Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:54

C'est pourtant simple :hihi:
Amy est née d'une relation courte entre sa mère et un homme inconnu, elle a été confiée à la meilleure amie de sa mère à Londres qui est humaine et qui l'a élevée comme sa propre fille, sa vraie mère venant la voir en tant que marraine jusqu'à récemment où elle a appris qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:56

Ah oui d'accord je comprend mieux Wink Amy a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:00

16 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:02

Elle est toute jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:58

Si tu veux Candice avait une aventure avec un inconnu dans le passé mais qu'elle n'a pas gardé le bébé. Étant humaine, elle serait en danger avec elle et ses filles donc l'aurait fait adopté.

Ou alors fille de Brooke (qu'elle serait soeur de Candice) et ce pour la même raison : la faire adopter parce qu'elle serait en danger dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sliman Joseph Lakdar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:28

Avec Clara je peux te proposer un lien, en plus le vava etait celui la pour le PV hihhihi^^
Et pis j'ai l'impression que l'histoire est un peu similaire à celle de Clara scratch elle aussi étant des pays de l'est Very Happy
Tu me tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Vane
Angélique Vane
♦ AFFRANCHI ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:29

Bonjour à tous :hihi:
Après quelques temps d'absence, j'ai enfin la possibilité de revenir vers vous ( doc forever). Et je souhaite modifié ma petite Despina. :hihi:  J'espère arriver à trouver des liens. ::$:

▌ Race & Camp du futur personnage : Dans le camp des bénéfiques pour l'instant mais j'ai pour projet qu'elle se fasse rapidement entraînée dans le camp du mal. Pour la race, se serait sûrement une sorcière.
▌ Résumé rapide de son histoire : Fille d'êtres bénéfiques, la petite fille grandit entourée du bien et de la notion de combattre le mal. Élevée dans l'amour, l'unité familiale, elle développe bien vite son pouvoir en rapport avec la nécromancie. Morte née, elle côtoya le monde des morts dés sa naissance avant d'être réanimée, créant avec ce dernier un lien spécifique. Depuis, elle communique, puisse son pouvoir dans l'autre monde si bien que parfois elle se sent attirée par ce dernier. La nécromancie, bien qu'elle fait partie d'elle, lui noircit son âme. Le monde des morts n'est pas pour les êtres fait de bonté si bien qu'en grandissant, elle sent l'appel des ténèbres se faire de plus en plus grand dans son âme. La bonté laisse place à la malveillance et petit à petit, elle délaisse le camp du bien. Elle est âgée entre dix-sept ans et vingt ans.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : En réflexion selon mon personnage final.
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je cherche plusieurs liens importants pour l'évolution de mon personnage.

Les liens du sang: Je cherche une mère ou un père ou les deux, être bénéfique ( au moins un des deux mais un seul parent présent convient ). Il œuvre depuis toujours pour le bien et n'a pas l'intention de changer de camp. Parent aimant, toujours là pour sa petite fille, il ne voit pas le pouvoir noircit le cœur de son enfant qu'il pense encore pur. Il sait pourtant que la nécromancie à un coût et que généralement, se sont des sorciers maléfiques qui possèdent ce don. Alors, il cherche secrètement un moyen de débarrasser sa petite fille de ce don.

La voix du mal (homme ou femme) Il est haut placé dans la hiérarchie maléfique. (Triade, ténébreux, le clan). Voilà quelque temps qu'il a repéré cette jeune fille dans le camp bénéfique, cette jeune fille qui a un potentiel énorme pour le mal. Il veut en faire son élève, il veut l'amener dans le mal car sa place est là-bas. Il l'a déjà approché, il a déjà créé un lien et pourtant, la jeune fille ne l'a pas rejeté. Elle se sent attirée par cette noirceur même si elle résiste encore. Elle sent l'appel du mal dans ses veines.

Je suis ouverte à tout autre lien, plus j'en aurais, plus je pourrais construire mon personnage. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:33

Je sens qu'on pourra se trouver un lien avec ma Julia qui est née de l'union de deux êtres bénéfiques aussi, qui a grandi dans l'amour du bien mais elle a une noirceur en elle à cause des pertes qu'elle a subi et je me dis que ta louloute pourrait être une cousine paternelle (Julia n'a plus vraiment de contacts avec sa tante et son oncle partis on ne sait où depuis la mort du père de Julia y'a plusieurs mois). La famille Yates est originaire de Los Angeles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Agnia Lochlainn
Agnia Lochlainn
♦ AFFRANCHI ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:55

coucou  I love you  I love you  I love you

▌ Race & Camp du futur personnage : Agnia sera phoenix comme toujours et sera bénéfique cette fois-ci
▌ Résumé rapide de son histoire : je reprend Agnia (perso qui me tient vraiment à coeur). Elle possède donc tout son passé de bénéfique. Mais après avoir atteint le stade de la pseudo folie vengeresse, ses parents l'ont forcés à retourner dans le grand nord pour qu'elle retrouve une santé mentale. Elle l'a donc retrouvé, ses parents ayant même réussi à inverser totalement sa philosophie.

Oui soyez pas surpris j'ai changé entre temps. Au départ je n'avais pas d'idée précise voulant privilégier les liens maintenant je mixte les deux XD
▌ Avatar choisi : Selena Gomez I love you
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche principalement des liens familiaux en prioritaire, voir romantique ou d'ennemis (par exemple, la personne déclenchant son désir de cesser d'être en retrait)


Dernière édition par Agnia Lochlainn le Jeu 11 Aoû 2016 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:57

Pour un lien amour, je te propose l'un de mes deux personnages. Chris Halliwell ou Mike Jonson, si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnia Lochlainn
Agnia Lochlainn
♦ AFFRANCHI ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:47

Je te contacte par mp pour qu'on discute de toute cela :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:54

je suis très ouvertes aux liens familiaux avec Ora et Rachel si tu veux, donc on peux aussi en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnia Lochlainn
Agnia Lochlainn
♦ AFFRANCHI ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:55

Je te contacte immédiatement via mp. Tu préfères que je le fasse sous quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:58

sous Ora :p je réponds plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnia Lochlainn
Agnia Lochlainn
♦ AFFRANCHI ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:59

oki d'acc ^^ j'arrive donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:04

Bonjour à tous <3

Je serais à la recherche d'un lien familliale (un père, une mère ou les deux pourquoi xD) mon personnage serait donc leur perturbante fille :p

▌ Race & Camp du futur personnage : Elle sera surement une simple sorcière, pour le camp je m'adapte en fonction de la famille^^
▌ Résumé rapide de son histoire : La encore tout peut être amené à être modifié suivant la famille qui voudra bien de moi xD mais en gros elle aurait toujours su être une sorcière et prendrai même du plaisir à utiliser sa magie quand elle en aurait besoin Very Happy
Ce serait un peu une garçe, elle n'aime pas trop montrer ses émotions mais reste très sensible au fond d'elle même (c'est pour ça qu'elle joue un peu la dure xD)
▌ Avatar choisi : Emma Roberts je pense <3
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche principalement des liens familiaux en prioritaire <3 des amis et des ennemis aussi pourquoi pas <3


merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:07

Viens par mp si tu veux, j'ai peut être une idée ! A voir si ça te plait après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:42

Si jamais tu acceptes avoir un père de 34 ans qui est loup garou je serais preneur mais il n'y aurait pas de maman dans le décor tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:50

Si tu veux j'ai la soeur de Loan et Duncan est orphelin et ne connait pas sa famille, donc tu peux toujours me mp si tu es intéressè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:58

Esmée Cullen a écrit:
Viens par mp si tu veux, j'ai peut être une idée ! A voir si ça te plait après ^^

Tu peux me dire ton idée ici même ? mimi: ::$:

Alexis Thormton a écrit:
Si jamais tu acceptes avoir un père de 34 ans qui est loup garou je serais preneur mais il n'y aurait pas de maman dans le décor tu en dis quoi?

Oh ça serait une bonne idée tu crois que ça serait possible que tu sois son père et que sa mère soit la même que celle de Loan ?

Loan K. Dameron a écrit:
Si tu veux j'ai la soeur de Loan et Duncan est orphelin et ne connait pas sa famille, donc tu peux toujours me mp si tu es intéressè Very Happy

Comme je le dis juste au dessus ça pourrait être ta demie sœur ? J'avais pour but de la faire neutre dans un premier temps également <3


Merci pour vos charmantes propositions <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:03

Donc ça voudrait dire que la mère de Loan aurait eu une liaison secrète avec Alexis ? Du elle aurait élevé l'enfant en cachant le fait que le père soit Alexis et Loan aurait cru qu'ils avaient le même père ? Ou alors elle a caché la grossesse et elle a abandonné l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:11

J'aime beaucoup la première idée, elle même ne serait pas encore quelle a un père différent et l'apprendrais via son père biologique arrivé à San Francisco ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Illaria Aorie
Illaria Aorie
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:14

Ouais ça me va moi Very Happy Sachant aussi qu'elle serait la seule au courant de la magie, vu que les parents de Loan voulaient cacher la magie pour protéger les enfants et elle aurait très bien pu découvrir ça seule sans rien dire à personne ? Après on voit les petits points de l'histoire par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:17

Si Alexis est d'accord ça serait avec grand plaisir Very Happy

L'idée me parait génial :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:32

Pour moi ce serait possible si loan accepte HAha

Edit: je suis d'accord mais nos personnages se connaissent ou non? Ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: