-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 8:02

Elle est dispo Zendaya :p

Non aucun obligatoire tu es libre mais il faut que le complet tourne autour de ta race :p mais oui ça peut être très très fun surtout en période de guerre où l'amour n'est vraiment pas bien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ MEMBRE DU CERCLE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 8:25

Zendaya est un excellent choix je trouve :p
Erline Moren
Erline Moren
♦ DÉMONE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:33

Coucou, je recherche des liens avant inscription. Si quelqu'un veut me proposer quelque chose. (je suis encore dans le flou quant à mon personnage donc c'est le moment ou jamais de me proposer des choses. Smile
Erline Moren
Erline Moren
♦ DÉMONE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:23

Désolé du double poste mais, personne n'est intéressé ?
Lydia Faith Crawford
Lydia Faith Crawford
♦ CHEVALIER DE L'ORDRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:28

Coucou,

tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage ?

tu peux en dire un peu plus ? son camp, sa race, des points importants de son histoire ? :Hiiii:
Jeremiah Chase
Jeremiah Chase
• GARDIEN DU NÉANT •

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:30

Salut Smile

J’ai vu sur ta fiche que tu allais être EDL, on peut avoir une relation déjà professionnel. Mais reste à savoir depuis quand elle sera un ange ? Jerem l’est depuis 10 ans. Il est très axé sur le règlement et se cantonne à un code de conduite irréprochable à savoir pas de relation avec des protèges, pas de distraction et boulot boulot boulot => il fait beaucoup de zèle et déteste rester en arrière plan à attendre qu’on le siffle.... non il va chercher du malefique sur le terrain et n’hésite pas mettre ses protèges devant le fait accompli en leur demandant de le vaincre si cela nécessite une potion, une formule ou simplement quelqu’un de plus puissant que lui.

Voilà un peu le topo si ça peut aider.

Je vais aussi avoir un autre compte. Tu pourrais être son edl. Elle était morte et vient de ressuciter. C’est une tête brûlée, elle aime trop se battre et aller aux devants des problèmes en vue de sauver des vies.
Niamh O'Sullivan
Niamh O'Sullivan
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:43

Hey :3

Etant EDL aussi, on pourrait avoir un lien si tu veux :3 Niamh est être de lumière depuis un paquet d'année et même si elle peut paraître froide voire glaciale au début, elle a un grand cœur et est une bonne amie. Donc on peut envisager un lien soit, comme te le propose Jeremiah, purement professionnel, soit plus amicale. Ou si tu as des idées qui te viennes, n'hésites pas coeur:
Erline Moren
Erline Moren
♦ DÉMONE ♦

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:49

Merci à vous de vos propositions. Je reviendrais vers vois car je ne sais pas encore si je reste sur une EDL ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23