Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des liens, une famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
spf
Invité


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 04:45 pm

Bonjour à vous tous Smile
Je viens vers vous car votre forum m'intéresse grandement et parce que je suis une fan de Charmed depuis très longtemps, depuis les débuts de la série (oui, je suis vielle :XD:).
Pour le coup, par contre, j'aimerais bien avoir des liens avant de m'inscrire, pourquoi pas une famille ou quelque chose dans le genre pour me permettre de ne pas être totalement prise au dépourvu avant de m'inscrire SIFFLE
Je pensais faire un personnage maléfique, une louve ou une démone, je n'ai pas encore totalement d'idées sur la race ou les pouvoirs mais au pire, ça, on peut regarder ensemble une fois que je serais inscrite si cela vous tente. mimi: mimi: :18:
J'aime jouer les blondes, les brunes comme les rouquines et au niveau de l'âge je peux m'adapter, tant que cela ne dépasse pas la trentaine, je pense être capable. num14 num14

Je vous remercie d'avance et des bisous sur vous. bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 05:12 pm

Bienvenue ici et bon courage pour ton personnage, à mon avis d'ici quelques minutes les demandes vont affluer Very Happy
Je ne te propose pas mes personnages dans la mesure où ils sont purement bénéfiques Very Happy
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 05:26 pm

Hello toi

Je pense que tu as une bonne idée de ton futur perso. Tu verras Doc est génial. Je n'ais pas de perso qui correspondent à ta recherche mais je suis sûre que des docien viendront te proposer un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf
Invité


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 05:38 pm

merci beaucoup de vos réponses les filles, plus qu'à attendre quelqu'un qui corresponde à mes recherches. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 05:47 pm

    Coucou Very Happy
    merci de t'intéresser au forum mimi: fan de Charmed, j'aime :191:

    Alours sache que tu auras trois liens minimum dès validation si tu souhaites participer au système de parrainage, certifié 146a

    En tout cas si tu as des questions sur le forum ou autre, n'hésites pas, je suis là pour ça 121a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Nox N. Strages
Nox N. Strages
♦ DÉMON ♦


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 05:57 pm

Bonjouuuuur, toi ! :107:
Bienvenue dans le coin, pour commencer ! coeur:

Ensuite, je veux bien me proposer si jamais tu recherches un lien (bon le mieux serait d'en discuter par mp selon ce que tu souhaites/préfères, personnellement, ça m'est égal, ça peut être absolument n'importe quoi, on fera du sur mesure ! xD).
D'autres maléfiques se proposeront sûrement, je ne me fais pas de soucis à ce propos, tu verras bien par toi-même quelle proposition te paraîtra la plus attrayante. Razz Mais au besoin, je suis là ( je viendrai te racketter pour un lien quoi qu'il arrive de toute façon 129a ). Des liens, une famille? 644543
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime28/03/17, 08:25 pm

Coucou toi <3


Je suis à la recherche d'un membre de ma famille pour ma Lydia si tu veux :p

ce serait une démone, une demie sœur issue d'une relation entre la mère de Lydia et un autre homme. elles auraient un peu prêt le même age mais Lydia ignorerait totalement l'existence de cette demie-soeur.
Par contre elle, elle a toujours vécue dans l'ombre de Lydia et aurait rêvé de la ressembler, rêver d'appartenir à cette famille.

En gros c'était mes première idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Des liens, une famille? Empty
MessageSujet: Re: Des liens, une famille?   Des liens, une famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens, une famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: