Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Liens pour deux futurs membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour deux futurs membres.   Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Icon_minitime30/04/15, 11:49 am

J'arrive pas à te mpotter bizarre, on voit ça ce soir, bosse bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour deux futurs membres.   Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Icon_minitime30/04/15, 07:36 pm

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour deux futurs membres.   Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Icon_minitime01/05/15, 12:07 am

Alors toi je sens que je vais t'adorer, enfin vous deux :p


J'ai quatre personnes à vous proposer :

- Keira Halliwell : maléfique / membre du pouvoir des trois. C'est Piper mais en maléfique en gros =)

- Isobel Fraid : maléfique / membre de la triade, elle est un peu folle et ne craint personne, elle n'a que pour but de s'amuser et de tuer

- Lydia Crowsford : Maléfique / membre des recruteurs, elle est chanteuse et est une personne très respectée dans son domaine, de nature souriante et chaleureuse ne vous fiez surtout pas à ses air de gentille petite fille car c'est pire qu'une veuve noire. C'est aussi mère nature

- Jessica Reyes : Bénéfique / loup-garou, elle est encore jeune et vie sa mutation avec une certaine difficulté mais se préfère ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour deux futurs membres.   Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Icon_minitime01/05/15, 05:59 am

Bienvenue ^^
Si vous avez besoin de lien, hésite pas à me mpotter :hihi:
J'ai plusieurs personnages comme Théo (bénéfique) & Shynice (Maléfique : qui pourrait être celle qui tente Hunter à prendre le chemin du mal) & Natïs (bénéfique) qui pourrait être un ami & Harael (maléfique) .. enfin tout cela n'est qu'un début d'idée. Tout reste à travailler :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour deux futurs membres.   Liens pour deux futurs membres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour deux futurs membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: