Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime05/05/16, 03:39 pm

Bonjour,

Je réfléchis encore a la facon de relancer mon perso,  donc je me dis que d'autres avis ne me feront aucun mal.  Au contraire ca pourrat même m'aider a obtenir un semblant de nouvelle idée. J'ai songé un eloignement de quelques mois de San Francisco suite a une raison a chercher suivi changement de la race (sorciere inquisitrice & fae/ou sorciere & fae insiquitrice a voir) et probablement un ajustement de ses pouvoirs. J'ai pas toutes les idées en memoire mais on si l'on peut me permettre de tisser un scenario ? Le personnage d'ores et deja neutre.

Je souhaite changer d'avatar dans la gamme brune/mate/latine ou eurasienne.

Merci d'avance :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime05/05/16, 06:45 pm

    Déjà souhaites tu vraiment conserver ce personnage absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime05/05/16, 08:42 pm

Coucou ! Ya de la place dans la famille Damrita si tu veux :XD: ...Enfin moi je dit ça moi je dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime05/05/16, 08:44 pm

Melinda : il y a du oui et du non donc je réfléchis soigneusement mais ce serait un peu du gachis de le perdre... Je dois peser le pour et le contre.

Jarod : merci de le proposer,  j'apprecie le geste.

Dans l'enventualite où je change de perso je me laisse des possibilité de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime05/05/16, 08:52 pm

    Ton personnage est à un stade basique, elle n'est pas perfectionnée, n'a pas de gros gains de puissances, ni de gros liens donc à mon sens y'a pas grand chose à perdre en restant honnête :S

    après si tu changes de perso, faut savoir si tu es prête à t'investir, aller vers les autres, participer etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 12:08 am

Vue sous cette angle, c'est vrai que je l'ai pas tellement développé, comme je le voudrais et en effet j'y perds presque rien. Si je trouve un perso qui me motive plus, certainement que je participerais plus.

Je suis tenté pour une inquisitrice/fae peut-être, j'y pense posément.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 07:42 am

    Par contre on accepte pas les hybrides exceptés mi edl/mi sorcier et mi démon/mi démon :p donc soit inquisitrice soit fae :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 11:27 am

Si tu cherches une nouvelle race, Damon serait ravie de transformer Carlie en banshee Twisted Evil (messagères de la mort s'attaquant aux âmes en peines).

Sinon pour ce qui est de l'avatar je peux te conseiller:
- Emeraude Toubia (même si elle n'est pas latine, mais c'est une brunette)
- Jamie Chung
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 11:27 am

Arden Cho aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 11:43 am

Tu cherches une brune ? Angie Harmon, Alanis Morissette, ... :XD: mais malheureusement y a pas assez de vava Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 01:27 pm

Une inquisitrice avec du sang de fae? C'est plausible?

J'aime bien Jamie Chung, elle est jolie.

Je vais penser a ton idée Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Titania Peddington
Titania Peddington
♦ FÉE ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 03:12 pm

Vu que tu es hésitante entre changer de personnage et garder Carlie, ce que propose Damon offre une bonne alternative je pense. Comme cela, tu gardes le passé de ton histoire mais sa transformation te permettra de lui redonner un nouveau souffle, une toute nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 05:45 pm

C'est une chose à laquelle je dois penser effectivement. Il est probable que je change vers une nouvelle idée et mettre Carlie de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 06:46 pm

Jamie Chung ou Arden Cho sont de supers choix :hihi:
Je pourrais te proposer un de mes perso aussi si tu veux (Cheyenne, une CatSith vieille de plusieurs siècles et très voyageuse, une Aristocat en somme ou Amy sachant qu'Amy est une louve neutre et enfant) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 07:51 pm

Mon choix va se porter sur Jamie Chung finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 09:44 pm

    J'approuve 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime06/05/16, 11:07 pm

J'ai demande a Theopole pour faire partie de la famille Kellys, il a accepte pour que ce personnage soit une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 07:51 am

Et oui, y a aucun souci ma chérie :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 09:22 am

Chouette une cousine de plus mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 02:52 pm

J'ai le nom a trouver mais ça devrait aller je pense.

Est-ce qu'on peut faire me faire des avatars de Jamie Chung s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 02:56 pm

    Avec plaisir mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 03:03 pm

    Petit kit (a)




    Je te ferai d'autres vavas plus tard mimi:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 03:18 pm

Merci Melinda, quand tu refais un nouveau perso tu perds ce que le premier a pu obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 03:23 pm

    Vui mais comme je t'ai dis, tu ne perds pas grand chose vu que ton personnage était peu avancé :p et puis si ça te permet de te relancer ça vaut le coup ^^
    De plus, ton personnage avait été supprimé pour inactivité donc il serait reparti de zéro dans tous les cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime07/05/16, 03:45 pm

Dans ce cas, je ne peux rien en fin de compte en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: