans les limbes avec par exemple, ou avoir la haine de ceux qui ont perdu des êtres chers etc...
    Il faudrait que l'on voit à tout cela, voir une version évoluée/améliorée puisque notre gros scénario d'il y a quelques temps portait sur les Anges du Destin et de la Mort justement ^^
    Enfin voilà je te laisse me répondre et pourquoi pas t'inscrire pour échanger plus tranquillement par mp et mettre en place ce personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Alec Marston
Alec Marston
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime04/09/22, 09:18 am

Bonjour et bienvenu à toi. En tout cas ton personnage que tu tiens d'une fiction que tu écris à l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RelesScythe
Invité


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime05/09/22, 12:07 am

Du coup avec les contraintes imposé, ça changerais trop mon personnage. le voir Mi sorcier, Mi démon... ça le fait trop pencher d'un côté de la balance.

Dans ma fiction le personnage est Né Humain, est Mort Humain et a été ramener comme étant le faucheur d'âme.

Pour l'adapter ici j'avais pas grand chose à changer a son histoire avant sa mort y aurais que la section où il devient ce qu'il est sous les ordres de l'ange de la mort et puis la façon dont il serais pris d'intérêt pour un mortel.

Vraiment en plus c'est limite un sous-fifre de l'ange de la mort. Il collecte peux d'âme, les rares qu'il fait passer de l'autre côté c'est circonstanciel. La majorité de son temps il observe les humains ou traque tout ce qui est du registre du mort vivant. [Vampire non inclus]. Il est totalement neutre, jamais du côté du bien, ni du mal.




Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime05/09/22, 07:18 am

Coucou, vu ce que tu recherches à jouer pour moi il te faut être un ange de la mort tout simplement, même si tu es messager ou apprenti mais cette section :p
Sachant qu'ils ont très mauvaise réputation depuis le dernier event, ils auraient pu t'envoyer en éclaireur sur la terre pour prendre la température :p mais donc ton personnage serait totalement neutre, aucun combat avec les autres, ni prise de parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
RelesScythe
Invité


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime05/09/22, 09:38 pm

Yep 0 fight, 0 prise de partie, (sauf cas circonstanciel quand les intérêt convergerais peut être SIFFLE De mes souvenir les Anges du Destin et de la Mort dans Charmed agissent pour maintenir un certain équilibre des forces tout en restant dans leur rôles pré-défini même s'il leurs arrivent de déborder un peu (un peux comme l'ange de la mort apparaissait pour prévenir Piper du funeste destin de léo))

Est-ce que en tant qu'Ange de la mort novice chargé d'observer je pourrais conserver le fait qu'il ai eu une vie passée et peut être aussi qu'il se soit pris d'intérêt pour un humain ? Peut être qu'un perso qui déciderais de sortir un peu des sentier battus (bon après si sa mission est de se mêler aux gens pour étudier le monde actuel ça serais normal).

Je vais commencer ma fiche donc tu pourra répondre à ça directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime05/09/22, 09:46 pm

Coucou :p
Oui bien sur pour tout :p
Sachant que sur DOC les ADD et ADM ont un peu brisé les règles, imposant leur vision du monde etc.. enfin ils n'ont pas été très gentils xD donc leur image est très mal vu (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: