Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Question famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 08:39 pm

Bonjour,

Je poste ici car j'aurais aimé vous rejoindre mais j'ai une petite question. Je voulais vous rejoindre en jouant une petite fille mais dans les pv, tous les enfants sont pris alors je me demandais si il y avait des petites filles attendues, jouables, qui n'avaient pas été ajouté car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas jouer une petite fille si elle n'est pas attendue par un membre.  Embarassed 

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 08:46 pm

Bonsoir.

Une petite fille seulement ? Ou un enfant en adulte aussi ? Parce que j'ai Rumi et Indi qui sont attendues (elles ont chacunes 20/21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 08:49 pm

Et bien je préférerai une petite fille car je n'ai pas accroché aux personnages de rumi et Indi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 08:51 pm

    Bonjour Very Happy
    Exact pour les enfants nous n'acceptons que ceux en lien avec les membres car ces derniers n'ont pas de rôle important sur le forum.
    Après si quelqu'un souhaite avoir une fille pourquoi pas:p

    Tu n'aimes pas jouer les adultes ? Very Happy
    Nous serions heureux de te compter parmi nous etsix:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 08:57 pm

En fait, je n'ai rien contre les adultes mais à la base, ça fait bien un an que j'attends que le personnage de Evanora se libère parce que j'ai eu un coup de coeur dessus mais voyant que ça n'arrive pas, j'ai finalement décidé de poster ici pour vous rejoindre car j'aime l'univers charmed et vous êtes le seul forum sur ce thème.  Razz Mais du coup, j'ai peur de venir en adulte inventé parce que j'étais déjà venu sur votre forum il y a quelques années ( si bien que je ne sais plus quel perso j'avais ) et je n'avais pas réussi à m'intégrer avec mon personnage, je ne connaissais personne et personne m'a fait de demande de lien et tout cela. C'est pour cela que je redoute de revenir en adulte et une fois encore me retrouver toute seule et sans lien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:00 pm

    Oh ben sincérement désormais, aucun nouveau n'est mit de côté sincérement, tu peux même demander des liens avant présentation si tu veux, et niveau intégration, et amusement surtout tu le seras bien plus avec un adulte Very Happy
    On pourra même reparler de ta première inscription par mp si tu veux :p ça m'étonne que tu n'ais pas pu trouver de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:01 pm

Bah tu peux quand même tenter une adulte, je m'engage même à faire un bon lien avec toi si tu veux ! Very Happy
Sinon je peux envisager de ressusciter la fille d'Alice, même si je sais même plus son histoire à cette gosse ^^ si tu ne veux vraiment pas tenter d'adultes, mais ça reste quand même plus intéressants à jouer qu'un enfant je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:03 pm

    Tu veux que je sois ta môman d'adoption ? Razz /SBAFF/

    Oui un nouveau membre ça fait toujours plaisir mimi:

    Mais comme l'ont dit Mélinda & Alice, tu pourrais avoir plus de perspectives en jouant un personnage adulte ! Après il est vrai que ça fait toujours un peu peur de se retrouver en nouveau sur un forum où il y a pas mal de choses qui se sont passées mais ne t'en fais pas ! Et puis si tu veux un lien avec Katÿa n'hésite pas même un rp je suis tout le temps disponible x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:04 pm

Si je puis me permettre, si tu veux jouer une petite fille, j'aurais peut être une solution Smile
Il faudrait tout fois que je t'en parles en mp et que j'ai l'autorisation de Jess ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:05 pm

Je veux bien retenter un adulte si vous m'aidez à m'intégrer  Razz  et si vous m'aidez à créer mon personnage car j'ai quelques envies mais rien de bien concret, j'aurais besoin d'être aiguillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:06 pm

    Y'a aucun souci c'est avec plaisir qu'on t'aidera :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Cléa Cartier
Cléa Cartier
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:08 pm

je suis sûre qu'on pourra te trouver de bons liens mimi:
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:10 pm

Je sais pas si il y étais à l'époque de ta première fois, mais maintenant il y a un système de parrainage pour t'aider à t'intégrer, donc n'hésites pas à le demander en t'inscrivant, et n'hésites pas à nous demander pour des liens et des rps, en général personne ne dit jamais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:10 pm

Si cela ne te dérange pas, je pourrais tenter de remodeler légèrement l'histoire des filles pour qu'elles soient à ton gout, en s'entraidant on pourrait trouver quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:15 pm

Et bien je sais que j'aimerai jouer un personnage féminin, du côté maléfique et j'aurais aimé avoir un lien avec le clan de la source sans y faire partie, en tant que simple servante par exemple, comme j'aimerai faire un être assez faible. Est-ce que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:18 pm

    Tu pars du plus bas au niveau au début donc oui x) Par contre en tant que servante, il faut voir avec Mélinda x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:29 pm

    Après tu peux tenter de te faire remarquer, voir si y'a un maléfique haut placé qui pourrait être ta sorte de "mentor" ? Very Happy qui tenterait de te présenter aux souverains comme une servante de confiance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:31 pm

Ah oui, cela me conviendrait parfaitement =)

Aleera, c'est pour cela que je ne peux pas jouer une de ses filles ( même si j'ai une préférence pour rumi ) parce qu'elles sont bénéfiques et que je doute que je puisse faire cela avec l'une d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Célina Khelos
Nephthys Célina Khelos
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:32 pm

Je veux bien me dévouer avc ma Perséphone si besoin d'un membre du clan
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:33 pm

    T'as une idée de vava ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Flavia
Invité


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:36 pm

Azylis, merci beaucoup pour ta proposition =) tu accepterais d'être son mentor ? Et de la faire rentrer comme servante ?

Pour l'avatar, je ne sais pas trop :/ quand j'aurais mon perso bien en tête, des idées me viendrons =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Célina Khelos
Nephthys Célina Khelos
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:37 pm

Perséphone adore avoir des serviteurs  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 09:39 pm

    Crois moi tu auras le top des maléfiques là 8)

    (je suis mélinda xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime06/03/14, 10:49 pm

C'est pas objectif ca Padmé  :XD: 

Et si t'a besoin d'aide pour trouver un avatar hésite-pas je t'aiderais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Célina Khelos
Nephthys Célina Khelos
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime07/03/14, 07:23 am

Je suis le top des maléfiques c vrai  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question famille Empty
MessageSujet: Re: Question famille   Question famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: