Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pas d'idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
No One
Invité


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 03:58 pm

Bonjour Embarassed

Je suis très intéressé par votre rp, vu l'univers que vous avez choisi. J'avais du mal à me décider, plusieurs jours à me décider si je vous rejoins ou pas (vu que vous êtes bien lancés...). Et j'ai quand même envie de tenter l'expérience. :Hiiii:

Mais je n'ai absolument aucune idée de quel personnage je pourrais bien jouer. J'aurai bien envisagé un avatar, mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.
La seule chose que je sais, c'est que je serai bien parti pour jouer avec Jack Falahee en avatar. :hihi:

Merci d'avance, je suis tout ouï si vous avez une quelconque idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 04:06 pm

    Alours déjà merci de t'intéresser au forum :p

    A savoir que les avatars ont été une "menace", "un scénario" donc ne sont pas jouables :p

    Il faudrait savoir si tu préfères faire un bénéfique, un maléfique ou un neutre déjà ? ce qui te plait le plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
No One
Invité


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 04:09 pm

Oh c'est dommage pour les avatars. ::p:
Enfin, c'était qu'une idée ahah.

J'avoue que je n'ai pas franchement d'idée sur ça non plus. Je pense que ça serait plutôt un bénéfique qui m'intéresserait. ::$:
C'est l'univers Charmed, je suis fan d'absolument tout là-dedans. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 04:38 pm

    Tu peux partir sur nymphe, fée, loup, cupidon, être de lumière, sorcier, mi sorcier/mi edl.. ?
    Tu préfères être protégé ou protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
No One
Invité


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 04:45 pm

Je pense être plus dans l'optique de chercher à protéger quelqu'un.  Mi-être de lumière, mi-sorcier pourrait me plaire, mais est-ce qu'il y a des possibilités d'évolutions? Est-il possible pour un mi-eld / mi-sorcier de devenur Fondateur par exemple ? Je parle en perspective d'évolution, pas au début. :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 04:59 pm

    Bien évidement, à savoir qu'il y a plusieurs façons d'évoluer :

    - des niveaux : inférieur, maitre etc..
    - les organisations : fondateurs, triade etc..
    - au sein des organisations, des niveaux : beta, gamma etc..

    Tu trouveras tout sur le forum, préférant en dire le moins possible en invité pour éviter de retrouver nos idées sur d'autres forums ^^

    Tu pourras également perfectionner ton personnage,

    Il n'y a que les neutres et les enfants qui ne peuvent pas évoluer sur le forum, ayant choisi un bénéfique tu n'auras pas de souci pour le tien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
No One
Invité


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 05:02 pm

Okay c'est cool, je te remercie. Je vais m'inscrire pour vous rejoindre. Encore merci. :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 05:03 pm

    Pas de problème :p on peut se retrouver par mp si tu as des questions supplémentaires si tu veux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
No One
Invité


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 05:04 pm

Oui, je pense que je t'enverrai quelques mp, j'en aurai bien besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime19/08/16, 05:10 pm

    Je suis là pour ça, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Pas d'idées de personnage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de personnage   Pas d'idées de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: