Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

 

 Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy Empty
MessageSujet: Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy   Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:12

Julian Ridchards

LIBRE RESERVE PRIS



feat David Gandy
Il vient d'avoir 40 ans. Mi sorcier mi être de lumière Froid Borné Autoritaire Généreux Franc Râleur Possessif




Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs d'un être de lumière : localisation ; éclipse ; soin ; métamorphose (x4)  • double : au choix (x2) • simple : au choix (x1)


Mon Histoire

¤ Il est revenu en ville depuis seulement quelques mois. Il est parti le jour où sa sœur est morte en donnant naissance à cet enfant. Le laissant derrière lui avec sa propre mère ¤ Julian n'est pas un homme facile. Il a des idées bien arrêtées. Pour le faire changer d'avis, c'est quasiment impossible. Il tient pour responsable l'ancien compagnon de sa douce petite sœur, de sa mort. Il a cherché cet homme partout sans savoir que lui aussi est revenu à San-Francisco. ¤ Son neveu, Andrew ne sait même pas qu'il existe. Sa grand-mère ne lui a jamais dit que sa mère avait un frère ainé ¤ Julian revient pour protéger son neveu. On ne sait pas vraiment si la démarche est louable mais l'oncle va tout faire pour éloigner le jeune homme de son père et sa famille ¤

C'est un homme charismatique et ambitieux. Il évolue dans un monde où l'argent permet beaucoup de choses et d'avoir ce que l'on désir. Il se rendra compte que son fric ne peut pas acheter l'affection d'un neveu alors qu'il aimerait voir Andrew le considérer comme son père afin de l'éloigner de son père ¤ Froid, distant, on trouve Julian méprisant, peu sympathique. il ne se livre pas facilement voire pas du tout. Pour soutirer le meilleur de cet homme, il faut être proche de lui ¤ Il aimerait devenir professeur à l'école de magie car l'enseignement est un moteur, une passion pour lui ¤ Depuis quelques jours, il doit faire avec la venue d'un jeune cupidon, Vivien, qui est visiblement là, pour lui redonner goût à l'amour ¤ Il a croisé un homme étrange, Monsieur Kellys, qui semble vouloir l'aider vis à vis de son neveu. Pourquoi lui en avoir parlé, il n'en sait rien mais quelque chose lui intime de ce méfier de ce type.  
Mes Liens


Andrew, son neveu - Vivien, le p'tit cupidon - M'sieur Kellys, le gars louche
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Andrew O'Neil le Sam 28 Mar 2020 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy Empty
MessageSujet: Re: Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy   Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:27


« Julian Ridchards »
Et, ma main dans ta gueule

¤ à savoir

Il te plait ce personnage, m'en voilà content :Hiiii: Tu peux modifier l'avatar sans le moindre problème. Il faut juste rester cohérent et que l'acteur choisi soit un quarantenaire. La nature magique peut l'être aussi si celle-ci ne te convient pas. Le seul impératif est qu'il doit rester bénéfique.

¤ le personnage

Alors, alors, faut avoir conscience que le personnage est loin d'être lisse. Il a un lourd passé (la mort de sa petite sœur dont il n'a jamais pu faire son deuil et l'abandon de sa mère qu'il n'a jamais revu depuis son départ. Il n'est même pas venu quand celle-ci est décédée). Il peut avoir traversé d'autres épreuves difficiles. Ce qui explique son caractère froid, distant, fermé. Il donne l'impression de repousser n'importe qui. A côté de ça, il aime transmettre son savoir dans une rigueur absolue et il se montrera très protecteur voire possessif envers son neveu Andrew. Dans son esprit, il doit sauver le fils de sa sœur de son père biologique car il le considère responsable de la mort de sa douce petite sœur. Pour résumer, il est bénéfique dans les faits, dans les principes car il ne fera jamais de mal à autrui. Il est même prêt à se battre pour défendre les autres. C'est juste qu'il n'aime pas qu'on entre dans sa vie.

¤ Les liens

Au delà des liens cités au-dessus. Tu pourras te rapprocher de Liam pour mettre en place le lien ou encore de Iggy, la femme de Liam. Tu pourras même voir avec Sandro qui est la personne la plus importante dans la vie de Andrew et Keira, la sorcière blanche.

¤ le dernier mot

Tu peux me contacter par mp, si tu as des questions, des envies ou des modifications à faire. Je souhaite que tu puisses t'approprier ce personnage pour qu'il te ressemble, te plaise afin que tu puisses t'amuser et t'épanouir avec lui. :40: :40: :40:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Ridchards - Mi sorcier mi être de lumière - David Gandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: