Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'envie de prendre de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 20:36

Fais toi plaisir c'est le principal mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:39

I love you

Comme les principaux visages d'Arizona sont actuellement pris, j'aurais besoin de votre aide.

Quelle préférence vous avez pour la célébrité entre Adelaïde Kane, Meghan Markle et Rachel McAdams ?


Dernière édition par Amanda Nelson le Ven 12 Juin 2020 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:00

Je vote Rachel McAdams :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 15:05

Comme dit dans ta fiche Rachel moi je l'adore fois mille, et ça irait trop à Arizona <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:36

Bonjour à tous !

J'ai vu un petit mail passé il y a quelques temps du forum et je me suis dis que cela faisait un long moment que je n'étais pas venue pour prendre de vos nouvelles.

Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous.

Toujours aussi heureuse de voir le forum debout et les grands habitués. C'est tellement agréable.

Je vous fais plein de bisous et j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reynolds Kellys
Lily Reynolds Kellys
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:06

Tu es chou :Hiiii:
Prend soin de toi et n'hésites pas venir nous rejoindre si le rp te manque mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 3:47

hello toi, content de te lire aussi et de voir que tu as toujours cette petite pensée pour DOC, au moins les mps de jess te font penser à nous.

Prends soin de toi et reviens nous si titania te manque, tu seras toujours la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 7:38

Coucou toi, comment vas tu ? ta petite vie se passe bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 17:16

Je vous remercie pour vos petits messages. C'est toujours agréable de voir que vous ne m'avez pas oublié !

Je vais bien de mon côté. Des gros problèmes au travail mais j'ai décidé d'apprendre le lâché prise, ce qui est nécessaire. Je positive et je me lance à fond dans mes loisirs annexes. Sans être une experte, je suis contente du bien fait que cela me procure.

Et vous ? racontez moi un peu comment vous allez.

ps : pour le côté rp, cela fait un an que j'ai totalement zappé, je pense que je suis totalement rouillée et surtout, je ne suis plus capable de me connecter quotidiennement comme le passé. Parfois, je me pense à reprendre de l'activité mais pour le moment, je n'ai pas sauté le pas et j'ai décidé de me faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 20:23

    Oh tu sais on a tous pas mal de choses à faire à côté, nous ne sommes plus des machines, les connexions régulières c'est surtout pour faire coucou aux copains, après on rp quand le coeur et le temps sont réunis pour se détendre justement de nos emplois du temps trop chargés ^^"

    Tu as raison de lâcher prise il faut...

    Oh tout roule pour nous :p je ne sais plus où tu t'es arrêtée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 15:09

C'est vrai que tout le monde a grandi et pris en maturité avec le forum, chacun à vue ses vies évolués. C'est bien de ne pas se mettre la pression. Peut-être que je pourrais le faire en effet ^^

Houla, j'avoue que je ne me souviens plus où je m'étais arrêtée. Cela va faire 2 ans je crois non ? J'ai l'impression que le temps passe à une vitesse. La famille se porte toujours bien ? Je me souviens que vous aviez votre boite également.

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 7:31

Il n'y a qu'en essayant qu'on peut savoir SIFFLE

oui ouii ça pousse bien ! 6 & 2 ans déjà
oui on l'a toujours, et à côté j'ai un CDI avec une boîte du Canada en full télétravail, encore ^^' mais avec une ambiance et mentalité au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 13:39

c'est une certitude ah ah !

6 ans déjà ! la vache, le coup de vieux !

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 10:28

Bon après plusieurs jours de réflexion, mon envie de retenter l'aventure rp que j'ai quitté depuis presque 2 ans maintenant est toujours présente. Je me dis que je n'ai rien à perdre et que tout le monde ici est compréhensif sur le quotidien irl, ce qui me rassure.

Du coup, j'ai besoin de votre aide.

Pour le personnage, j'ai un moment pensé à change totalement de personnage, mais je me sens nue sans une Peddington ici. Et j'aimerais énormément faire revenir Arizona. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? J'envisageais de la rendre amnésique. Suite à une grosse bataille, elle se serait transformé en cocon pour survivre et aurait été enterré pendant plusieurs années. Justifiant sa disparition soudaine. En sortant finalement de ce cocon, elle ne se souviendra strictement de rien.
Je n'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou non (redondance bonjour), je suis tellement rouillée. Mais je suis preneuse de tout commentaire.

Pour la célébrité j'hésite beaucoup :
- Rachel McAdams : parce que bon, c'est pour moi le visage emblématique d'Arizona;
- Emma Watson : Je me dis qu'elle pourrait être bien pour une nouvelle version d'Arizona rajeunit grâce à son passage dans le cocon, lol;
- Meghan Markle : parce que Meghan quoi.
- Nina Dobrev : Nina restera toujours Nina, je crois qu'elle n'est pas prise.

Sinon, je me disais que Julia pouvait être aussi sympa pour un retour, même avec peut être plus de pression. Je me souviens que je m'étais bien amusée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 10:42

j'adore l'idée !!!! et j'adore Arizona :p
et je valide Rachel mais après c'est selon ton inspi :p

ou Julia comme tu le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 10:43

Oh super alors ! bien contente que tu apprécies l'idée et que cela soit faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie de prendre de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: