-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Future membre cherche lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Bibbidi bobbidi boo
Invité


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:04

Bonjour Descendance of Charmed num12

Alors pour commencer, Whoa, 12 ans :37:
C'est genre un record je pense, j'ai jamais vu un forum si vieux je crois :30:
Impressionnant :ahhh:

Mais du coup, 12 ans, ça veut dire que vous vous connaissez tous, que vous avez un nombre de message hallucinant et que vous avez traversé tellement de scénarios ensemble etc, qu'un nouveau membre va avoir du mal à comprendre :34:
J'ai vu qu'il y a des contextes évolutifs et une multitudes de scénarios, pré-liens etc, du coup j'ai zieuté un peu et je regrette que beaucoup de trucs sont fermés aux invités, genre les profils ou la ville, moi qui voulait voir à quoi ressemble vos rp histoire de juger si je pouvais suivre :33:

Mais quoi qu'il en soit, je vais venir, me jeter à l'eau :36:
Malheureusement je ne connais rien à la série originelle, si ce n'est les soeurs halliwell, le pouvoir des trois, cole turner sexy et que j'étais trop jeune num18
Aujourd'hui Charmed à le droit a un reboot, et j'ai regardé les deux épisodes, j'aime bien (me taper pas), en même temps je suis très séries, je regarde tout ce qui est fantastique, Titans, Flash, Supergirl, Charmed 2018, Sabrina, The Gifted, Lucifer, etc, je vais pas faire toute la liste mais DrWho aussi, etc, enfiiiin bref :18:

Bref, j'ai une vague idée de personnage, rien à voir avec Charmed 2018, j'ai rien vu concernant les 3 M donc je me doute qu'elles sont pas prévues et que vous préférez les originelles, dooonc, j'aimerais m'inscrire avec Kiernan Shipka et faire une Sabrina à la sauce Descendance of Charmed :36: :34: Si c'est possible bien sur :118:

Du coup je poste ici, pour savoir si c'est possible de s'inspirer de Sabrina et de faire un personnage issue d'un autre monde que Charmed (je vais pas copier coller Sabrina bien sur, mais reprendre l'avatar et son univers sombre/horreur, du coup faire une méchante (parenthèses dans la parenthèse, sabrina est gentille je sais, mais j'ai toujours préférés les méchants dans les films) )), si une jeune femme est possible, si elle peut avoir des liens, s'intégrer à votre monde etc :34:

Voila voila, désolée du pavé num18 :18:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:11

Coucou toi

Ah mais tu savais on est pas tous des fans ou des pros de la série. Pour ma part je dirai même que je ne l'aime pas plus que ça et pourtant j'adore ce forum. En vrai doc a su s'affranchir de la série et on a pas besoin de la connaître pour s'amuser ici. J'ai cru lire que tu étais impressionnée par la longévité du forum mais l'intégration ici est à top :p
Pour ton idée de personnage j'adore ton idée ! Je vais laisser les admins te répondre pour ça par contre parce que ce sera mieux mdrr que je te dise pas trop de bêtises

En tout cas j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Connor Scott
Connor Scott
♦ CUPIDON ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:16

Coucou toi Very Happy

Tu as raison DOC est un forum super, mais il ne faut pas avoir peur. Moi j'y suis depuis peu et je me suis déjà bien incruster sur le forum. Les membres sont super sympathiques et les débuts se font très bien sur le forum. Tu verras. Au plaisir de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:22

Hey toi <3

Comme toi j'adore la nouvelle version de Charmed ahah mais j'aime aussi la série originale, ceci étant dit le forum est arrivé à un point ou on peut se détacher complètement de la série et ne pas être perdue, on s'adapte très facilement et l'intégration y est très rapide Very Happy

Si tu veux faire un personnage à la sauce de Sabrina alors n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 15:31

Hello toi ! Very Happy

Si je peux te rassurer, j'ai beau jouer un personnage de la série originelle, je peux t'affirmer que la connaissance de la série n'est pas du tout nécessaire et que même avec Wyatt je peux en très grande partie m'en détacher. Les personnages inventés ont tous moyen de trouver leur place sans aucun problème, la plupart des personnages importants sont inventés.
Pour l'intégration comme on déjà dit les autres, tu n'as pas d'inquiétude à avoir si tu veux t'intégrer tu t'intégrera sans problème :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Constantine Miller
Tina Constantine Miller
♦ PROPHÉTESSE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:43

Bonjour et merci pour ce message je fais rapide j'ai un ptit monstre qui n'aime pas partager mon attention xD
Mais oui ton personnage zst possible après hésites pas à venir m'en parler plus en détails par mp si tu veux confirmation mais je doute qu'il y ait le moindre souci

Après sache que tout le monde n'est pas la depuis 12 ans mais chacun est membre de la famille tu n'y échapperas pas non plus :p t'en fais pas l'intégration se fera facilement et connaître la série n'est vraiment plus nécessaire :p il y a 12 ans on tournait autour aujourd'hui c'est différent et tout est prévu pour que anciens comme nouveaux s'adaptent et se sentent chez lui ♡

Si tu as des questions supplémentaires n'hésites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Halliwell.
Jason Halliwell.
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:52

hello :hihi:

Juste pour te dire que moi, je ne suis sur le forum que depuis juillet, on est pas tous des dinosaures de la première heure SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Neither Hersch
Neither Hersch
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:58

Merci à tous pour vos réponses :40:

Je me suis inscrite, j'ai craqué, bon c'était pas compliqué, j'allais venir de toute façon :18:

Mais va falloir m'aider un peu, niveau pouvoirs déjà, j'ai genre zéro idée num18 :34:
Et puis j'ai vu dans le réglement que les personnages de moins de 22 ans n'étaient pas acceptés, du coup je fais comment ? je peux dire qu'elle a genre des siècles mais qu'elle fait jeune ? ou qu'elle fait jeune ? ou je sais pas num18 :104:

Puis, si vous avez besoin de lien, n'hésitez pas, ma Sixte est maléfique, surement Sorcière (Sabrina oblige) :110: :118:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Constantine Miller
Tina Constantine Miller
♦ PROPHÉTESSE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:11

Je termine mon assiette et je te retrouve par mp :p

Prépare moi toutes les questions que tu te poses et besoin que tu as :p


Dernière édition par Pandora Miller le Mer 24 Oct 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:11

::p: tu peux tout à fait faire un personnage sorcière et immortelle, mais il faudra qu'elle ai perdu son immortalité je crois (pour que tu puisse la regagner moyennant quelques points rp :p qui viendront avec ton activité et tes rp )

Pour les pouvoir on peut t'aider. Tu veux un thème particulier ? Quelque chose qui te plait en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Neither Hersch
Neither Hersch
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:20

Pandora, je t'attends alors, bon appétit :31: :27:

Eren, pour les pouvoirs, j'imaginais bien ceux de Raven dans Titans (la nouvelle série qui déchire sa maman), j'aime bien le côté dark/horreur du personnage :34:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:33

Alors je connais que ceux du comics pas ceux de la série, mais de mémoire c'est plutôt "psy"

Du coup tu pourrai avoir :

Pouvoir complet ( 4 fonctions )
Téléportation - intangibilité - projection astrale - télékinésie
Pouvoir double ( 2 fonctions) : Manipulation des émotions : - Capacité de rendre une personne furieuse et la pousser au combat ou au contraire complètement apathique pour qu'elle n'ait plus envie de se battre
Pouvoir simple (une fonction ) : lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delphino
Iris Delphino
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:52

Bienvenue à toi coeur:

Ne t’en fais pas, pour ma part je suis là depuis moins de deux mois et on m’a accueilli les bras ouverts coeur: L’integration est facile, et les rps affluent à une vitesse folle
Si t’as besoin de quoique ce soit, liens, idées etc... n’hésites pas à venir toquer à ma porte elle est toujours ouverte mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Neither Hersch
Neither Hersch
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:04

Eren, merci pour tes idées, je les garde de côté, mais c'est bien Raven de la série, je crois, j'sé pas trop, on est a lep trois donc dur de dire tout ses pouvoirs 90: coeur:

Iris, joli prénom etun: Je n'hésiterais pas alors, promis et merci :40:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Merwyn
Alexandria Merwyn
♦ VAMPIRE ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:09

XD me suis relue et nan mais je parlais des pouvoirs quand je disais "Psy" XD elle a des pouvoirs "psy" /retourne dans son lit mdrrr

edit: ici Eren / resort
Revenir en haut Aller en bas
Neither Hersch
Neither Hersch
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:29

Bien le bonjour/bonsoir à vous  ::$:  coeur:
Je poste ici car j'ai besoin de vous, de vos yeux experts et vos connaissances  etun:
Ma fiche se voit presque terminée, il ne me reste que le test rp que je vais boucler en quelques minutes, cela ira vite  :36:
Seulement, voila, j'ai bouffé du Netflix ce week-end, the chilling adventures of sabrina bien sur, d'où mon choix d'avatar et de personnage, et donc, j'aurais besoin de vous pour mes pouvoirs, inspirés de la saison 1, des épisodes et des personnages bien sur  :84:

Je vous liste donc mes idées, ce qui m'inspire, me donne envie et bien sur, tout ceci est exhaustif, ce ne sont que des bases, des théories et c'est pour cela que je poste ici, j'ai mp Mélinda pour qu'elle m'aide mais m'ayant prévenu qu'elle avait des journées longues et qu'elle n'était pas trop disponible la journée, je fais appel à vous aussi, plus il y a d'aide, plus vite cela ira  90:  
Etant pas douée pour trouver des noms ou des fonctions (mais j'ai bien compris le système de pouvoir complet, double et simple etc), j'ai besoin d'aide num18

so, 138a
- Dans la série, au final, Sabrina invoque les flammes de l'enfers et sauve la ville en brûlant les méchants avec des flammes bleues, donc je pensais faire un pouvoir vis à vis de ça, bien sur, en changeant le nom, puisque j'ai cru voir que le roi & la reine avaient déjà ce genre de pouvoirs réservés, donc l'idée serrait surement de tourner autour des flammes bleues 127a
Spoiler:
- Ensuite, la série parle beaucoup d'invocations, de sang et de seigneur obscur (satan, lucifer, belzébut, etc), donc j'imaginais bien un pouvoir centré sur le sang, les malédictions, l'invocation était plus des sorts que des pouvoirs (je crois). Et j'imagine que le seigneur obscur serait le roi & reine des enfers ici 133a
- Dans la série, il y a un trio qui fini quatuor, les soeurs du destin qu'elles se font appelé mais elles ne sont pas sœurs du tout, en gros, elles sont là pour tourmenter et venger, le sang appel le sang, oeil pour oeil etc (ça ressort souvent), est-ce qu'un pouvoir serrait jouable la dessus ? Sixte pourrait se dédoubler en quatre apparences, ou je ne sais quoi d'autres (j'aurais bien penser faire des scénarios des trois autres mais vu le peu de probabilités que les autres soient prises vu que les avatars sont clairement pas connus)
Spoiler:
- Pour conclure parce que je ne sais pas ce qui est possible ou pas, donc, en dernière option, il y a deux entités dans la série que j'ai bien aimé, la démone du sommeil (qui fais faire d'horribles cauchemars), et un démon des entrailles (apophis), ainsi que les 13 (13 sorcières qui veulent se venger etc), si ça peut aider ou être une porte de sortie pour d'éventuels pouvoirs si mes premières idées ne sont clairement pas possible ethuit: coeur:

Je vous remercie d'avance pour ceux qui voudront bien aider la novice que je suis :40:
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:55

Merci pour le spoiler SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Neither Hersch
Neither Hersch
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:05

Oups, je suis désolée, je m'en suis douté un peu pour ça j'ai été très vague, je dit pas qui quand quoi comment, à part le final j'ai rien dit d'important promis etun: num18 j'ai fait exprès de ne pas citer les noms tkt pas Aviva, le final n'est pas spoilé, j'ai dit qu'une petite partie, l'épisode dure une heure :18: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:46

Je sais pas si tout le monde a vu Sabrina totalement, parce que j'attends avoir fini Riverdale pour continuer la saison^^ Sinon je serait prêt pour un lien si tu veux.

Pour Sabrina je suis au "chapitre un : pays d'octobre"^^
Revenir en haut Aller en bas
Neither Hersch
Neither Hersch
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:51

Alors j'ai pas vu Riverdale et ça m'intéresse pas trop mais je sais qu'ils ont parlé de lier les séries, après a part le fait que les villes soient voisines à ce que j'ai comprit, ils en parlent pas dans Sabrina.
Pour le lien, ça me ferait plaisir oui :18:
Bon visionnage alors third:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:36

Je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Future membre cherche lumières. Empty
MessageSujet: Re: Future membre cherche lumières.   Future membre cherche lumières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre cherche lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: