Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invitée
Invité


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime24/10/15, 11:38 am

Bonjour tout le monde,

J'aurai quelques petites questions avant de m'inscrire (au passage le forum a l'air vraiment bien).

Donc voilà :
J'aime avoir un personnage original, je me demandais donc quel genre de personne/créature ce forum à besoin?
Au début je pensais à un être des ténèbres ou une jeune sorcière qui ne sait pas encore contrôler ses pouvoirs et qui en a peur (oui je sais, les deux sont complètement contradictoire, Ahah!)

Bref, mes idées sont surement banal donc voilà auriez vous quelque chose d'original à me proposer?

PS : J'ai vérifié dans le bottin et il me semble qu'elle n'y ai pas mais j'aimerai m'en assurer quand même au cas ou : Lily Collins est bien disponible?

Merci d'avance. Quelques petites questions Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime24/10/15, 11:46 am

    Bonjour et merci pour le compliment Embarassed
    Heureuse que le forum te plaise :p

    Alors pour ton personnage aucun souci on peut t'aider à le faire si tu le souhaites :p mais on ne recherche rien en particulier, on veut juste que tu t'amuses :p

    Ton vava est bel et bien disponible :p

    Si tu as des questions sur le forum ou autre n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime24/10/15, 11:51 am

Coucou ^^'

D'abord bienvenu, sur doc !

Jouant la chef des edts avec mon Compte principal, je peux te dire qu'on en a besoin donc si tu as envie d'en jouer une te prives pas XD

Mais, fais vraiment comment tu veux ^^ en fonction de tes envies on trouvera un lien intéressant à jouer que tu soies bénéfiques, maléfiques, neutres, edl, edt, leprechaun, ou une race de ton invention c'est comme tu veux.

Envoies-moi un mp si tu décides de t'inscrire et que tu as besoin d'aide pour quoique ce soit **

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime24/10/15, 11:58 am

Bienvenue parmi nous jolie plante mimi:

Si jamais tu veux une race originale, Nora est une furie et elle voudrait bien d'autres furies pour l'accompagner SIFFLE Donc si jamais ça t'interesse hésite pas I love you

Mais comme dit précedemment quel que soit le personnage que tu choisiras on pourra toujours se trouver un lien :Hiiii:

et Lily Collins est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée
Invité


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime24/10/15, 12:17 pm

D'accord merci pour vos réponse qui m'ont beaucoup aidé et de votre accueil chaleureux. Je m'inscrit de ce pas! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime24/10/15, 02:05 pm

    Je te retrouve rapidement par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: