-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit oiseau curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
SweetClo
Invité


Un petit oiseau curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux - Page 2 Icon_minitime15/03/18, 02:08 pm

Moi a ce temps-ci de l'année j'appel ça de la M***e Blanche... mais bon ca va fondre bientôt et on aura un joli printemps...

Hum c'est vrai ça... j'avais oublier... je devrais peut-être me refaire quelques épisodes de charmed bientôt... parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Un petit oiseau curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux - Page 2 Icon_minitime15/03/18, 02:13 pm

:XD: pourquoi tant de haine pour la neige ? moi j'adore quand ça me donne une excuse pour rester chez moi XD

j'ai hate de rp avec toi en tout cas.

Sinon pour l'actrice tu peux aussi aller vers Gigi Hadid, Salma Hayek Jenna Dewan elles ont toutes les trois des origines arabes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit oiseau curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux - Page 2 Icon_minitime15/03/18, 05:57 pm

Quand y a un peu plus de 4 pieds de neige dehors ça devient beaucoup moins plaisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SweetClo
Invité


Un petit oiseau curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux - Page 2 Icon_minitime16/03/18, 12:38 pm

Chris faut pas oublier que pour qu'elle fonde ensuite il doit faire soleil et froid.... ce qu'on va avoir en plus -10 ce weekend brrr...

Hum vous aller finir par me convaincre de balancer mon inscription et mon pas de temps du a un horraire chargé la...

Ouais mais elles ont pas le style de Sofia...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit oiseau curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux - Page 2 Icon_minitime16/03/18, 05:41 pm

ouais tant que ça ne se termine pas en inondation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit oiseau curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau curieux   Un petit oiseau curieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit oiseau curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: