J'aimerais revenir avec un personnage féminin et je cherche un avatar dont l'actrice a interprété une sorcière dans une série ou un film. Merci pour votre aide
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
❖ Formules Récitées : 79317
❖ Love Story : Quand le coeur fendu finit restauré par la magie de l'amour, Kenzo <3 ❖ Camp : Le bien est l'unique camps qui me permet de porter loin mes idéaux. Le camps des bons, le camps des justes, le meilleur des camps !
❖ Puissance: (285000/300000)
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 18 Avr - 18:46
Katerina Graham alias bonnie bennett dans vampire diaries
Hum Danielle Campbell de The Originals ou encore la nouvelle soeur des originelles, Kaley Cuoco de Charmed, Différentes actrices d'Harry Potter comme Bonnie Wright, Certaines actrices du cast de OUAT comme l'actrice de Zelena.
Alors il y a d'autres séries où il y a pas mal de sorcières ! Je pense par exemple au cast de la saison 3 de American Horror Story (centré sur les sorcières de Salem) Hm il y a aussi certaines séries type Teen Wolf ou les sorcières de East end Je te donne des titres de séries pour te donner des pistes x)
❖ Love Story : Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité grâce au pouvoir de la magie.. ♥ Melark ♥ ❖ Camp : Le sang sur mes mains en témoigne ♛ Je règne sur le royaume des enfers..
❖ Puissance: (345000/350000)
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 18 Avr - 23:06
Elle n'a que peu de ressources par contre Zelena :S
❖ Love Story : Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité grâce au pouvoir de la magie.. ♥ Melark ♥ ❖ Camp : Le sang sur mes mains en témoigne ♛ Je règne sur le royaume des enfers..