Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tully Hamilton
Tully Hamilton
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton  Empty
MessageSujet: Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton    Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton  Icon_minitime06/06/24, 02:12 pm

Zackary Bolton

LIBRE RESERVE PRIS



feat Taron Egerton
née en  19-20 ans  à vous de voir SORCIER NEUTRE ATTACHANT EMPATHIQUE RESERVE PEU PARAITRE FROID AU PREMIER ABORD MEFIANT IMPULSIF  
Mes Pouvoirs

complet : Télékinésie - frappe mental- Projection astrale onde de choc   • double : empathie  non maitrîsée• simple : au choix maitrise partielle


Mon Histoire

Zackary est natif d’Angleterre issu d’un foyer certes aimant, mais avec peu de ressources. C’est un jeune homme assez rêveur dans son monde, altruiste certes mais qui aime bien la solitude et pouvoir prendre le temps de se réfugier dans ses pensées. Assez solitaire et quelque peu secret,il n’accorde pas sa confiance facilement. Les Bolton sont des sorciers depuis des décennies, souvent des sorciers accomplis qui maîtrisent l’alchimie avec aisance, et ont un contrôle de leur pouvoir très rapide.

Pour Zack tout est plus compliqué, ses pouvoirs étant en majorité psychiques la maîtrise de ses émotions altère énormément ses dons surtout à l’approche de l’adolescence. Lui l’ado réservé qui préfère passer des heures à dessiner plutôt que de sortir avec ses copains, pas emballé par le soccer, il préfère les livres et à la rigueur chanter dans des soirées scènes ouvertes dans les pubs. Rapidement il se sent un peu comme le vilain petit canard de la famille, se renfermant sur lui-même résigné.
Ce que le jeune homme ne sait pas, c’est qu’il était prédestiné à de grande choses, en effet pour beaucoup d’être céleste, le wizard est un être de au destin prometteur, un fervent potentiel protecteur

Il avait donc envoyé sur sa route, un homme, être de lumière qui devait entrer dans la vie du jeune homme afin de l’aider à trouver sa voie, pour que plus tard il puisse rejoindre les rangs. Seulement, James s’est coupé les ailes, entre-temps laissant le sorcier sur le carreau, c’est ainsi que le sorcier lui au lieu d’emprunter le chemin tout tracé des Bolton est entré dans la neutralité, plus paumé que jamais, sa famille lui tournant le dos.

Voilà à quel moment Tully arrive dans sa vie il y a presque deux ans, le prenant sous son aile rapidement, et souhaitant l’aider au mieux. C’est elle qui il y a quelques semaines lui à parler d’une nouvelle école de magie, justement faite pour les êtres comme lui. Dubitatif sur l'instant, il accepte pourtant de la suivre à San-Francisco et de faire un essai, conscient que l'hybride ne le laissera pas tomber. Reconnaissant aussi qu’elle comprenne son choix, de ne pas en faire, lui laissant donc le temps de la réflexion mais aussi de l’apprentissage.
Mes Liens


Tully Hamilton - Keira P. Halliwell- nom lien 3

  • Tully rattrape les bêtises de son père, elle sait que son paternel a failli, et souhaite que le jeune homme puisse trouver son chemin. Tully sait ce que c’est de ne pas se sentir à la hauteur de par rapport à sa propre famille. L’hybride est très protectrice envers lui, presque maternelle par moment, c’est un lien profond d’amitié qui s’est créé entre les deux.

    Keira, une Halliwell dans sa vie rien que cela, l’anglais n’en croit pas ses mirettes. Pourtant il apprécie ses échanges avec la sorcière qui reste sans prise de tête, et semble trouver un certain équilibre dans la neutralité . Elle est aussi la preuve qu’on peut se construire une vie, en dehors de ce qui nous est prédestiné .

©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Tully Hamilton
Tully Hamilton
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton  Empty
MessageSujet: Re: Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton    Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton  Icon_minitime06/06/24, 02:23 pm


 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES 


Tout d'abord merci à toi de prendre le temps de t'intéresser à ce scénario  Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton  669691063

Quelques petites informations pour t'aider davantage.

Le prénom n'est pas modifiable, simplement parce qu'il est intégré dans plusieurs de mes rp, le nom de famille lui est modifiable tant qu'il est anglais.

Pour l'avatar bien que je l'apprécie beaucoup, il colle à la personnalité si tu souhaites le changer, on peut en parler sans problème.

Les pouvoirs sont là aussi modifiables si tu le souhaites, et on peut y travailler ensemble si tu manque d'idées. Le tout c'est qu'ils soient donc majoritairement psychiques. Seul interdit le feu, puisqu'à l'école de magie, les élèves sont neutres ainsi que les pouvoirs de lumières.

Pour l'histoire elle est majoritairement libre afin que tu puisses complètement t'approprier le personnage. J'ai respecté simplement le point fort et le point faible sur le plan magique, qui te sera demandé à l'école de magie, tu le verras vite ^^

Les liens, il te sera facile de t'en faire par ici on mord pas  Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton  Cool_sm2  et on est gentil.
Certes je n'en ai écrit que deux, mais à ta validation, il sera facile d'en ajouter d'autres, avec déjà les autres élèves présents ou bien les professeurs.

Si tu as des questions ma boîte mp t'es grande ouverte, et biensûr j'offre des cookies  :cooky:  :cooky:  :cooky:


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Zackary Bolton - Sorcier - Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénaris Ados-
Sauter vers: