| | Auteur | Message |
---|
Jensen Murray Invité
 | Sujet: Problème d'inscription 21/11/16, 01:20 pm | |
| Bonjour à ceux qui viendront jeter un oeil Ça fait un moment que je cherche un forum charmed et j'avoue que j'en ai rarement vu un aussi abouti et attractif, bravo au staff Comme le dit mon pseudo je suis tombée sous le charme du PV de Jensen et j'ai donc voulu m'inscrire sauf que le même message s'est affiché plusieurs fois me disant que c'était impossible et que je devais contacter un administrateur Du coup je suis là  Merci d'avance pour la/les future(s) réponse(s) |
|  | | Mélinda Miller Halliwell ♦ REINE DES ENFERS ♦ • ADMINISTRATRICE •
 | Sujet: Re: Problème d'inscription 21/11/16, 01:24 pm | |
| Bonjour et merci de t'intéresser au forum et au perso *_* Je t'active de suiteuhhh et on se retrouve par mp si tu as la moindre question  |
 | Sujet: Re: Problème d'inscription 21/11/16, 01:27 pm | |
| Ah en faite c'est à l'inscription que ça bug ? peut être au niveau de l'âge ? |
|  | | Jensen Murray Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription 21/11/16, 01:30 pm | |
| C'est ça oui, quand j'enregistre on me dit que c'est impossible Lorsque la date de naissance est demandée, c'est bien celle du personnage dont il s'agit ? |
 | |  | | Jensen Murray ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
 | Sujet: Re: Problème d'inscription 21/11/16, 01:41 pm | |
| Tout s'explique, ils ont pas du comprendre comment je pouvais être née en 2019 Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité |
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème d'inscription  | |
| |
|  | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|