-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aidez moi chers membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 04:27 pm

Bonjour à vous amis rpgiste :-)

Je sais ce que vous allez vous dire. "C'est quoi ce boulet qui est même pas encore validé et qui vient déjà nous enquiquiner avec son avatar" Mais c'est comme ça, je suis indécis de nature lol

Donc, je ne vais pas tourner autour du pot.
J'ai une idée de personnage donc je vous communique un ridicule résumé, de part sa taille :

Spoiler:


Le seul soucis, c'est que j'avais en tête de prendre Orlando Bloom mais vu qu'il est pris, je dois revoir mes positions et mes choix.
Et ces quatre acteurs m'ont semblé être de bons choix pour essayer de le remplacer.
Mais j'avoue avoir besoin de conseils avisés, c'est pour cela que je viens vous solliciter :-)

Qui, d'après vous, serait le plus apte à posséder ces caractéristiques :

- Séducteur.
- Aventurier.
- Intrépide.

Je préfère insister sur le "séducteur" car ce sera un trait majeur de mon personnage, un Don Juan qui aime les femmes lol


Hugh Jackman :

Spoiler:

Spoiler:


Antonio Banderas :

Spoiler:


Viggo Mortensen :

Spoiler:

Spoiler:


Josh Holloway :

Spoiler:


Je reconnais que ma question semble étrange mais qui ne tente rien, n'a rien !

Pour ceux qui se demandent si je me suis inspiré de la trilogie à succès que représente "Assassin's Creed", la réponse est oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaccario Gamble
Zaccario Gamble
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 04:56 pm

Bonjour cher boulet Americo-Italo-Espagnol Razz

Je pense avoir trouvé l'avatar idéal pour ton personnage, contre toute attente, j'ai opté pour un mec carré, qui fait plus américain de rital, mais, je pense qu'il sera idéal pour ton personnage, en plus, c'est une bête au corps a corps Very Happy

vin diesel:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:08 pm

Merci pour le boulet lol

Vin Diesel est un bon choix mais, je doute qu'il soit tailler pour ce rôle bien que physiquement, il soit taillé dans la pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaccario Gamble
Zaccario Gamble
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:10 pm

Si tu as vu Riddick, alors tu sais qu'il est taillé pour ce role, c'est exactement le même genre & pour le coté seducteur, suffit de voir dans Fast4 & Fast5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:11 pm

C'est vrai, il ne lui manque que le côté Italien, il fait trop Américain lol

Mais j'apprécie ta réponse ainsi que tes arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaccario Gamble
Zaccario Gamble
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:16 pm

Un côté italien, bah le film Jugez-moi coupable, il joue un maffieux italien dedans, tkt, mes arguments sont valables, vin diesel colle parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:17 pm

Tu es fan on dirait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaccario Gamble
Zaccario Gamble
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:19 pm

Cinéphile plutôt, j'adore le cinéma donc j'ai vu beaucoup mais alors beaucoup de films Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:21 pm

Peut être Bradley Cooper ? Bien taillé et avec un petit côté italien, en plus niveau âge c'est pas éloigné des 34 ans du perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:22 pm

Nous sommes deux alors Callypso Smile

Aviva, j'y avais songé mais ne me demandez pas pourquoi, je voulais un acteur avec des cheveux arrivant aux épaules.

Mais vu vos propositions, je commence à me demander si mes choix sont si bons que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:27 pm

Bradley a des cheveux assez longs sur pas mal de photos, juste au dessus des épaules, aprés à toi de voir mais c'est pas facile de trouer un acteur qui fait italien, avec des cheveux longs et surtout qui entre dans tes propres critéres :XD:
Bon courage Very Happy

Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:34 pm

    En tant que femme xD et copine d'un grand gamer xD je pense que le meilleur choix serait Hugh. Ensuite en tant qu'admin, je suis embêtée étant donné que Hugh est prit pour un PV.. bon ce détail ci serait à voir entre nous plus tard selon ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:35 pm

Je trouvais Orlando Bloom parfait Razz

Comme tu as pu le voir ma liste est assez limité, cependant, je te remercies.
C'est bien la première fois que sur un forum, les membres prennent la peine de s'intéresser aux problèmes existentiels des nouveaux.

Moi, Mélinda, j'hésiterai le plus entre Hugh et Viggo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:37 pm

    Tu verras que nous sommes une grande famille ici :p

    Viggo fait plus agé à mon gout, après tout dépend ce que tu recherches vraiment ^^

    PS : mon Orlando il est à ma blonde (mon double compte xD) pas touche PHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:38 pm

Je n'aime pas du tout Viggo et préfère largement Hugh si ça peut t'aider :XD: Mais ce n'est que mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:40 pm

Le probléme avec tes choix c'est qu'aucun fait italien, sinon banderas puisqu'il est espagnol aussi mais faut savoir que le nombre de photos avec de long cheveux pour ces acteurs doit être vraiment limité donc niveau avatars tu vas vite épuiser les possibilités, tu devrais opter selon moi pour quelqu'un qui a l'habitude d'avoir de long cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Rosanna Monroe
Rosanna Monroe
♦ SORCIÈRE ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:47 pm

Ou quelqu'un qui a les cheveux courts, ça sera plus simple SIFFLE *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:48 pm

Excellente idée mais pour en trouver qui répondent à mes critères de sélection, il faut s'accrocher Razz

Pourquoi Mélinda, pourquoi ta blonde ne peut pas se passer de lui :bouh:

Je vais peut-être devoir l'assassiner :p


Pourquoi c'est si compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 05:57 pm

    Ni ma blonde, ni le joueur ne peuvent se passer de lui xD Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 06:05 pm

Sincèrement, j'avais pensé tout mon histoire autour d'Orlando. Si je prend Hugh, qui cela dit est un très bon acteur, je vais surement devoir revoir ma copie.

Je vais essayer de voir ça.
Car le problème n'est pas le physique, ni la coupe de cheveux Razz mais bien le caractère que je comptais lui donner :S
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 06:26 pm

Un caractére se donne à n'importe quel personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 06:28 pm

Razz non, pas d'accord lol

Tu ne donnerais pas un caractère super sensible ou efféminé à Schwarzennegger ni à Stallone si ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 06:30 pm

Et pourquoi donc ? L'habit ne fait pas le moine comme dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 06:32 pm

Tu as sans doute raison sur ce point même si, ça choquerai Razz

Je vais peut-être prendre Hugh mais rien ne dit que je le garderai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime16/08/11, 06:59 pm

Désolé pour le double post.

Vous pensez quoi de Enrique Iglesias ou Ricky Martin ?

Bon, c'est ma sœur qui m'a conseillé ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aidez moi chers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi chers membres !   Aidez moi chers membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi chers membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: