Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une future nouvelle ? ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invitée
Invité


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 07:24 pm

Euh coucou :hihi:

Votre forum m'a fait une forte impression et je me sens un peu petite :34:
J'hésite beaucoup à y m'inscrire : je n'ai jamais fait de rpg mais j'ai envie de tenter le coup ^^ Je commence à être une habituée des forums et j'ai bien envie de faire d'autres expériences. Charmed est d'ailleurs une série que j'affectionne beaucoup et je suis sûre de ne jamais m'en lasser (je suis fan depuis des années ! num14 )

J'ai lu le règlement, l'histoire, etc., pour essayer de comprendre un peu mieux le fonctionnement du forum. Bon, j'avoue que je suis un peu perdue ^_^ Mais je pense qu'au fur et à mesure, ça va aller, ça s'apprend ^_^

Au début, j'avais une idée assez précise d'un personnage mais j'ai vu que Scarlett Johansson était déjà utilisée comme avatar. Or, j'avais souhaité l'avoir. Néanmoins, j'ai lu la fiche de son personnage Lynda Keeper et j'ai eu un petit coup de coeur ♥ Quelle a été donc ma joie lorsque j'ai vu qu'elle était disponible (j'espère que c'est bien le cas :18: ).

Je ne sais pas si je vais bien m'inscrire, j'ai vraiment peur d'être un peu perdue et de ne pas réussir à m'intégrer :/ Mais si c'est le cas, est-ce que je peux prendre ce personnage ? Pouvez-vous m'expliquer un peu comment et que dois-je faire, s'il vous plait ? ^o^

J'aimerais aussi savoir si le prénom de Lynda est définie ? Un changement est-il envisageable ? Si non, ce n'est pas bien grave, surtout que Lynda est un joli prénom et il ressemble un peu à ce que j'aurais souhaité ^o^

Voilou, je crois que c'est tout ^^ En espérant peut-être vous joindre parmi nous ^^ En tout cas, magnifique forum *o*

A très bientôt, j'espère mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 07:31 pm

    Bonsoir Smile
    Merci tout d'abord pour ton message si mignon etsix:

    Pour te répondre, tout d'abord, au sujet du personnage :

    Lynda est en effet libre et n'attends que toi SIFFLE le pseudo peut être changeable sans aucun problème ^^ C'est à toi de voir ^^

    Ensuite, si tu n'as jamais fait de rpg, c'est assez complexe à comprendre mais à te lire, je crois que ça ne sera pas difficile car tu sembles avoir déjà pas mal comprit le principe...

    Concernant désormais la taille du forum, ne t'inquiète pas, les membres ici sont très accueillants, et tu peux compter sur moi pour t'accompagner jusqu'à ce que tu puisses voler de tes propres ailes :p

    Encore merci pour ton message, en espérant te compter très rapidement parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 07:35 pm

Mdr,nan on est pas trés accueillants,d'ailleurs tout le monde appelles mel la Tyran.lol


Nan je rigoles nous sommes une grande famille,toujours heureux de pouvoir compter de nouveaux membres,la preuve DOC,je m'en lasses pas au point que je suis tout de mème revenu plus motivé qu'avant aprés trois ans d'absence,donc un conseil essayes et tu seras trés rapidement charmé par le forum,mème si je suis la seule personne accueillante réellement lol.

ne fais pas attention à moi à part pour le conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invitée
Invité


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 07:55 pm

Merci, vous semblez en effet adorables et accueillants, ça fait plaisir à voir *o* (ou en occurrence à lire xD)

Ok, je suis ravie d'apprendre que Lynda est libre ! Finalement, je crois que je vais garder le même nom *o* Une chance d'avoir eu un coup de coeur avec l'avatar d'une actrice que j'apprécie ^_^ (Comme quoi, c'était le destin :18: )

Je peux donc m'inscrire sous ce pseudo (Lynda Keeper) ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 07:57 pm

    Oui bien sur va y :p Je te retrouve par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 08:00 pm

Tu verra, tu ne le regrettera pas !! ::p:

Et ne fais pas attention à David, c'est un grand dragueur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée
Invité


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 08:12 pm

J'ai un petit problème pour m'inscrire, que dois-je mettre pour la catégorie "fiche personnage" ? J'ai regardé sur le forum et je ne vois pas ce que je dois mettre :/

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 08:14 pm

    Mets simplement http://
    Ca sera pour après :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 08:24 pm

Merci ! ^o^

Je suis là Very Happy Je me suis jetée à l'eau ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime11/03/12, 08:24 pm

    Je te mppote de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime12/03/12, 01:04 am

Et il est vrai que je suis un grand dragueur mais que avec les maléfiques donc tu as rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Contenu sponsorisé


Une future nouvelle ?  ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle ? ^o^   Une future nouvelle ?  ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une future nouvelle ? ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: