► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦

►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 11:29

Comme je te comprend, DOC c'est trop addictif même quand tu en pars pendant longtemps loul:

Oui c'est vrai mais je pense que je vais rester dans les classiques quand même histoire de pas trop me planter :204:

Oh purée les pouvoirs m'en parle pas :197: je suis nulle pour ça aussi loul:

Ah oui ma Rosie mimi: elle était parfaite pour jouer Syndel et après je l'ai eu pour Hazel aussi! Mais voilà du coup elle restera Syndel pour moi et je ne me vois pas la reprendre pour un autre perso 133a

Ok ça marche bon courage pour le taff alors :40:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 13:51

Après je sais pas si ça peut te plaire mais on tente de mettre les humains en avant, au moins ça permet des comptes pas trop prises de tête ayant quand même un rôle et où t'as pas à chercher pour les pouvoirs ^^.

par exemple :

https://www.descendanceofcharmed.net/t39100-scarlett-johansson-amanda-nelson-humaine

sachant que je peux en faire sortir d'autres de mon chapeau (a)
https://www.descendanceofcharmed.net
Leah Ackerman
Leah Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦

MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 13:56

J'arrive Jessibis deso jai reçu tes mp fa me boude :XD: mais si le pv te plait toujours les pouvoirs arrivent mimi:
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦

MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:22

C'est vrai que les pouvoirs c'est toujours la prise de tête, heureusement que certains sont plus doués que moi loul:
J'avais déjà essayé de jouer une humaine ça ne m'avait pas réussis No
Leah Ackerman
Leah Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦

MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:42

Certains font ddu all inxclusive dans lleur proposition :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 5 Icon_minitime

► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5