-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Emy
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 07:13 pm

Coucou à tous,

alors voilà, je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'un forum ou Emily VanCamp est jouable. Et comme j'ai beaucoup regarder la série Charmed, ce forum m'a forcément intéressé.
D'autant que j'ai su par pub-rpg-design qu'elle l'était sur votre forum et je voulais avoir quelques renseignement par rapport au personnage qu'il est possible de faire.

Sachant que je souhaiterai qu'elle soit du côté du bien et que j'avais pensé qu'elle aurait pu étant enfant voire sa mère (qui aurait pu être une sorcière), se faire tuer par un humain, qui avait appris que sa mère était une sorcière. Ce dernier l'a épargnée car il ne l'avais pas vu que la petite était cachée dans un placard dont la porte était juste entre ouverte. Ce personnage n'aurait jamais oublier la tête de la personne qui a tué sa mère et à été marquée à vie par cet évènement.
Aujourd'hui c'est une jeune femme qui ne laisse pas vraiment transparaitre ce qu'elle a vécu étant enfant, je ne sais pas trop la profession qu'elle exercerait, mais je pense à une profession qui lui permettrait d'aider les autres...

voilà voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais dire dans le but d'une première approche...
merci d'avance pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 07:39 pm

    Coucou ouii c'est moi qui ais proposé DOC :p

    Donc vui ton personnage est super possible y'a pas de problème, si tu le souhaites même ta mère aurait pu se faire tuer par un démon, histoire de te faire un lien avec un perso présent sur le fo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Emy
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 08:55 pm

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Et je suis contente de savoir que c'est toi qui m'a proposer le forum...

Oui, je peux aussi partir du faite que sa mère aurait pu être tuée par un démon, surtout si ça lui permet d'avoir déjà un premier "lien" avec quelqu'un du forum.
Par contre j'ai oublié tout à l'heure est-ce qu'il serait possible qu'elle est hérité du côté sorcière de sa mère en grandissant ou même qu'elle possédait déjà ce côté étant enfant??
Je ne sais pas encore trop par contre comment ça ce passerait pour elle niveau vengeance puisque, je la vois vraiment du côté du bien, tout en me disant qu'une part d'elle aimerait bien pouvoir venger la mort de sa mère, car après tout ce démon lui aurait privé de son seul parent, puisque je pensais que son père serait parti quand il aurait appris que sa femme était une sorcière et que leur enfant aurait lui aussi probablement des pouvoirs...

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 08:57 pm

    Oui bien sur tu aurais pu avoir tes pouvoirs dès la naissance, bridés peut être jusqu'à la mort de ta mère qui les auraient activé ? ou alors tu aurais pu les utiliser depuis toujours :p

    Après être une sorcière bénéfique en quête de vengeance n'est pas un souci, ton EDL aura du boulot pour éviter que tu prennes des risques :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 09:04 pm

Si tu veux un lien envoies-moi un mp une fois enregistrée et on en parlera.

J'ai des bénéfiques et maléfiques à ta disposition :)n'hésites pas à t'inscrire ^^ sens-toi la bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 09:12 pm

Si ça t'intéresse Aleera a été maléfique pendant un bon moment, si ton perso est jeune, Aly aurait pu le faire lorsqu'elle était maléfique si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 09:16 pm

Moi, j'ai une chasseuse de sorcières en DC, si jamais tu veux que ce soit un humain (une humaine en l'occurence là), qui ait tué la mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 09:45 pm

je me propose également pour un lien, j'ai plusieurs persos sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 09:52 pm

Moi aussi je me propose également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emy
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 11:02 pm

Merci beaucoup Padmé, alors du coup je vais réfléchir si ses pouvoirs se sont développé avant ou après la mort de sa mère, suite à son décès...
Et je veux qu'elle soit une sorcière bénéfique parce qu'elle voudra lutter contre les démons après ce qu'ils ont fait à sa mère, et c'est surtout qu'elle espère que plus jamais un enfant de sorcier ou sorcière ne vivra ce qu'elle a vécu!
Du coup je pense que son EDL aura effectivement pas mal de travail pour l'empêcher de jouer les justicières et de prendre des tas de risques...
Mais ça pourrait être sympa, d'autant que je pense que même si au début elle ne l'écoutera pas forcément et donnera l'impression de n'en faire qu'à sa tête, au final elle se raisonnera en comprenant que son EDL a raison, et elle reviendra sur sa position...

Merci à tout les autres qui on posté aussi!! Je sais au moins que j'aurai des lien avec mon personnages, merci à tous, ça me rassure par rapport à l'intégration et Aleera je vais réfléchir à ce que tu proposes, mais il faut voire depuis combien de temps ton personnages est passé du côté du bien, sachant que mon personnage aura une vingtaine d'année et qu'elle avait entre 5 et 7 ans quand sa mère à été tuée...
Pareil pour Wyatt, je n'ai pas encore décidé si la mère de mon personnage serait tuée par un humain ou une autre créature mais là encore il faut voire si au niveau des années ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 11:05 pm

    Ah vui faut pas t'inquiéter pour ce qui est de l'intégration, t'es déjà adoptée :p

    et puis si tu as besoin pour tes pouvoirs je pourrais t'envoyer une liste dès ton inscription par mp ou/et voir avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 11:08 pm

Je peut t'aider si tu veux avec les pouvoirs Smile j'adore en inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime27/04/14, 11:23 pm

Ok. Very Happy
Pour l'âge, ma chasseuse a 41 ans (elle va avoir 42 ans dans l'année) et elle a commencé à chasser vers l'âge de 23 ans je crois (à peu près, je vérifierai au besoin), donc ça devrait pas poser trop de problème je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 12:04 am

Coucou ^^ Je te propose mes deux persos pour des liens <3 l'une est une demie-edl faisant partie de l'Elite et l'autre une Phénix un peu - ok beaucoup - cinglée Smile (Heather Blumke & Hope D. Salazar) si tu veux, Heather pourra être ton EDL ? Smile Si Jess veut bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 11:53 am

Tu verra ici on adore les p'tits nouveaux et surtout leur proposer des liens pour qu'ils s'intègrent ! Même si le forum est grand, on accueille tout le monde les bras grands ouverts ! I love you  cheers 

Pour ma part j'ai 6 persos, si tu souhaite donc des liens tu pourra toujours me mpotter quand tu sera inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emy
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 10:42 pm

Merci à tous de répondre à mon sujet, c'est vraiment très gentil..
Grâce à vous j'ai l'impression que mon personnage ne sera pas seul et qu'elle aura rapidement des liens et que de mon côté moi j'arriverai à m'intégrer sur le forum...

- Olivia oui je voudrais bien des liens avec tes personnages quand je serais inscrites
- Hope si Heather peut être l'être de lumière de mon personnage ce sera avec plaisir mais tu auras du travail pour la raisonner afin qu'elle ne joue pas toujours les justicières, et ne passe pas son temps à ce mettre en danger pour aider les autres..
- Wyatt et Aleera en faite je ne sais pas encore si la mère de mon personnage sera tuée par un humain ou par un être maléfique... Peut être plus un être maléfique il faudra que je vois, parce que j'ai un peu plus de peine à imaginer mon personnage essayer de se venger d'un humain... Et je me dis que ça pourrait être intéressant pour Aleera comme pour mon personnage de se retrouver face à face après toute ces années... Et surtout de voire comment leur relation pourrait évoluer surtout si Aleera n'est plus maléfique...

Et pour tout les autres, ce sera avec plaisir pour un lien dès que j'aurai trouvé un nom et un prénom pour mon personnage parce que là je sèche un peu...

J'avais éventuellement pensé à Jamie ou Noreen pour le prénom et encore j'y réfléchi.. Mais je n'ai pas du tout d'idée de nom de famille pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 10:45 pm

    J'aime beaucoup Noreen c'est pas commun mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 11:00 pm

oki, je te laisse réfléchir alors Smile

ce que tu propose pourrait correspondre si tu veux que le meurtrier soit un maléfique et que tu veuille un lien avec elle durant les années aly maléfiques et évoluer le liens pour justement voir ce qui se passerait avec une bénéfique maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 11:06 pm

Ouais, mais tuée par un maléfique, c'est trop commun. SIFFLE
Puis ce serait d'autant plus risqué pour ton perso de vouloir tuer un humain, plus que de vouloir tuer un autre être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor G. Halliwell
Eleonor G. Halliwell
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 11:14 pm

Je m'incruste mais Noreen mimi: c'est original et super beau comme prénom mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime28/04/14, 11:20 pm

oh ouiiii Noreen mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wade Wilson
Riley Wade Wilson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime29/04/14, 12:28 am

Noreen c'est très joli ! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emy
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime29/04/14, 08:26 am

Alors ce sera Noreen!!!

Merci beaucoup à tous de m'avoir donné votre avis!!
Par contre je suis en gros gros doute pour ce qui est de la mort de la maman de Noreen...
Du moment où je m'inscris j'ai combien de temps pour faire ma présentation??
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime29/04/14, 08:30 am

    Une à deux semaines t'en fais pas pour ça tant que tu préviens y'a pas de souci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime01/05/14, 11:06 am

Je voulais juste vous dire que je me suis inscrite, mais que j'ai fais une petite erreur, j'ai été trop vite pour taper le prénom de mon personnage et du coup j'ai oublié un "r", si quelqu'un pouvait me le rajouter ce serait trop sympa..
Merci..

Et finalement j'ai juste modifié un peu le prénom j'ai mis Norrie au lieu de Noreen, vu que je la présenterai toujours sous le nom de Norrie...
Et je voulais vous dire merci a tous pour votre gentillesse avant mon inscription, même si je crois que je vais encore un peu abuser de votre gentillesse pour des conseils par rapport à ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: