Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime02/11/16, 08:05 am

Bienvenue chez les loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime02/11/16, 08:09 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime19/11/16, 08:22 pm

Coucou, je viens vers vous car j'ai une vague idée de perso masculin mais qui ne sera plus un enfant (cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit un compte fun, c'est bêtement la grosse page blanche avec Adryan)

▌Nom & Prénom : pas encore d'idée là dessus et tout dépendra de sa famille ou pas
▌Age : la trentaine

▌Camp : neutre
▌Race : loup
▌Pouvoirs : pas encore d'idée

▌Caractère : solitaire, qui n'a pas d'avis sur le conflit bien-mal, qui n'aime pas avoir d'attaches, qui se cherche un peu dans la vie, qui a du mal à s'accepter en tant que loup.

▌Histoire : Clairement je n'ai pas réellement d'idées je suis ouverte à toutes vos idées. Je veux seulement qu'il soit un loup neutre et solitaire. Il peut avoir été humain et transformé en loup, sauf qu'il n'accepte pas sa condition ou autre par ex ?

▌Avatar : Taylor Kitsch

Hésitez pas à me proposer vos idées de liens, si vous cherchez des liens, hésitez vraiment pas Wink

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime19/11/16, 08:55 pm

    Juste au cas où tu es sur de vouloir le faire neutre ? Tu vas pas te sentir bloquée/démotivée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime19/11/16, 08:59 pm

Je me dis que si je lui trouve de bons liens et comme il aura du mal à s'accepter, les démoniaques pourraient tenter de l'amener dans le Mal SIFFLE

Je pense être moins démotivée avec ce futur perso qu'en gardant Adryan en tout cas :XD:
Avec Adryan, c'est réellement la page blanche et cela date pas d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime19/11/16, 09:38 pm

Moi je suis toujours à la recherche de nouveaux liens. Smile

Étant donné que jusqu'à présent ton histoire est plutôt vague, je me disais qu'il aurait été possible que Alexis et ce futur perso ait été dans le même clan. Ton personnage aurait pu être des plus distant avec le groupe, très solitaire toujours dans son coin et, étant très distant, il aurait pu être de ceux qui n'ont pas été tué par les maléfiques qui ont décimés le clan? Ainsi, nos personnages se connaîtraient. Étant tout deux des loup plutôt solitaire, ils n'auraient pas de réel lien, mais une fois validé nous pourrions commencer à en bâtir un qui serait plutôt amical, jusqu'au moment où il déciderait de rejoindre le mal, si toutefois il rejoint le mal. Qu'en dis-tu?

Sinon, on peut toujours voir pour autre chose, comme que Alexis pourrait être celui qui t'a transformé en loup garou voulant te sauver la vie d'une mort certaine? Ton personnage aurait pu être très malade et ne voyant d'autre option il t'aurait mordu, afin que tu guérisse et reste en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime19/11/16, 09:42 pm

Alors ton idée me plait mais à vrai dire entre temps l'idée du loup maléfique devenu bénéfique à cause d'un enchantement de Rosie m'a un peu plu mais je compte le faire tout de même solitaire donc on pourra se trouver un lien à partir de cela Smile Alexis pourrait vouloir guider mon loup dans sa nouvelle vie (en sachant que mon loup n'aurait connu que le mal et aurait tué par le passé) x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime19/11/16, 09:46 pm

oui c'est une très bonne idée. Very Happy Alexis pourrait vouloir guider un nouveau bénéfique dans le bien. Very Happy Quand tu seras validé, on pourra approfondir le lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cavendish
Rosie Cavendish
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 07:33 am

Coucou par ici Very Happy

Je me répète mais ravie que ce scénario t'intéresse <3
Je peux te proposer un lien avec Olivia mon DC, c'est une louve maléfique, elle aurait tout à fait pu participer à sa destitution par le passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 10:26 am

Alexis, je te mpotte, j'ai une idée encore plus maléfique à te proposer ^^

Rosie, merci à toi d'avoir proposé ce lien et ces quelques idées pour l'histoire, cela m'inspire et en plus j'avais envie de rejouer un loup Razz Et ton idée de lien avec ton DC me plait, je vais répondre à ton mp de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 03:00 pm

▌Nom & Prénom :  Talia à voir pour le nom
▌Age : 23 ans

▌Camp : à voir
▌Race : sorcière ou vampire
▌Pouvoirs : à voir aussi

▌Caractère : douce, joueuse, droite, juste, déterminée, ingénieuse, débrouillarde, courageuse, hargneuse, bornée, sarcastique. Very Happy
▌Histoire : à voir en fonction des liens

▌Avatar : Danielle Campbell

je recherche des liens familaux, je voudrais bien une famille pour ma petite Talia histoire de la lancer avec une base quoi Very Happy


Dernière édition par Loan K. Dameron le 20/11/16, 03:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 03:05 pm

Je peux te proposer qu'elle soit la cousine de Julia côté paternel sachant que le père de Callen a un frère parti à l'armée et dont Julia ne connait pas grand chose (mais il peut avoir des enfants car je le voyais à 35 ans) et une soeur dont je compte faire le scénario qui a 30 ans et dont Julia ne connait pas grand chose non plus ^^

A savoir que les Yates ont les yeux bleus (Julia a une moitié chinoise avec sa mère donc elle les a pas :XD:) et sont nés à Los Angeles, sauf Callen qui est né en Russie (après si tu veux la faire naitre en Russie, elle peut être une cousine de Julia toujours du côté de Callen mais ce sera plus du côté du vrai grand père mafieux de Julia)

A toi de voir et je lance le rp Loan-Julia aujourd'hui :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 03:28 pm

    Le minimum par contre c'est 21/22 pour être considéré en adulte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 03:31 pm

Donc elle serait la cousine de Julia Very Happy
Ça me va, on peut dire qu'elles ne se connaissent pas tellement ? Et puis en fonction du camp de Talia on verra pour le lien mimi:
D'accord, du coup j'ai changé mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 03:35 pm

Oui après en fonction de ton choix de camp de Talia, si elle est maléfique, je la vois bien être une fille d'une soeur ou frère que le vrai père du père de Julia (compliqué je sais :XD:) aurait pu avoir après avoir mis en cloque la mère de Callen

Après si elle est bénéfique ou neutre, elle peut tout bêtement avoir comme père l'oncle de Julia ou comme mère la tante de Julia mais dans tous les cas, soit elles se connaissent sans que leurs parents n'en savent rien et elles auraient ne pas apprécier le fait que leurs parents qui sont frères et soeurs (même s'ils n'ont pas le même père) ne s'entendent pas vraiment, enfin surtout depuis le décès des grands parents et suite au départ de LA de Callen et Julia pour San Francisco SIFFLE (Julia avait 10 ans environ)
Revenir en haut Aller en bas
Illaria Aorie
Illaria Aorie
♦ SORCIÈRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 04:22 pm

Je pense la frère maléfique, du coup en fait elles ne seraient quasiment pas des cousines puisque le père de Julia et le père ou la mère de Talia seraient des demi-frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime20/11/16, 04:26 pm

Alors si tu la fait maléfique, je la vois bien être une fille d'une soeur biologique de Callen (le père de Julia) dont totalement inconnue pour Julia donc elles seraient pas proches du tout :XD:

Surtout si la mère de Talia "détestait" le père de Callen sans le connaitre car il a tué son vrai père quand sa mère et son "père" sont morts peu de temps après ?

Après la partie du vrai père de Callen est russe mais Talia peut avoir grandie et être née aux Etats Unis SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Silena Howards
Silena Howards
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 07:35 pm

Bonjour ! Ça fait quelques semaines que je veux m'inscrire sans réelle idée de personnage et j'ai décidé d'enfin le faire...

▌Nom & Prénom : Howards, Silena.
▌Age : Douze/Treize/Quatorze ans.

▌Camp : Le bien, je suppose.
▌Race : Humaine avec pouvoirs, donc sorcière ?
▌Pouvoirs : Je sais pas trop... ^^'

▌Caractère : Sensible, un peu rebelle, irrespectueuse et sans réelle éducation. Je l'imaginerais bien étant comme un animal sauvage à dompter.
▌Histoire : J'ai pensé à ce qu'elle ait été en orphelinat toute sa vie, sans connaître ses parents... Un jour, on a finalement décidé de l'adopter et Silena n'étant pas à l'aise avec ses "parents", elle a décidé de fuir. Elle aurait donc pas mal voyagé seule depuis plusieurs semaines jusqu'ici et vivrait donc dans la rue. Je pense qu'elle commencerait peut-être à se découvrir des pouvoirs qu'elle ne saurait pas utiliser... ?

▌Avatar : Raffey Cassidy.

C'est une petite idée de personnage... Si quelqu'un cherche un enfant, n'hésitez pas ! Smile Je peux tout à fait changer de personnage si on a quelque chose d'autre à me proposer !

J'espère trouver des liens et des gens avec qui jouer... bonne soirée ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 07:56 pm

Je sais pas si les enfants en compte principal sont autorisés scratch je crois que c'est juste des DC/TC/QC Very Happy
Mais bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Silena Howards
Silena Howards
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 09:07 pm

Ah... pale
Possible de me confirmer ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 10:03 pm

    Coucou,
    Alors en effet, nous préférons les enfants en DC/TC pour la simple raison que les enfants ne sont que des comptes funs, ils n'ont aucune possibilité d'évolution ni de prise au sérieux ^^
    Tu t'amuseras beaucoup plus à faire un adulte, qui pourra avoir des liens, devenir plus puissant, perfectionné etc =P

    Si tu as besoin d'aide, bien évidement n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Silena Howards
Silena Howards
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 10:04 pm

Ah, d'accord, je vois pas du tout les choses de la même façon, j'ai l'impression... ^^' Arrow 

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 10:05 pm

peut-être que cette demoiselle ne veut qu'un compte fun après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 10:07 pm

    Après si tu souhaites vraiment faire ton personnage enfant, tu peux, mais tu sais qu'elle sera "bloquée" ^^ je préfère être sincère avec toi, que tu ne sois pas déçue ou surprise par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Silena Howards
Silena Howards
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime04/01/18, 10:08 pm

Bah non, c'est juste que je ne vois pas pourquoi un personnage de l'âge du mien (donc adolescent) n'aurait le droit à aucune évolution ou à une quelconque prise au sérieux... Ça refroidit un peu (beaucoup). scratch
 
J'avoue que c'est la première fois que j'entends ça en une dizaine d'années de roleplay mais je respecte, pas de soucis !  Wink Arrow

Merci quand même pour les réponses rapides, bonne continuation à vous et au forum ! ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: