-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime27/08/15, 12:12 pm

Kayziah P. Shellys a écrit:
joyeux doc day (et encore joyeux anniv même si je l'ai déjà dis sur FB xdd)./  Merci pour la dédicace. C'est réciproque. Je t'apprécie également beaucoup.

Merci beaucoup <3 ::p: :hihi:

Dalhia Bennett a écrit:
Merci beaucoup pour la dédicace, c'est un plaisir de se lancer des pics avec toi, ça matches parfaitement et c'est tout ce qui compte, joyeux doc day en retard mimi: et au plaisir de partager une nouvelle année avec toi iso9001 SIFFLE j'ai pas zappée le surnom mdrrr


Alibaba cheers I love you moi non plus tu vois j'ai pas zappé le tiens :Hiiii:


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Jazeel W. Ferguzson
Jazeel W. Ferguzson
♦ INQUISITEUR ♦
• Assassin du Roi des Vampires •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/08/15, 10:30 am

Je n'avais pas vue ton DOC day en même temps j'avais la gastro lol!

Joyeux DOC day Very Happy merci pour la petite dédicace ça me touche ::$: , tu sais très bien ce que je pense de toi moi aussi, je ne vais pas m'étaler en tout cas heureux de te voir aussi épanouie ça fais vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/08/15, 10:37 am

Mon petit Baptiste (oui oui l'âge prime DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 644543 *baf*) ! c'est super gentil de m'avoir cité dans ton doc Day ! je savais pas que tu me confondais avec mon amoureux au début SIFFLE mais c'est un adorable compliment :hihi: en tout cas bonne éclate encore sur le forum parmi nous et rendez vous en rp et a ton doc Day 2016 sans aucun doute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/08/15, 04:15 pm

Aaron R. Winfeurk a écrit:
Je n'avais pas vue ton DOC day en même temps j'avais la gastro lol!

Joyeux DOC day Very Happy merci pour la petite dédicace ça me touche  ::$:  , tu sais très bien ce que je pense de toi moi aussi, je ne vais pas m'étaler en tout cas heureux de te voir aussi épanouie ça fais vraiment plaisir <3

Vilaine gastro ::p:

Mais c'est tout à fait normal, après tout ce que tu as fait <3

Adam N. Grey-Kellys a écrit:
Mon petit Baptiste (oui oui l'âge prime DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 644543 *baf*) ! c'est super gentil de m'avoir cité dans ton doc Day ! je savais pas que tu me confondais avec mon amoureux au début  SIFFLE mais c'est un adorable compliment :hihi:  en tout cas bonne éclate encore sur le forum parmi nous et rendez vous en rp et a ton doc Day 2016 sans aucun doute ! Very Happy

Oui je suis encore jeune ::p: (plus pour très longtemps xD)
Comme je le dis plus haut, c'est tout à fait normal <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime07/09/15, 04:32 pm

first: first: first:
:103: third: third:  num12  :love:  :cooky:  :love:  num12  third: third::103:
first: first: first:
third: third: third:  :hbdocd:  third: third: third:
first: first: first:
:anniv:  third: third:  :etcinq:  :21:  :30:  :21:  :etcinq:  third: third:  :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime07/09/15, 05:03 pm

Merkiiii c'est adorable :d minion2 :minion7:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:30 pm

DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 897643tumblrnus7t7PdiU1tguoxuo11280

Sous les ordres / ou plutôt l’envie d’une reine arracheuse de cœurs *sbaff* / je laisse un petit mot pour deux évènements Very Happy

Alors dans un premier temps je tiens à dire ou plutôt à souhaiter les un an de Lydia, un an qu’elle vous laisse sur le cu * huuum qu’elle vous fait chier aussi xD* au départ je ne pensais absolument pas la voir évoluer dans le mal comme il s’agissait de mon TC, comme quoi on peut avoir bien des surprises xD elle a très vite monter les échelons, elle a une histoire de malade, d’ailleurs je tiens à remercier tous mes partenaires RP, sans vous je n’en serais pas la aujourd’hui avec elle /sbaff/ nan c’est vrai, voir qu’aujourd’hui elle fait partie du clan ça me fait toujours bizarre, j’ai toujours vu cette organisation comme inaccessible xD alors quand géo m’a proposé la place, j’ai pas pu refuser SIFFLE
Un an qu’elle est sur DOC, un an de merveille, un an d’aventure, avec Omss on sait même dit que la famille Ferguzson Walker devrait finir en série télé tellement il se passe des choses et des coups de pute x)

Petit clin d’œil à Nicole qui va revenir dans peu de temps pour vous jouer encore des mauvais tour mais en TC  avec une histoire de malade que je peaufine avec quelques membres, je vous kiff <3

Ce moment est également important car ça fait aussi un an que je joue Keira :p (depuis le 11 novembre, triste weekend, petit pensé pour Paris)

Je pense que ce qui m’a attiré le plus chez elle sait son indisponibilité, je ne dis pas que l’ancienne joueuse disait toujours non mais presque SIFFLE enfin bref, un an que Keira a une place important à mes yeux, je ne regrette pas d’avoir changé son vava, je préfère Natalie ** huum je me perd la …

Enfin tout ça pour dire que c’est la première fois dans ma vie de RPgiste que j’arrive à garder aussi longtemps deux personnages en simultanée <3 ça prouve qu’elles font parties de l’histoire de DOC et j’espère pouvoir poursuivre cette aventure avec vous encore longtemps <3 gros big up aux admins Jess <3 et Géo <3, sans vous je pense que DOC ne sera pas DOC <3 et aussi amour pour Omar <3 Alibaba <3 Nico <3 Mon chéri <3 Damien <3 July <3 Jim <3et tout le reste du forum <3

Bisous à tout le monde, c’était le message de Baptou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:34 pm

Joyeux DOC Day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:35 pm

Joyeux DOCDAYYYY mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:36 pm

Hanw merci <3
par contre mon DOC day est passé c'était juste un message comme ça pour les un an de mes persos <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Marcos Gordon.
Marcos Gordon.
♦ DÉMON ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:46 pm

Encore Joyeux anniversaire à Lydia mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:53 pm

first: first: first:
third: third: third: third: third:
num12 num12 num12 num12 num12
num16 num16 num16 num16
:21: :21: :21: :21:

    Joyeux anniversaire à Lydia :p

    Hannn jveux tout savoir sur le TC *_*

    et j'aime les petits mots mimi: merci :p et merci d'être une super cousine <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 03:56 pm

oh c'est pas grave^^ comme je disais, c'est un doc-day pour lydia^^ c'est plus facile^^

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
first:  first:  first:
third:  third:  third:  third:  third:
num12  num12  num12  num12  num12
num16  num16  num16  num16
:21:  :21:  :21:  :21:

    Joyeux anniversaire à Lydia :p

    Hannn jveux tout savoir sur le TC *_*

    et j'aime les petits mots mimi: merci :p et merci d'être une super cousine <3

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 04:00 pm

Nathaniel Jenssen a écrit:
Encore Joyeux anniversaire à Lydia mimi:


Merci fréro <3  


Mélinda Miller Halliwell a écrit:
first:  first:  first:
third:  third:  third:  third:  third:
num12  num12  num12  num12  num12
num16  num16  num16  num16
:21:  :21:  :21:  :21:

    Joyeux anniversaire à Lydia :p

    Hannn jveux tout savoir sur le TC *_*

    et j'aime les petits mots mimi: merci :p et merci d'être une super cousine <3


Thx meilleur cousine <3  il me presse de vous montrer l'histoire, et les convictions de mon TC, ça va être du gros scénario ** <3

C'est moi qui te remercie pour être toujours présente <3 toujours la avec le sourire et la bonne humeur <3




Oui je suis mais je voulais pas qu'il y est de confusion et qu'on fait deux fois mon doc day dans l'année surtout <3 merci nico <3


Elle arrive, elle arrive 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime28/11/15, 04:14 pm

    Meuh c'est normal ^^
    Ahaha hâteuh :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 12:03 pm

Joyeux Anniversaire à Lydia et Keira num16 :ahhh: num12
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 12:25 pm

Je l'ai posté cousineuh :p


Merci jim <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 12:28 pm

Bonne anniv à la meilleure des patronnes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 12:29 pm

joyeux anniversaire pour tes persos alors
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 03:32 pm

Joyeux Doc Day ^^

Je te kiffe ma chérie DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 03:37 pm

Emma O'Neil a écrit:
Bonne anniv à la meilleure des patronnes <3

Hanw Embarassed merci ma belle et super journaliste <3

Esmeralda Crystal Doherty a écrit:
joyeux anniversaire pour tes persos alors

Merki Kay <3

Théopole V. Kellys-Grey a écrit:
Joyeux Doc Day ^^

Je te kiffe ma chérie DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Amour8

Moi aussi je te kiffe mon chéri <3
Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 03:41 pm

joyeux doc anniversaire mon petit poulet
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 04:17 pm

Sybille I. Johnson a écrit:
joyeux doc anniversaire mon petit poulet

En voila un joli mot <3 merci ma poulette dans ce cas :p <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime29/11/15, 06:51 pm

Joyeux DOC Day ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime30/11/15, 12:40 am

Joyeux doc day mon baba chéri, tu sais qu'entre nous c'est l'amour vache :love: Des fois tu es hyper chiant, j'en peux plus :XD: surtout quand tu épuises les ressources de toutes les célébrités que tu prends sous tes griffes, certaines ont même porté plaintes à mon avis Razz

Mais bon doc sans toi n'aurait pas la même saveur, je te fais pleins de bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)   DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOC day de Baptiste alias la Mangue (et un jour à l'avance !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: