On retrouve toujours le chemin de la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Narcisse/sekmet
Invité


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime07/07/18, 05:41 pm

Coucou tout le monde :Hiiii:
Ça fait pas mal de temps que j’ai envie de revenir auprès de vous mais j’ai pas mal hésité avant de sauter le pas parce que j’ai eu une année où j’etais très prise et donc je n aurais pas pu rester présente ::$: mais la j’en peux plus de vous tourner autour sans revenir, j’ai toujours eu d’excellents souvenirs de descendance et le forum me manque beaucoup j’arrive pas à me l’enlever de la tête :Hiiii:
J’ai fais un tour dans les scénarios et evanora & keira me tentent bien toutes les deux, mon cœur balance, elles sont bien toutes les deux libres ? ::p:

(Ps : ici narcisse/nala je cherche mon mdp encore. Je me connecte dès que je le retrouve si vous voulez bien encore de moi ? :bouh: je sais que depuis le temps où j’avais narcisse j’ai pas vraiment assurée avec mes retours, je comprendrais si vous ne souhaitez plus que je revienne I love you j’ai honte d’avoir manqué de stabilité Embarassed )

(PS2 : jess je veux des nouvelles de minimoys, la dernière fois qu’on s’est parlé il était bien au chaud ::p: )
Revenir en haut Aller en bas
Misha Allister
Misha Allister
♦ PROPHÉTESSE ♦


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime07/07/18, 05:44 pm

Bonjour à toi;
les deux personnages sont pris malheureusement
et pour ce qui est d'un retour l'étant moi même je sais que doc dis rarement non alors au plaisir de te voir bientôt coeur:

ton compte c'était pas narcisse gueule de loup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime07/07/18, 10:02 pm

    Coucou Very Happy
    Et bien n'hésites pas à revenir ça nous fera plaisir cependant oui les personnages dont la fiche pv est verrouillée sont pris :S
    mais je suis certaine qu'on peut te trouver un bon perso selon tes envies :p

    à très bientôt j'espère Very Happy

    (ohhhhh bah il aura bientôt 1 an, un vrai bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Angélique Vane
Angélique Vane
♦ AFFRANCHI ♦


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime07/07/18, 10:14 pm

ouiii entre temps j'ai pu remettre la main sur mon mot de passe :hihi:

Ah oui du coup je comprends mieux ! je me fiais aux statues "libre, réservé, pris" dans les scénarios et pas du tout au verrouillage. :Hiiii:


merci pour vos petits mots :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime07/07/18, 10:28 pm

N'hésites pas à me contacter par mp si tu veux qu'on voit pour le perso ou pour le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime07/07/18, 11:04 pm

Bon retour à toi sur DoC alors ! On retrouve toujours le chemin de la maison... 644543
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime08/07/18, 01:48 pm

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On retrouve toujours le chemin de la maison... Empty
MessageSujet: Re: On retrouve toujours le chemin de la maison...   On retrouve toujours le chemin de la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On retrouve toujours le chemin de la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: