-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:18

En direct de ma semaine de vacances, je viens vous dire que je ne vous oublie pas. En plus j'ai rencontré IRL quelqu'un qui a fait un court séjour ici, alors forcément ^^ Vous me manquez bande de fou !
Pour ceux qui voulaient des news et que je n'ai pas sur Facebook, je suis célibataire depuis une semaine et je signe pour un appartement la semaine prochaine. La vie avance, en espérant que dans le futur elle puisse à nouveau comprendre le forum Wink
Je vous aime la famille docienne, des bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:27

    Ohhhhhh mimi: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mimi: heureuse de voir que tout va bien pour toi mimi: tu nous manques mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:31

Haha moi j'ai facebook & le téléphone 8)
Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:31

Maaarrriiie mimi: méga calin garou de la mort qui tue tout !!!! coeur:

Toi aussi tu nous manque T^T jsuis content pour toi ^^ ( pour l'appart hein pas pour la rupture parce que c'est pas cool une rupture bon sauf si le mec en valait pas le coup bref bref bref ) t'as trop de la chance d'être en vacances *^* jespère que tu passeras un super Halloween Very Happy et que tu reviendra vite sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:49

82: Bonnes vacances à toi 82:
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles num14
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:22

Oh ma psychiatre :p

Reviens nous vite Marie, j'espère que tout se passera bien pour toi dans ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:30

Tu nous manque et reviens-nous vite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:42

Repose toi bien et reviens nous en forme,  on a hate de te revoir parmi nous. Je te souhaites de passer de bonnes vacances,  t'amuser et savourer ses jours mérités.

Ps : Je suis contente pour ses bonnes nouvelles, ca promet du changement posotive pour ta vie.

Bis Carlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: