Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kalliope Shellys
Kalliope Shellys
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 10:02 am

Bonjour à tous !

J'ai dans l'idée de me faire un personnage purement maléfique, dans ce camp depuis toujours: une démone sous les traits de Lena Headey.

Pour cela et pour son histoire, j'ai besoin qu'elle ait une "grande" famille. Je m'explique. Mon personnage aura toujours été présent dans l'histoire, aux côtés des grands noms puissants: rois, reines ... D'ailleurs, si l'on observe certains tableaux à travers les siècles, on peut souvent la voir, changeant de coiffure et de style en s'adaptant aux âges.

Ma démone serait une femme carriériste, charismatique, et pour qui seul la famille compte, même si elle ne sait pas toujours comment bien le montrer. Alors si jamais des liens vous tentent, si jamais votre perso descend aussi d'une royauté, ou si jamais vous recherchez votre "maman" qui collerait à mon perso, ce serait top !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:09 am

scratch Je peux sans doutes te proposer des liens complexes avec Rachel ( et de facto Cabe ) et Finn si tu veux. A base de lignée magique et autres trahisons. Se pourrait même qu'on puisse jouer la carte de la guerre des familles et tout. A voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalliope Shellys
Kalliope Shellys
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:11 am

Ben écoute, ça pourrait être pas mal. Tous tes persos ont un lien de sang, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:29 am

En fait nan mais je peux faire ça sans trop de pb XD sauf pour Elias ce serait naze vis à vis de Lydia
Mais Rachel a une famille assez "neutre", sachant qu'il y a autant de bénéfiques que de maléfiques dans sa lignée. Du coups on peut aisément penser que ta Lena Headey est une ancêtre ( surtout si elle a vécu à la cours Elizabethaine (me suis dit que c'est à cette époque que la famille Crawford a été fondée )
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:39 am

Pas de problème, je m'étais même dit que ce serait grâce à mon perso si les moeurs s'étaient relâchés. Elle aurait conseillé la reine à mettre de côté le catholicisme SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:45 am

PTDR pour le protestantisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:46 am

Pour l'anglicanisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:55 am

Ah oui j'oublie toujours la subtilité non négligeable entre ces deux mouvances.

DOnc si ça marche pour toi elle pourrait être la mère fondatrice du clan des Crawford :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 11:58 am

avec une immense joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 04:23 pm

couou May, si tu veux des liens avec un ou plusieurs de mes personnages; , hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime06/10/17, 10:27 pm

encore une crawford, vive la famille cooper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Lucie Burton
Lucie Burton
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime08/11/17, 01:24 pm

Bonjour à tous Smile
Voilà je voulais savoir si un personnage bénéfique serait près à accueillir une cousine française chez lui ??? ^.^
Juste le temps de faire des études xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime08/11/17, 01:26 pm

Lucie Burton a écrit:
Bonjour à tous Smile
Voilà je voulais savoir si un personnage bénéfique serait près à accueillir une cousine française chez lui ??? ^.^
Juste le temps de faire des études xD

coucou, je peux te proposer soit Lila-Rose Dawson soit Kaedyn Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Burton
Lucie Burton
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime08/11/17, 01:39 pm

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Smile

Dans ce cas je veux bien avec Kaedyn. Mais est-ce que tu peux m'envoyer quelques infos de bio pour que mon histoire soit cohérente stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime08/11/17, 01:59 pm

Je
Pas de soucis. Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Coleridge P. Kellys
Coleridge P. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 08:59 pm

coucou les amis.J'hésite à me faire un DC. Ma Laura n'est pas très en demande et si jamais je me fais un second compte j'aime bien avoir des liens avant présentation.


▌ Race & Camp du futur personnage : Neutre pour commencer, ensuite j'aimerais que les deux camps essaient de le recruter. La race, je ne sais pas encore, à voir avec le ou les préliens.
▌ Résumé rapide de son histoire : À voir avec ceux qui voudront un prélien
▌ Avatar choisi : Chris Hemsworth
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Familiaux - amoureux

Je sais que c'est peu comme information, mais c'est à voir avec ceux qui ont besoin de liens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 09:06 pm

si t'as envie de faire un Kellys, Ravenna serait ravie SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Coleridge P. Kellys
Coleridge P. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 09:06 pm

J'avais jamais pensé à ça, faudrait voir avec les autres Kellys si ça leur va... Tu avais une id.e distincte de Kellys et de lien avec Ravenna
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 09:08 pm

Ravenna s'est mise en tête de s'allier avec les Kellys pour créer la plus grande famille maléfique de tous les temps, une famille Crawford-Kellys. Là, pour le moment, elle va se prendre un joli vent de Theo en découvrant que l'homosexualité n'est plus une tare comme en 1946
Revenir en haut Aller en bas
Coleridge P. Kellys
Coleridge P. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 09:09 pm

aaaah d'accord, alors tu chercherais un futur petit ami? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 09:11 pm

Un beau futur mari pour faire de beaux bébés SIFFLE beaux et forts SIFFLE aussi charismatique que Ravenna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coleridge P. Kellys
Coleridge P. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime18/12/17, 09:13 pm

J'adore, j'envoie un mp à la famille en entier afin de leur demander s'il accepteraient un nouveau Kellys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kazakov Miller
Kaleb Kazakov Miller
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime21/02/18, 10:21 am


▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcier mi démon je pense. Pour le camps j’ai tendance à penser maléfique mais ça peut dépendre des liens
▌ Résumé rapide de son histoire : Ça dépendra des liens
▌ Avatar choisi : Harvey Newton Haydon
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  Familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime01/03/18, 08:18 pm

Bonsoir coeur: J'ai besoin de vous ce soir pour m'aider à trouver des liens et une famille à ma future demoiselle :p

▌ Race & Camp du futur personnage : EDL voir mi sorcière mi edl mais j'aimerai qu'elle soit morte puis ensuite ramenée par les fondateurs
▌ Résumé rapide de son histoire : Mon idée c'est qu'elle était infirmière (en quel année, sa j'en sais rien).Elle est morte pur X raison (j’imagine bien en faisant acte de bravoure). Et elle serait donc morte laissant derière elle un enfant de quelques mois seulement (mère célibataire je pense).
▌ Avatar choisi : Melissa Benoist (supergirl en gros^^)
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Du coup sa serai super chouette qu'elle retrouve son enfant, mais qui du coup lui aurait vieillit SIFFLE Pour le reste, je compte sur vos cerveaux tortus pour m'offrir du spectacle :p coeur:

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime01/03/18, 08:21 pm

Si tu veux, Chris peut être de ceux qui t'ont remmener à la vie. Il pourrait être celui qui t'Expliquer ce qui se passe et la mission qui te sera donné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: