Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Tuska
Invité


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime15/10/16, 09:14 pm

Bonsoir !

Votre forum m'a l'air fort sympathique à première vue, mais je suis toujours en proie à une forte indécision, cela même à cause de quelques petites questions. Ou petites choses à éclaircir, ça dépend.
Donc ! J'aurais souhaité incarner un Démon arachnide. Je pense que c'est possible puisque vous offrez la possibilité d'incarner une autre race que celles proposées. Pas de problème là-dessus, je pense.
Ce que j'aurais voulu savoir, c'est :

_Est-ce qu'il y a possibilité qu'avant de devenir un Démon, mon personnage ait été un Sorcier ? (Donc il aurait été damné, pour en être là où il en serait.)

_En lien avec la précédente question (si jamais le cas énoncé plus haut est possible), est-il envisageable pour un Démon de ce type de retrouver une partie des pouvoirs qu'il a perdu par le passé ? (Evidemment, il ne pourrait pas rivaliser avec un vrai Sorcier magiquement parlant, cela va de soi)

_Est-ce qu'il est possible de conclure un Pacte avec un Sorcier, dans le but de lui soutirer un peu de magie (pas à son insu, cependant) ?

_Il y a possibilité de transformer un Humain en une créature démoniaque par le biais d'un rituel (pas un châtiment, hein) ou non ? (Pas certain que ça me serve, mais bon, c'est toujours utile de le savoir. Laughing)

Ce n'est pas grand chose, mais pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. D'ailleurs, si j'ai les réponses à mes questions sous le nez, excusez-moi d'avance, c'est que je n'ai pas encore exploré le forum dans sa totalité. Ou en tout cas, je n'ai pas forcément lu ce qu'il fallait comme il faut. Laughing

Merci aux personnes qui se dévoueront pour me répondre !

P.S. : C'est grave si je suis une bille concernant Charmed, et que j'arrive comme une fleur dans le coin ? king
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime15/10/16, 09:25 pm

    Bonsoir :p

    Wahou que de demandes, j'aime ça mimi:

    Alors déjà, merci de t'intéresser au forum :p

    Concernant le démon arachnide aucun souci, comme j'en parlais tout à l'heure, j'en ai joué une pendant un moment, donc ce n'est pas un problème, au contraire c'est même bien sympa ^^

    _Est-ce qu'il y a possibilité qu'avant de devenir un Démon, mon personnage ait été un Sorcier ?
    Bien entendu, c'est ton histoire et ça peut être logique :p

    _En lien avec la précédente question (si jamais le cas énoncé plus haut est possible), est-il envisageable pour un Démon de ce type de retrouver une partie des pouvoirs qu'il a perdu par le passé ? (Evidemment, il ne pourrait pas rivaliser avec un vrai Sorcier magiquement parlant, cela va de soi)
    Alors nous ne faisons de différence entre pouvoir de sorcier et de démon, niveau puissance si c'est ce que tu sous entendais. La force de tes pouvoirs est liée à ton niveau (inférieur, apprenti, supérieur..) Donc oui tu pourras avoir les pouvoirs que tu souhaites, nous refusons juste les dons en lien avec la lumière / l'eau pour les maléfiques et les dons en lien avec le feu/ombre pour les bénéfiques.

    _Est-ce qu'il est possible de conclure un Pacte avec un Sorcier, dans le but de lui soutirer un peu de magie (pas à son insu, cependant) ?
    Il faudrait connaître le but scratch qu'est ce que cela t'apporte de lui soutirer de la magie ? :p

    _Il y a possibilité de transformer un Humain en une créature démoniaque par le biais d'un rituel (pas un châtiment, hein) ou non ? (Pas certain que ça me serve, mais bon, c'est toujours utile de le savoir. Laughing)
    S'il est d'accord oui ^^ ou si c'est dans le cadre d'un petit scénario vu avec - car le principal est que tout le monde prenne plaisir et s'amuse :p

    Ce n'est pas grand chose, mais pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. D'ailleurs, si j'ai les réponses à mes questions sous le nez, excusez-moi d'avance, c'est que je n'ai pas encore exploré le forum dans sa totalité. Ou en tout cas, je n'ai pas forcément lu ce qu'il fallait comme il faut. Laughing
    Ah non mais t'en fais pas, on est là pour te répondre donc pose n'hésites pas <3

    P.S. : C'est grave si je suis une bille concernant Charmed, et que j'arrive comme une fleur dans le coin ? king
    Je te rassure tu ne seras pas la première personne, ni la dernière d'ailleurs, après y'a pas mal d'annexe pour expliquer, et surtout je te guiderai et répondrai à toutes tes interrogations sans problème (sauf quand je fais dodo xD)

    En espérant avoir pu t'éclairer et au plaisir de jouer avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Tuska
Invité


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime15/10/16, 10:00 pm

Ah ! Une réponse rapide. Ca fait plaisir, ça aussi ! Very Happy

Citation :
Alors nous ne faisons de différence entre pouvoir de sorcier et de démon, niveau puissance si c'est ce que tu sous entendais. La force de tes pouvoirs est liée à ton niveau (inférieur, apprenti, supérieur..) Donc oui tu pourras avoir les pouvoirs que tu souhaites, nous refusons juste les dons en lien avec la lumière / l'eau pour les maléfiques et les dons en lien avec le feu/ombre pour les bénéfiques.

Ahhh ! Donc les Démons peuvent être dotés de pouvoirs, eux aussi ? Je partais du principe que non, en fait, comme c'est parfois le cas... Il faut vraiment que j'aille relire plus attentivement les informations données. xD
Et sinon, je comprends tout à fait, vis-à-vis des dons. Wink Je n'avais aucunement l'intention de faire une combine similaire, pas de panique. Laughing

Citation :
Il faudrait connaître le but scratch qu'est ce que cela t'apporte de lui soutirer de la magie ? :p

Du coup, comme je le disais juste avant, je partais du principe que les Démons n'avaient pas de pouvoirs en dehors des capacités dont ils disposaient déjà (Force/vitesse augmentées par exemple, ce genre de choses-là, je suppose). Mais peut-être de ce fait que le pacte peut concerner un gain de puissance temporaire ou je ne sais quoi d'autre ... Sinon, ça n'a effectivement pas grand intérêt. Laughing

Citation :
Je te rassure tu ne seras pas la première personne, ni la dernière d'ailleurs, après y'a pas mal d'annexe pour expliquer, et surtout je te guiderai et répondrai à toutes tes interrogations sans problème (sauf quand je fais dodo xD)

C'est toujours bon de savoir qu'on est le bienvenu et qu'on sera épaulé, malgré un manque de connaissance, vis-à-vis de la série sur laquelle est basée le forum. Razz

Je reviendrai, si d'autres choses me posent problème !

Merci encore de ta réponse, du coup ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime15/10/16, 10:04 pm

    C'est un minimum ::p:

    Ah non mais ne t'en fais pas tu ne peux pas tout savoir <3 donc vui vui les démons ont des pouvoirs aussi :p sinon c'est pas drôle les pauvres :p

    Ce que nous utilisons pas mal dans ce style, c'est le regain d'énergie. Tu draines l'énergie de ton adversaire pour te rebooster en gros :p

    Et aucun souci reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte mimi: et vui vui les dociens pourront te le certifier, je suis un vrai pot de colle :18:

    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Tuska
Invité


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime16/10/16, 10:31 pm

Bonsoiiir !

Je reviens vers toi pour savoir si il y a un délai pour faire sa fiche ? (Il y en a un, c'est certain, mais j'aurais voulu savoir de combien de jours, en fait. xD) Parce que j'ai jeté un oeil dans le règlement du forum, et il ne me semble pas en avoir vu (en dehors de l'activité générale demandée, en tout cas) ... Donc je préfère te demander de suite, plutôt que de chercher indéfiniment, même si ça peut paraître être sans intérêt comme question, je te l'accorde. Laughing

Merciii d'avance ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime16/10/16, 10:36 pm

    Bonsoir touah :p

    C'est 7 jours, après délai possible bien évidement si genre on te coupe internet pour facture impayée SIFFLE
    129a

    Oh une seule question ce soir ? suis déçue :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Tuska
Invité


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime16/10/16, 10:48 pm

D'accord, pas de soucis, merci bien de l'info'. 126a

Une question seulement ce soir, mais je me rattraperai si je débarque. Lorsque je devrais faire ma fiche de présentation, tu en auras des questions, là-dessus, tu n'as pas à t'en faire ! Je risque d'être dubitatif sur plusieurs points je pense. 133a
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime16/10/16, 10:51 pm

    Y'a aucun souci je t'accompagnerai et répondrai à toutes tes interrogations :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Questions en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac.   Questions en vrac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: