Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 parce que doc, c'est la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
beth
Invité


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 07:19 pm

ça fait un bail, hein ? :bouh:
j'étais beth, fut une époque, pour ceux qui se souviennent Arrow :bouh:
j'ai eu envie de reprendre le RP il y a peu mais j'me souviens pu de mon mdp, j'sais pas si mon compte existe encore :bouh:

j'ai envie de revenir. j'sias pas avec quel personnage, j'ai vu que nina était prise donc je choisirais une autre tête mais voilà. vous voulez de moi ? :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 07:30 pm

Bonjour Beth,

Comme Beth Washington ? Le compte est toujours là, tu peux toujours te reconnecter avec le mot de passe que t’avais en memoire. Jess pourra te donner un nouveau mot de passe de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
beth
Invité


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 07:36 pm

oui oui ^^

j'me rappelle malheureusement pas du mot de passe et après ce temps, j'ai changé de pc ! si tu passes par la jess, tu pourrais me le changer pour un truc facile ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Rybakov
Sawyer E. Rybakov
♦ LOUP GAROU ♦


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 07:48 pm

Bonsoir le pseudo me dit quelque chose ^^ sinon clique sur mon de passe oublié et tu auras un mail tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 07:55 pm

Mais si elle a le mauvais mail ça passe pas^^ donc mieux vaut passer par Jess^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
beth
Invité


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 07:57 pm

mon mail date malheureusement j'ai changé depuis =/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Anderson
Ruby Anderson
♦ HUMAIN ♦


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 08:02 pm

Au pire refais un compte c'est pas grave :p
Bon retour a la maison ca fait plaisir <3
Je serai dispo dès 22h :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
beth
Invité


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 08:32 pm

me suis créée un compte mais ils m'envoient pas le mail c'bizarre scratch scratch

si jamais des gens recherchent de la famille pour une vampirette, j'suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. Sorensen
Jules T. Sorensen
♦ VAMPIRE ♦


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime16/09/19, 08:35 pm

bon l'était temps :p
breeeeef, je suis dispo pour des liens, toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


parce que doc, c'est la maison Empty
MessageSujet: Re: parce que doc, c'est la maison   parce que doc, c'est la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que doc, c'est la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: