Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
TARDIS
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:30

Bonjour/Bonsoir,


Je connais votre forum et à vrai dire cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé de bons forums Charmed depuis le premier que j'ai fait lors de mes débuts de rp et j'aimerais vous rejoindre mais pas en y faisant un personnage que j'aurais inventé sur le tas sur un coup de tête. En fait je voudrais vraiment pouvoir me créer un personnage y rester le plus longtemps possible parmi vous.
Déjà je vais réfléchir à un avatar parmi ceux que j'ai potentiellement en tête à savoir Billie Piper - David Tennant - Simon Baker - Matthew Gray Gubler, Adrian Pasdar- Milo Ventimiglia- Daniel Radcliff ( Si jamais des avis veulent être donnés Razz ) à la limite les twins Carver.
Mais voilà je veux pas m'inscrire en me disant je trouverais une superbe idée alone et finalement me précipiter pour pouvoir faire ma fiche dans les temps et en faire n'importe quoi.

Du coup j'espère que ma demande d'aide ne sera pas trop dérangeante et
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:38

bienvenu à toi mimi:

milo ^^ est sexy ** j'aime beaucoup le docteur aussi ** mais ça dépend du perso que tu veux jouer ^^' tu peux nous en dire plus Question

le staff est cool ^^ tu peux parfaitement t'inscrire, demander des liens par mp ou dans le sujet prévu et préparer ta fiche sans précipitation. si tu avertis melinda elle fera tout son possible pour t'aider, par ses conseils et en te dirigeant vers les membres qui pourront te fournir les liens désiré ^^ elle sait tout ce qui se passe dans le coin xd
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:41

Oh ouiiiiii un nouveau !!!! cheers cheers

Tu verra ici on est tous fous, mais on adore accueillir des petits nouveaux ::p: Pour l'avatar en effet le mieux est peut-être d'avoir déjà une petite idée du perso, pour savoir quelle célébrité collerait le mieux avec tes envies Very Happy En tout cas si besoin n'hésite pas, on sera tous ravi de pouvoir t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TARDIS
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:42

Merci pour la réponse rapide ! Bah en fait comme je disais j'ai pas envie de faire un personnage dans la précipitation et je voudrais être sur de pouvoir le faire avancer le personnage, de trouver des trucs intéressants qui mer permettront de rp et d'avoir des rp cool à faire quoi du coup j'ai pas encore grandement d'idée sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:45

pour évoluer y a tout ce dont tu as besoin sur doc ^^

tu serais mieux avec un gentil ou un méchant Question une femme ou un homme Question
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:46

Si tu es motivé et actif, tu fera vite évoluer ton personnage Wink Pour les rp, tout le monde sera très ouvert pour t'en proposer, certains avec de supers idées de contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:50

    - Je suis Mélinda ^^ -

    Bonsoir et merci  de t'intéresser au forum Very Happy

    Sache que niveau évolution tu n'auras aucun souci,  vu ton message tu as l'air de chercher un forum où t'investir et DOC répondra à tes attentes, on a mit pas mal de choses en place  dans ce but justement afin que chacun puisse faire évoluer et perfectionner son personnage comme il le souhaite :p

    Ensuite pour  les liens, si tu as une petite idée  de ton personnage, tes  envies, les membres seront là pour répondre sans souci ^^

    Niveau avatar j'avoue que si tu joues un homme beaucoup vont te sauter  dessus mdrrr et Milo en plus *_* mais fais surtout un  personnage qui te plait et t'amuse ^^
    Enfin, si tu  as besoin d'aide pour  la création de  ton personnage, ou si tu as des envies et souhaites  voir avec nous si c'est possible y'a aucun problème faut pas hésiter Very Happy on est ouvert, dispo et  là quasiment toute la journée :p

    Au plaisir de te voir jouer parmi nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
TARDIS
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:12

Merci à vous pour vos réponses *o*

Je suis à l'aise autant avec un homme qu'une femme mais bon je joue majoritairement des hommes donc on va dire que je vais partir sur cela ça sera plus aisé.
Après bien ou mal peu m'importe après j'ai peur de pas réussir à jouer assez bien un "méchant"
Je fais rarement des "salauds" en personnage donc j'avoue que du coup jouer un méchant j'sais pas trop. Donc à la rigueur je partirais sur un être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:17

    Et niveau race as tu une idée ? :p
    donc ça marche un homme bénéfique (mauvais choix *boude* c'est la partie reine des enfers qui parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:22

je me permets de poster ^^
sache que les maléfiques ne sont pas tous des sanguinaires, tu peux en avoir ds "gentils" si on peut appeler ça comme ça ^^

je te dis ça en qualité de brisounours des maléfiques ... donc tu vois le genre loul:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TARDIS
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:24

Après si ma Reine veut me faire pencher du côté maléfique c'est au bon vouloir de cette dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:26

    Ah ben la Reine aime toujours les petits démons :p surtout si tu prends Milo :p



Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:34

Tu peux faire un être neutre aussi SIFFLE
En tout cas un homme, c'est très intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TARDIS
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:46

J'sais pas un être neutre concrètement c'est moins drôle. Ils prennent part à aucun camp c'est moins motivant que si tu as un parti à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:49

    Maléfique c'est très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:51

Oui c'est sur que si tu souhaite évoluer, le camp neutre c'est pas l'idéal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:10

Bon me voilà ça sera plus facile pour la reception de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 5:16

    WEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

    Si t'as des questions ou quoi que ce soit effectivement, n'hésites pas à m'envoyer un mp ça sera encore plus facile :p:p

    Donc pour le camp ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 6:56

milo :b1


oups jme calme :SIFFLE;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:22

Heyyy un nouveau, bienvenue parmi nous. Et moi, je peux me proposer pour des liens également.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Aorie Merwyn
Alyson Aorie Merwyn
♦ PROPHÉTESSE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:28

Mon dieu Milo SIFFLE il faut que tu sois maléfique mon petit mimi: Cependant bien que j'adore les maléfiques, si c'est pour en faire un maléfique "gentil" comme on a pu te le dire avant c'est pas la peine loul: nous faut des vrais maléfiques mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f135-loft-de-alyson-a-morga
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:04

Nan faut venir dans le bien,ils sont déja trop dans le mal lol et puis écoutes pas cette vilaine reine Maléfique.

vu le film fan, à cause de toi jess. J'ai pas pu attendre de le regarder avec madame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:16

Je me sens tellement torturé entre le bien et le mal là... Personnage  Circular
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell.
Evanora Halliwell.
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:17

Viens avec nous tu seras bien accueilli mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f124-maison-de-keira-h-eli-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:29

    *sors Mélinda pour l'occasion*

    Rejoins les forces maléfiques, distribution de cookies (a) mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: