-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lien d'un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:29

Salut  I love you  je suis de retour et désolée d'avoir lâché le forum comme ça mais j'avais des raisons  pale 

J'aimerais votre aide pour avoir des liens familiaux uniquement pour pouvoir ancrer mon personnage dès le début sinon je sais que j'aurais trop de mal. J'ai l'habitude de prendre des pvs avec des liens familiaux sur les forums. Je n'ai pas encore d'idée de personnage alors vous pouvez me proposer quelque soit votre camp ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:51

Quelqu'un sait si Christy est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:03

Oui, elle est libre ^^'
Bon retour à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:27

non elle est marque en reserve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:32

J'attends le passage d'un admin alors pour confirmation et sinon je cherche bien des liens :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:35

le réservé est en orange mais bon vaut mieux attendre l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:41

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:04

He bien je serais d accord pour des liens mais david n a pas de famille en theorie.Tu es dans quel camp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:23

ça dépend de ce qu'on me propose j'aime chaque camp donc c'est pas un critère super important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:38

coucou j'ai une idée pour créer un autre perso, donc, on pourrait voir pour un lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:57

toujours ouverte aux liens de mon côté donc ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:05

    Comme répondu dans ta fiche oui elle est réservée et sera prise dans la semaine :S
    Si tu veux j'ai un nouveau perso maléfique pour des liens autre que famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:13

Bonjour,

Je peux te proposer Ali qui est une faé et Chris Halliwell qu'on ne présent plus Smile

Concernant Ali, niveau famille si tu joues une bénéfique, on peut essayer de trouver quelque chose et concernant Chris selon le camp ça peut être amical voir très négatif pour l'autre choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:54

Merci à tous pour vos réponses mais je cherche seulement des liens familiaux donc à vous de me dire, pour les autres les liens amicaux je vous contacte une fois ma fiche faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:24

J'aurais mon futur maléfique si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:03

Je suis ouvert à un lien familial si tu veux : cousins, demi frère/soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:46

Lyra cherche sa petite soeur enlevée à l'âge de 6 ans si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lien d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un nouveau personnage   Lien d'un nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: