Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une ancienne membre en pleine reflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:09

    Tu étais mi démone mi sorcière *_*
    Ben à toi de voir ce qui te plait le plus voir si tu avais une autre idée de personnage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Emma A.
Invité


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

Ah d'accord. J'avais oublié qu'elle était une "hybride" xD.
Et non pour l'instant j'ai pas d'autres idées (mise à part une sorcière toujours restant dans le côté neutre et se battant pour ses propres idées) Un tout nouveau personnage permettrait t-il d'avoir autant de lien que si je reprenais Emma ? Je suis indécise, d'un coté le retour d'Emma peut être intéressant. D'un autre, ça me parait compliqué à caler au niveau de la chrono et de l'histoire que je lui avait construite. Et puis, il faut pas que je fasse ça sur un coup de tête. ça m'est déjà arrivé de vouloir reprendre d'anciens perso et finalement de plus réussir à les jouer, parce que le temps à passé, parce que des choses ont changé et tout. Donc partir sur du neuf pourrait être mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:24

    Pourquoi ne pas jouer la fille d'Emma ? comme July qui a reprit la fille d'Isana ? Son age conviendrait à l'avatar en plus ^^ ça reste un nouveau perso mais en lien avec Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Emma A.
Invité


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

C'est pas bête ça comme idée. Surtout qu'Eva était petite quand Emma est partie avec elle, donc je peux lui inventer la vie que je veux avec sa mère. Puis son retour à San Francisco récemment. Et elle pourrait rappeler sa mère a ceux qui ont connu Emma.

Concernant les pouvoirs, j'ai vu que ça avait évolué par rapport à avant. Il me semble qu'avant c'était trois pouvoirs simples. Et maintenant, si j'ai bien compris il y a une histoire de pouvoir complet, double et simple.
Pour le pouvoir complet je pensais à quelque chose de mental réunissant l'hyperkinésie (ce qui en gros lui permet d'être très précise et de lancer ce qu'elle veut avec une trajectoire parfaite), Télékinésie, Téléportation, Télépathie. En pouvoir double Cryrurgie donc qui le permet de manipuler et créer la glace (Emma était une sacré sadique avec ce pouvoir lol. Et en pouvoir simple... je sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

    Pour les pouvoirs on reverra ça par mp mais oui en gros t'as tout compris :p
    Alalala la joie de te retrouver mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:54

Juste quand je me met a jouer Alyson xD c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Anonymous
Emma A.
Invité


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58

Ah tu vas jouer Alyson ? Alors on est supposé avoir quel âge ? Elles sont censées être des fausses jumelles donc pas forcé d'avoir le même avatar toute façon c'est interdit (puis au pire on peut dire qu'Eva à changer d'apparence xD).

Jess ah ça va si j'ai tout compris. Juste un dernier truc, j'ai pas vu ou j'ai loupé ça dans le règlement. Les résa d'avatars sont possible pendant la rédaction de la fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:59

    Oui t'as une semaine pour faire ta fiche et ainsi le vava reste réservé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:59

Oui mimi:
Quand je rentre chez moi ce soir je t'envoi un petit mp depuis le temps (ou je te parle sur fb je me suis rendu compte que je t'ai encore xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03




Putain, que quelqu'un me réveille.... Emma Austen... Mon dieu...
Je ne sais plus quoi faire de Camerone, entre le retour de sa fille et de la mère de sa fille... Oh Dieu... xD
Si tu as des questions n'hésite pas ! Surtout, que dans l'incertitude, j'ai toujours dis qu'Emma et Eva, avait changé d'air.
Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis totalement open <3 Que ce soit pour Emma, ou pour Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emma A.
Invité


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Jess : Cool. ça me permet de faire la fiche tranquille sans avoir peur qu'on me pique l'avatar entre temps. Je suis pas fan de la compétition pour avoir un vava, comme ils le font sur certains rpgs.

Allyn : Je suis tellement discrète sur facebook qu'on me remarque pas xD.

Camerone : Du coup je pense que ça sera plutôt Eva, c'est plus facile pour moi de repartir sur un "nouveau" personnage, plutôt que d'essayer de me remettre dans la peau d'Emma, comme je le disais à Jess plus haut. Donc ce sera le retour de ses deux filles. Bon courage mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:16

C'est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:50

Voilà voilà tu as ton autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:54

Que Dieu soit en Location !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:55

    Han je sens que Camerone va adorer Mélinda *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Essaïon Merwyn Aorie
Essaïon Merwyn Aorie
♦ SORCIER ♦


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:56

Mélinda est une conspiratrice hors pairs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne membre en pleine reflexion.    Une ancienne membre en pleine reflexion.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne membre en pleine reflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: