Walker Lewis Invité
 | Sujet: Problème concernant l'identité de mon avatar. Dim 23 Mar 2014 - 23:54 | |
| Bonsoir à tous, Je suis dans la partie des scénarios des dociens j'ai fait mon choix sur le personnage que je souhaiterai crée mais petit bémol j'ai beau avoir cherché je n'arrive pas à trouver qui est l'acteur du personnage Walker Lewis... HELP !! |
|
Liam O'Neil ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
 | Sujet: Re: Problème concernant l'identité de mon avatar. Lun 24 Mar 2014 - 0:00 | |
| Je me permet de réponse vu qu'il s'agis de mon scénaris  L'acteur est Charles Michael Davis |
|
Lewis Walker Invité
 | Sujet: Re: Problème concernant l'identité de mon avatar. Lun 24 Mar 2014 - 0:12 | |
| Merci d'avoir été aussi rapide pour répondre. Très bon choix comme avatar merci Je te contacterai via MP après mon inscription pour obtenir plus d'information sur le personnage... |
|
Liam O'Neil ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
 | Sujet: Re: Problème concernant l'identité de mon avatar. Lun 24 Mar 2014 - 0:13 | |
| Ma boîte tes grandes ouvertes , pour toutes questions |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème concernant l'identité de mon avatar. Lun 24 Mar 2014 - 0:39 | |
| Han cool j'avais hâte de le voir pris celui-là ^-^ |
|
Mélinda Miller Halliwell ♦ REINE DES ENFERS ♦
 | Sujet: Re: Problème concernant l'identité de mon avatar. Lun 24 Mar 2014 - 7:47 | |
| Bienvenue sur DOC  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème concernant l'identité de mon avatar.  | |
| |
|