Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:06

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
    MDRRR Camerone tu m'as tué xD
    Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ensuite comme mes amis te l'ont dit ne craint pas d'être perdue ou de côté ça n'arrivera pas. Si tu souhaites nous rejoindre, nous t'aiderons à créer ton personnage et à trouver des liens et rps, de mon côté je t'assure de ne pas te lâcher et venir te voir régulièrement pour savoir si tout se passe bien ^^

    en tout cas si tu as la moindre question, je sui slà mimi:


Je suis arrivé depuis peu j'ai moins d'un mois sur le forum. Je confirme notre reine est très accueillante, adorable et vient souvent aux nouvelles.

Les membres sont sympathiques et je m'y sens bien avec un personnage inventé de toutes pièces. Je suis un peu timide et lent à m'acclimater mais je sens très vite quand mes efforts ne paieront pas. Ici, je sens que je me ferai une place, je n'ai pas de doute car les membres ne me mettent pas de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:06

Si tu as besoin de plus d'informations sur le scénario n'hésite pas hein mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:08

Emilia est magnifique :b1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: